Partenaires

Raquette Prince Textreme Tour 100P

Prix : 159,90 € PPC : 239,90 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Idéale pour les joueurs intermédiaires à avancés, la Textreme Tour 100P associe la vitesse d’une raquette moderne et le contrôle d’un plan de cordage dense 18x20. Le cadre est renforcé en Textreme, une substance unique qui augmente aussi bien la souplesse que la stabilité. Comme la Textreme Tour 95, cette raquette mélange jouabilité très agréable pour le joueur et toucher exceptionnel. Le cadre souple aide à absorber l’impact des chocs sans rendre le toucher du plan de cordage trop incertain sur les impacts décentrés. Depuis la ligne de fond de court, la Tour 100P offre pour son poids un niveau impressionnant de stabilité et de confort. Avec un poids de 305 g et un équilibre léger en tête, cette raquette n’est jamais lente sur les coups de fond de court. Bien que le plan de cordage 18x20 soit une caractéristique très appréciable pour les coups plats, nos experts TWE ont trouvé que cette raquette permettait de créer facilement des effets, ce qui la rend idéale pour les joueurs qui veulent la sensation et le contrôle de direction d’un plan de cordage dense sans avoir à sacrifier la vitesse. Avis aux spécialistes du double et joueurs polyvalents : au filet la Tour 100P est incroyablement rapide sur les volées réflexes tout en offrant une sensation de solidité incroyable pour son poids; nos experts TWE ont aussi été impressionnés par les services de la Tour 100P où la sensation de rapidité et la réponse précise du plan de cordage se sont révélées être une recette gagnante pour frapper des coups puissants et viser des cibles ambitieuses. Avec la Tour 100P, Prince élargit la gamme Textreme en pleine expansion en y ajoutant une autre raquette aux sensations exceptionnelles et à la jouabilité très agréable pour l’utilisateur. Cette raquette vaut vraiment le coup d’être testée par ceux qui cherchent une raquette rapide orientée vers le contrôle et qui ne lésine pas sur les effets, la puissance et le confort.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 326 g
Poids (non cordée) : 305 g
Équilibre : 32,05 cm / 7 pts HL
Équilibre (non cordée) : 31,5 cm / 9 pts HL
Swingweight : 321
Rigidité : 62
Largeur du profil : 22 mm/23 mm/20 mm
Composition : Graphite/Textreme
Coloris :
Noir et vert
Type de grip : Prince Resi Pro
Plan de cordage :
18 Montants / 20 Travers
Sauts des montants : 8T,10T,8H,10T
Tension du cordage : 20-25 kg
  • Sac 6 Raquettes Prince Textreme

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Prince Textreme à 369,70 €.
    Économisez: 10,00 €

  • Sac à Dos Prince Textreme

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Prince Textreme à 49,90 €.
    Économisez: 10,00 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Prince Textreme Tour 100P

Raquette Head Graphene XT Speed Pro
Raquette Head Graphene XT Speed Pro
Promo Approuvée par Novak Djokovic, cette raquette offre contrôle et sensations. C'est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé recherchant une raquette maniable. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x20. Longueur standard.
Raquette Wilson Blade 98 (18x20)
Raquette Wilson Blade 98 (18x20)
Promo Améliorée pour procurer de meilleures sensations, la Blade 98 18x20 offre un niveau exceptionnel de contrôle. Tamis : 632 cmN. Plan de cordage : 18x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Prince Textreme Tour 100P Racket

Price: 159,90 € SRP: 239,90 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Ideal for intermediate and advanced players, the Textreme Tour 100P combines the speed of a modern player’s racket with the control of a dense 18x20 string pattern.The layup is reinforced by Textreme a unique substance that provides a boost in both flexibility and stability. Like the Textreme Tour 95, this stick blends user-friendly playability with amazing feel. The flexible layup helps absorb impact shock without making the stringbed feel too uneven on off-center impact. From the baseline the Tour 100P plays with an impressive level of stability and comfort for its weight. At 305 grams and boasting a ‘whippy’ headlight balance, this stick never feels sluggish on groundstrokes. Although the 18x20 string pattern is a welcomed feature on flatter mechanics, our playtesters found this racket to be extremely spin friendly, making it suitable to the player who wants the feel and directional control of a dense string pattern without having to trade away too many RPMs. Doubles specialists and all court players take note: at net the Tour 100P plays wonderfully fast on reaction volleys while also feeling impressively solid for its weight. Our playtesters were also impressed by the Tour 100P on serves where the fast feel and accurate stringbed response proved to be a recipe for big cuts and ambitious targeting. With the Tour 100P Prince adds another racket with great feel and user- friendly playability to its growing Textreme line. This stick is definitely worth a demo for those who could use a speedy control-oriented racket that does not skimp on spin, power or comfort.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.5oz / 326g
Unstrung Weight: 10.8oz / 305g
Balance: 32.05cm / 7 pts HL
Unstrung Balance: 31,5cm / 9 pts HL
Swingweight: 321
Stiffness: 62
Beam Width: 22mm/23mm/20mm
Composition: Graphite/Textreme
Racket Colours:Black/Green
Grip Type: Prince Resi Pro
String Pattern:
18 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10T
String Tension: 45-55 lbs / 20-25kg
  • Prince TeXtreme Bags 6 Pack

    2 rackets plus Prince TeXtreme Bags 6 Pack is 369,70 €.
    Savings: 10,00 €

  • Prince TeXtreme Bags Backpack

    2 rackets plus Prince TeXtreme Bags Backpack is 49,90 €.
    Savings: 10,00 €

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Prince Textreme Tour 100P Racket

Head Graphene XT Speed Pro Racket
Head Graphene XT Speed Pro Racket
Sale Endorsed by Novak Djokovic, this racket is packed with control and feel. A great option for those in need of a maneuverable player's racket. Headsize: 100sq.in. String Pattern: 18x20. Standard Length.
Wilson Blade 98 (18x20) Racket
Wilson Blade 98 (18x20)
Sale Updated with even better feel, the Blade 98 18x20 rewards big swings with a very high degree of control. Headsize: 632cm². String Pattern: 18x20. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories