Partenaires

Raquette Prince Warrior Pro 100T ESP

Prix : 79,90 € PPC : 219,95 € Économisez 140,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Warrior Pro 100T ESP de Prince est une raquette rapide avec un énorme potentiel d'effets et offrant une précision exceptionnelle. Parfaite pour les joueurs agressifs de niveau intermédiaire, elle convient également aux joueurs les plus confirmés à la recherche d'une raquette légère et avec un accès facile aux effets. Grâce au plan de cordage Extreme (14x16) de Prince, elle attrape parfaitement la balle et la renvoie du tamis avec une rotation surprenante, lui permettant de plonger rapidement et d'exploser loin du court. La Warrior Pro 100T procure de très bonnes sensations vives et traditionnelles avec une réponse du tamis prévisible. Le joueur peut ainsi attaquer la balle avec encore plus de confiance et y ajouter des effets et de la vitesse. Depuis la ligne de fond de court, le poids léger de la raquette (292 g) apporte des sensations rapides et explosives tout en permettant des attaques soudaines pour ceux qui aiment inverser le jeu très rapidement. Au filet, grâce à sa vivacité, elle est parfaite pour les volées réflexes. Les serveurs agressifs pourront compter sur sa précision et la facilité des slices. En résumé, de par sa vitesse, sa vivacité et son accès facile aux effets, c'est une raquette très facile d'utilisation pour les joueurs de niveau intermédiaire qui veulent encore monter d'un cran !

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids cordée : 292 g
Equilibre : 33,5 cm
Swingweight : 315
Rigidité : 62
Epaisseur du profil : 24 mm / 26 mm / 24 mm /
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Faible à moyen
Style de frappe : Presque toutes
Vitesse de swing : Rapide
Coloris :
Noir, blanc et rouge
Type de grip : Prince Resi pro
Plan de cordage :
14 Montants / 16 Travers
Sauts de montants : 6T,8T,7H
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 25-29 kg
  • Sac à Dos Prince Tour Team Rouge

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Prince Tour Team Rouge à 193,91 €.
    Économisez: 15,79 €

Raquettes similaires à Raquette Prince Warrior Pro 100T ESP

Raquette Babolat AeroPro Team  2013
Raquette Babolat AeroPro Team 2013
Promo Conçue pour pouvoir mettre des effets et de la puissance, cette raquette fouette la balle violemment. Elle est idéale pour les débutants ou les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent à mettre de l'effet ou de la puissance. Tamis : 645 cm². Poids raquette cordée : 289 g. Plan de cordage : 16x19.
Raquette Babolat Pure Drive Team
Raquette Babolat Pure Drive Team
Prix pour 2: 141,90 € (l'unité)
Meilleure vente Rapide et avec un accès facile aux effets, cette raquette convient parfaitement aux joueurs polyvalents de niveau intermédiaire. Poids : 285 g. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Promo Grâce à la sensation de rapidité ainsi qu'à la puissance contrôlable qu'elle procure, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère et avec un excellent accès aux effets. Option révolutionnaire de cette raquette : le joueur peut passer d'un plan de cordage 16x16 à 16x19. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19
Raquette Wilson Burn 100 Team
Raquette Wilson Burn 100 Team
Promo Avec son impressionnante maniabilité et son accès facile aux effets, cette raquette est idéale pour les joueurs en phase de progression à la recherche de vitesse et d'effets. Convient également aux juniors passant sur un modèle adulte performant. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Prince Warrior Pro 100T ESP Racket

Price: 79,90 € SRP: 219,95 € You Save 140,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

With the Warrior Pro 100T ESP Prince delivers a speedy racket with huge spin potential and very precise targeting. Ideal for aggressive intermediates, this racket should also work well for the advanced player who wants a light and spin- friendly option. Featuring Prince's Extreme String Pattern (14x16), this stick grabs hold of the ball and spits it out of the stringbed with heavy ball rotation. The result is a ball that dives sharply and explodes off the court. Boasting conventional grommets, the Warrior Pro 100T ESP delivers a wonderfully crisp and traditional feel along with a very predictable stringbed response. As a result the player can more confidently attack the ball when adding spin and pace. From the baseline this racket's 292g weight makes it feel fast and explosive, with instant offense available to those who like turning the tables quickly. At net the speedy feel is perfect for hitting reaction volleys or crushing floaters. Aggressive servers will be able to hit well placed kickers and slices with plenty of action. With its raw speed, crisp feel and easy access to spin, this is a very user- friendly option for intermediates looking to kick it up a notch.


Head Size:
645 cm²
Length: 68,5 cm
Unstrung Weight: 9.7 oz / 275 g
Unstrung Balance: 33 cm
Beam Width: 24mm / 26mm / 24mm /
Composition: Graphite
Power Level: Low-Medium
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Fast
Racket Colours:
Black / White / Red
Grip Type: Prince Resi pro
String Pattern:
14 Mains / 16 Crosses
Mains skip: 6T,8T,7H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 55-65 pounds / 25-29 kg
  • Prince Tour Team Backpack Bag Red

    2 rackets plus Prince Tour Team Backpack Bag Red is 193,91 €.
    Savings: 21,78 €

Rackets similar to Prince Warrior Pro 100T ESP Racket

Babolat AeroPro Team Racket
Babolat AeroPro Team
Sale Built for spin and power, the speedy 2013 Babolat AeroPro Team whips very powerfully through the hitting zone. A great option for beginners and intermediates looking to add some spin and pace to their game. Headisze: 645cm². Weight: 280g. Pattern: 16x19.
Babolat Pure Drive Team Racket
Babolat Pure Drive Team Racket
Price for 2: 141,90 € each
Best Seller Fast and spin-friendly this racket is a great all court performer for intermediate level players. Weight 285g. Standard length.
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Sale With its fast feel and controllable power, this is a great option for intermediate and advanced players who want a light player's racket with massive spin potential. It features a groundbreaking option enabling the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length.
Wilson Burn 100 Team Racket
Wilson Burn 100 Team
Sale Offering impressive maneuverability and easy access to spin, this racket is great for the developing player who wants user- friendly access to pace and spin. Perfect for juniors transitioning into an adult performance frame. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Wilson Pro Staff 97 LS Racket
Wilson Pro Staff 97 LS Racket
Sale (Even) only. Introducing the most powerful Pro Staff! This racket features Wilson's Spin Effect Technology. A great option for the player who likes to hit a heavy spin loaded ball that explodes off the court.

Other items to consider

Related Categories