Partenaires

Raquette Prince Textreme Tour 100L

Prix : 129,90 € PPC : 219,90 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Les juniors aux attaques puissantes et les adultes de niveau intermédiaire devraient adorer cette nouvelle raquette légère et maniable de la gamme Textreme. Elle pourrait aussi parfaitement convenir aux débutants qui cherchent à faire passer leur jeu à un niveau supérieur. Baptisée Textreme Tour 100L, cette raquette est fabriquée en Textreme, un matériau très particulier qui permet à Prince d’améliorer la souplesse et la stabilité du cadre sans avoir à l'alourdir. Tout comme les autres modèles de la ligne Textreme, la Tour 100L offre à la fois une sensation exceptionnelle et une stabilité hors norme (dans sa catégorie de poids). Une variété assez large de joueurs devrait pouvoir tirer profit de sa sensation de maniabilité pour donner à leurs coups beaucoup de vitesse et d’effets. Cette raquette à équilibre standard possède tout de même assez de poids en tête pour offrir une sensation solide sur les coups de ligne de fond de court ; elle possède assez de réactivité pour que la balle aille s’enfoncer dans le fond de court. Grâce à son plan de cordage serré 16x18, la Tour 100L devrait aussi satisfaire les lifteurs et les sliceurs. Au filet, cette raquette est rapide et très indulgente avec une stabilité impressionnante sur les volées défensives. Prince a créé un impressionnant niveau de stabilité et de confort sur cette raquette légère et maniable. Un excellent choix pour les joueurs intermédiaires qui veulent une arme de jeu indulgente tout en conservant un niveau acceptable de puissance, de sensation et de vitesse pure.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 289 g
Poids (non cordée) : 270 g
Équilibre : standard
Équilibre (non cordée) : 4 pts légère en tête
Inertie : 315
Rigidité : 63
Largeur du profil : 22,5 mm/23,5 mm/21 mm
Composition : Graphite/Textreme
Coloris :
Noir et orange
Type de grip : Prince Resi Pro
Plan de cordage :
16 Montants / 18 Travers
Sauts des montants : 8T,8H
Tension de cordage : 22-26 kg
  • Sac 6 Raquettes Prince Textreme

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Prince Textreme à 309,70 €.
    Économisez: 10,00 €

  • Sac à Dos Prince Textreme

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Prince Textreme à 49,90 €.
    Économisez: 10,00 €

Raquettes similaires à Raquette Prince Textreme Tour 100L

Raquette Head Graphene XT Speed Lite
Raquette Head Graphene XT Speed Lite
Promo Version la plus légère des Speed, cette raquette offre aux débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire un accès très facile aux effets avec une puissance contrôlable. Tamis : 658 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE
Prix pour 2: 95,95 € (l'unité)
Promo (Even), (1), (2) only. Légère, vive et confortable, cette nouvelle version de la TFlash 265 offre un accès facile à la vitesse et aux effets. Idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G 6
Raquette Volkl Super G 6
Une raquette très confortable avec un très bon accès aux effets et suffisamment de puissance pour donner de la profondeur de balle. Superbe pour un large panel de joueurs de niveau 3ème série et plus. Plan de cordage : 16x18. Poids cordée : 286.3 grammes. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE DR LITE (270 g)
Raquette Yonex EZONE DR LITE (270 g)
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Cette raquette confortable est idéale pour le débutant ou le joueur de niveau intermédiaire à la recherche de maniabilité, d'effets et d'une puissance contrôlable. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Prince Textreme Tour 100L Racket

Price: 129,90 € SRP: 219,90 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Hard charging juniors and intermediate level adults should love this light and maneuverable addition to the Textreme franchise. This racket should also work quite well for strong beginners looking to take their game to the next level. Named the Textreme Tour 100L, this racket benefits from Textreme, a very unique material that allows Prince to increase both the flexibility and stability without having to increase the frame’s weight. Like the other models in the Textreme line-up, the Tour 100L offers both outstanding feel and above average stability (for its weight class). A broad range of players should be able to take advantage of its maneuverable feel to generate the stroke speed required for hitting effective spin and pace. The even balance leaves enough mass in the head to give this racket a solid feel on groundstrokes; and there’s more than enough pop for penetrating the back court. Thanks to the grippy 16x18 string pattern, the Tour 100L should also work well for topspin players and slicer-dicers. At net this racket is fast and user-friendly, with impressive stability on block volleys. Prince has put an impressive level of stability and comfort into this light and maneuverable racket. A great option for intermediates who want a spin- friendly weapon with decent power, great feel and raw speed.


Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.2oz / 289g
Unstrung Weight: 9.5oz / 270g
Balance: 34.29cm / Even
Unstrung Balance: 33cm / 4 pts HL
Swingweight: 315
Stiffness: 63
Beam Width:22.5mm/23.5mm/21mm
Racket Colours:Black/Orange
Grip Type: Prince Resi Pro
String Pattern:
16 Mains / 18 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 48-58 lbs / 22-26kg
  • Prince TeXtreme Bags 6 Pack

    2 rackets plus Prince TeXtreme Bags 6 Pack is 309,70 €.
    Savings: 10,00 €

  • Prince TeXtreme Bags Backpack

    2 rackets plus Prince TeXtreme Bags Backpack is 49,90 €.
    Savings: 10,00 €

Rackets similar to Prince Textreme Tour 100L Racket

Head Graphene XT Speed Lite Racket
Head Graphene XT Speed Lite Racket
Sale As the lightest version of the Speed, this racket gives beginners and intermediates very easy access to spin along with controllable power. Head Size: 658cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE Racket
Price for 2: 95,95 € each
Sale (Even), (1), (2) only. Light, lively and comfortable, this update to the TFlash 265 offers easy access to pace and spin. Ideal for strong beginners and intermediate level players. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Volkl Super G 6 Racket
Volkl Super G 6
A very comfortable racquet with plenty of spin potential and enough pop to keep the ball deep. Great for a wide range of ability levels. String Pattern: 16x18. Strung Weight: 286g. Standard Length.
Yonex EZONE DR LITE (270g) Racket
Yonex EZONE DR LITE (270g) Racket
Price for 2: 149,90 € each
This comfortable racket is ideal for the beginner or intermediate player who wants maneuverability, spin and controllable power. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories