Partenaires

Raquette Prince Textreme Warrior 107

Prix : 129,90 € PPC : 199,95 € Économisez 70,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Warrior 107 de Prince est une raquette procurant des sensations vives et un accès facile aux effets grâce à son tamis de 690 cm². Associez ceci à son poids de 300 g est vous obtenez une arme redoutable offrant vitesse et précision. La technologie CTS fait également son grand retour : avec ses différentes épaisseurs de profil, elle procure davantage de stabilité, de puissance et de flexibilité dans les zones clés du cadre. Prince a également ajouté la technologie Textreme dans le coeur de la raquette afin de booster la stabilité sans pour autant en accroître la rigidité. Avec son équilibre léger en tête, elle est ultra rapide depuis le fond de court et nos experts ont noté un accès facile à la profondeur ainsi qu'une belle association de vivacité, de précision et d'effets. Au filet, elle reste confortable et solide. Ses sensations de rapidité et la puissance qu'elle offre sur les retours en font une arme redoutable dans les mains des joueurs de double agressifs. En résumé, la Textreme Warrior 107 devrait plaire à une grande variété de joueurs, des joueurs de fond de court de niveau intermédiaire aux joueurs de double plus expérimentés.

Caractéristiques Techniques

Tamis

690 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

300 g

Equilibre (non cordée)

31 cm

Epaisseur du profil

22 mm / 26 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac 6 Raquettes Prince Club Noir/Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Prince Club Noir/Bleu à 294,70 €.
    Économisez: 8,00 €

Raquettes similaires à Raquette Prince Textreme Warrior 107

Raquette Dunlop Force 105
Raquette Dunlop Force 105
Promo Cette raquette puissance et maniable est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'une réponse indulgente sans sacrifier le contrôle. Tamis : 677 cm². Longueur : 69,2 cm.
Raquette ProKennex Ki 15 (280g)
Raquette ProKennex Ki 15 (280g)
Prix pour 2: 150,90 € (l'unité)
Avec sa sensation confortable et précise, cette raquette est parfaite pour les joueurs qui souhaitent un accès facile à la puissance, sans sacrifier le contrôle. Tamis : 677 cm² Longueur : 69,8 cm Plan de cordage : 16 x 19.
Raquette Volkl Super G V1 Oversize
Raquette Volkl Super G V1 Oversize
Prix pour 2: 171,90 € (l'unité)
Une raquette confortable et puissante pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Sa longueur allongée, sa grande zone de frappe et les sensations de rapidité qu'elle procure en font une raquette facile d'utilisation aussi bien en simple qu'en double. Tamis : 710 cm². Longueur : 70 cm. Plan de cordage : 16x19.
Raquette Wilson Blade 104
Raquette Wilson Blade 104
Promo (Even) only. Offrant encore plus de sensations, cette version de la Blade 104 est confortable, solide et précise. Longueur allongée : 69,8 cm. Plan de cordage : 18x19. Poids (non cordée) : 289 g.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Prince Textreme Warrior 107 Racket

Price: 129,90 € SRP: 199,95 € You Save 70,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

With the Warrior 107 Prince delivers a lively and spin-friendly weapon with a forgiving 690cm² head. The 300 gram weight combines with the crisp and spin-friendly response to give this racket a speedy and and surgical feel. Also impressive is the long awaited return of CTS technology, which deploys variable beam thickness to add stability, power and flexibility to key areas of the frame. Prince also adds Textreme to the shaft to boost overall stability without increasing stiffness. At 7 points head light, this stick plays with lightning speed from the baseline. Our playtesters reported easy access to depth with a great blend of pop, precision and spin on full cuts. At net this racket feels comfortable and solid against pace. The fast feel and put-away power makes this a dangerous weapon in the hands of aggressive doubles players. All in all this versatile racket should appeal to a wide range of players, from intermediate baseliners to savvy doubles veterans.


Head Size: 107in²/690cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.2oz / 317g
Unstrung Weight: 10.58oz / 300g
Balance: 32cm / 7 pts HL
Unstrung Balance: 31cm / 10 pts HL
Swingweight: 317
Stiffness: 67
Beam Width: 28mm/27mm/25mm
Composition: Graphite/Textreme
Racket Colours:Black/Red
Grip Type: Prince Resi Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7T,9H
String Tension: 50-60 lbs / 23-27Kg
  • Prince Club Bags Black/Blue 6 Pack

    2 rackets plus Prince Club Bags Black/Blue 6 Pack is 294,70 €.
    Savings: 8,00 €

Rackets similar to Prince Textreme Warrior 107 Racket

Dunlop Force 105 Racket
Dunlop Force 105 Racket
Sale Packed with power, this maneuverable racket is a great option for any player who wants a more forgiving response without sacrificing control. Length: 69,2cm. Headsize: 677cm².
ProKennex Ki 15 (280g) Racket
ProKennex Ki 15 (280g) Racket
Price for 2: 150,90 € each
With its comfortable and precise feel, this racket is perfect for the player who wants easy access to power without sacrificing control. Headsize: 677cm. Length: 69,8cm. String Pattern: 16x19
Volkl Super G V1 Oversize Racket
Volkl Super G V1 Oversize Racket
Price for 2: 171,90 € each
A comfortable and powerful option for beginner and intermediate level play. The extended length, fast feel and large sweetspot make this a very user-friendly stick for both singles and doubles. Headsize: 110in². Length: 70cm. String Pattern: 16x19.
Wilson Blade 104 Racket
Wilson Blade 104
Sale (Even) only. Offering a nice boost in feel, this version of the Blade 104 is a comfortably solid racket that explodes through the hitting zone and keeps the ball on target. Extended Length: 69,8 cm cm. String Pattern: 18x19. Unstrung Weight: 289 g.

Other items to consider

Related Categories