Partenaires

Raquette Prince Warrior 100L ESP

Prix : 99,90 € PPC : 199,95 € Économisez 100,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La raquette Warrior 100L ESP est souple et maniable et permet de mettre de bons effets ainsi que de la puissance en total contrôle pour les joueurs de niveau débutant à intermédiaire. Cette raquette est composée du plan de cordage Prince Extreme String en 14x16 qui augmente l'accès aux effets et qui délivre également une réponse dynamique et permet d'être indulgente. Le système Double Bridge Vibration Dampening permet d'absorber les vibrations de manière confortable sans réduire les sensations du ressenti de la balle. Avec son poids d'approximativement 300 grammes, la Warrior 100L ESP traverse le plan de frappe de manière puissante, ce qui facilite la tâche du joueur qui veut jouer avec du rythme et mettre des effets. La masse utile dans la tête de raquette lui permet de rester stable et apporte des sensations de solidité lors des coups frappés en fond de court, et permet de compenser son poids relativement faible. Nos testeurs TWE ont obtenu un bon mélange de vitesse et de stabilité au filet, ainsi qu'un superbe mélange d'effets et de précision au service. En résumé, c'est un superbe choix pour les joueurs de 3ème série et plus à la recherche de sensations de vitesse, de confort, d'effets et de puissance contrôlée.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645.16 cm2
Longueur : 68.58 cm
Poids cordée : 272.16 g
Equilibre : 37.13 cm / 9 pts HH
Swingweight : 314
Rigidité : 68
Epaisseur de profil : 24 mm / 26 mm / 22 mm /
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Moyen
Vitesse de swing : Moyen-Rapide
Coloris :
Noir/Blanc/Rouge
Type de grip : Prince Resi Pro
Plan de cordage :
14 Montants / 16 Travers
Sauts des Montants : 6T,8T,7H
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension de cordage : 25-29 kg
  • Sac à Dos Prince Tour Team Rouge

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Prince Tour Team Rouge à 233,91 €.
    Économisez: 15,79 €

Raquettes similaires à Raquette Prince Warrior 100L ESP

Raquette Wilson Burn 100 LS Pink
Raquette Wilson Burn 100 LS Pink
Promo Nouveau ! Cette raquette explosive et permettant un accès facile aux effets est à présent disponible en rose ! Elle offre une bonne association de vivacité et de précision. Convient parfaitement aux juniors et adultes de niveau intermédiaire qui cherchent de la puissance et des effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100 LS
Raquette Wilson Burn 100 LS
Promo Cette raquette explosive et permettant un accès facile aux effets offre une bonne association de vivacité et de précision. Convient parfaitement aux juniors et adultes de niveau intermédiaire qui veulent jouer le feu. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.
Raquette Wilson Juice 100UL
Raquette Wilson Juice 100UL
Promo (1) only. Avec moins de 290 g, elle est la raquette la plus légère de la gamme Juice. Impeccable et précise, elle est parfaite pour tous les débutants et joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent un accès facile à rythme et effets. Tamis : 645,16 cm². Plan de cordage :16x18. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Prince Warrior 100L ESP Racket

Price: 99,90 € SRP: 199,95 € You Save 100,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

The smooth handling Warrior 100L ESP puts some serious spin along with controllable power in the hands of beginners and intermediates. This one features Prince's Extreme String Pattern (14x16), which not only boosts spin potential but also delivers a lively and forgiving response. The Double Bridge Vibration Dampening System provides a comfortably muted response without blocking the feedback needed to feel the ball. At approximately 255 grams the Warrior 100L ESP whips powerfully through the hitting zone, making it easier for the player to ratchet up the pace and spin. The useful mass in the head keeps this racket stable against slow to medium pace, creating a solid feel on groundstrokes that belies its light weight. Our TW playtesters found a nice combination of speed and stability at net, along with a great blend of spin and precision on serves. All in all, this is a great option for the intermediate-level player looking for a fast feeling racket loaded with comfort, spin and controllable power.

Specifications

Head Size:
100 in² / 645 cm²
Length: 27 in / 68,7 cm
Unstrung Weight: 9.6oz / 272.16g
Unstrung Balance: 36 cm / 5 pts HH
Beam Width: 24mm / 26mm / 22mm
Composition: Graphite
Power Level: Medium
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Medium-Fast
Racquet Colours:
Black / White / Red
Grip Type: Prince Resi Pro
String Pattern:
14 Mains / 16 Crosses
Mains skip: 6T,8T,7H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 55-65 lbs / 25-29 kg
  • Prince Tour Team Backpack Bag Red

    2 rackets plus Prince Tour Team Backpack Bag Red is 233,91 €.
    Savings: 15,79 €

Rackets similar to Prince Warrior 100L ESP Racket

Wilson Burn 100 LS Pink Racket
Wilson Burn 100 LS Pink Racket
Sale New This explosive spin machine comes with a sleek pink flourish. Offers a nice blend of pop and precision. Ideal for strong juniors or adult intermediates looking for power and spin. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard length.
Wilson Burn 100 LS Racket
Wilson Burn 100 LS
Sale An explosive spin-friendly weapon with a nice blend of pop and precision. Ideal for strong juniors or adult intermediates looking to turn up the heat. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard length
Wilson Juice 100UL Racket
Wilson Juice 100UL Racket
Sale (1) only. At 262 grams, this is the lightest Juice available. Beginners and intermediates looking for easy access to pace and spin should give this one a serious look. Crisp and precise. Headsize: 645cm². String Pattern:16x18. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories