Partenaires

Raquette Prince Tour Pro 98

Prix : 87,91 € PPC : 229,95 € Économisez 142,04 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Avec son plan de cordage resserré de 18x20, la Tour Pro 98 apportent aux joueurs de niveau intermédiaire à avancé un contrôle exceptionnel dans tous les compartiments du jeu. A défaut de la technologie EXO3 Ports, ce modèle apporte des sensations de mordant et procure le genre de réponse efficace qui permet au joueur de se sentir mieux connecté à la balle. Même avec la fermeté et le contrôle qu’elle procure, la Tour Pro 98 a été conçue avec suffisamment de flexibilité pour absorber les vibrations néfastes à l’impact. En fond de court, la Tour Pro 98 offre de la douceur et une bonne stabilité, et son poids de plus de 320 grammes permet de donner davantage de puissance et d’effets à la balle. Pour nos testeurs TWE, cette raquette au contrôle exceptionnel permet de jouer avec une confiance totale des frappes pleines, un avantage qui nous a permis d’attaquer la balle et de prendre l’ascendant dans l’échange avec plus de facilité. Au filet, cette raquette possède la stabilité nécessaire pour bloquer les passings puissants sans perte de contrôle. Les serveurs trouveront assez de contrôle avec la Tour Pro 98 pour trouver toutes les zones du carré de service. Elle permet enfin de trouver un rythme fulgurant lorsque la frappe est jouées en swing rapide. En résumé, c’est un modèle qui se doit d’être essayé pour les joueurs à la recherche de confiance, qui sera obtenue grâce à son contrôle exceptionnel. Le confort impressionnant vient en prime.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
98 sq. in. / 632.26 cm2
Longueur : 27 in / 68.58 cm
Poids raquette cordée : 11.4 oz / 323.18 g
Equilibre : 13.05 in / 33.15 cm / 4 pts HL
Swingweight : 324
Rigidité : 61
Epaisseur du profil : 21.5 mm / 21.5 mm / 21.5 mm
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Faible
Style de coups : Plein
Vitesse de Swing : Rapide
Coloris :
Noir/Jaune
Type de Grip : Prince Resi Pro
Plan de cordage :
18 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 8T 10T 8H 10H
Quatre Noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 50-60 lbs / 23-27 Kg
  • Sac à Dos Prince Tour Team Orange

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Prince Tour Team Orange à 209,93 €.
    Économisez: 15,79 €

Raquettes similaires à Raquette Prince Tour Pro 98

Raquette Babolat Pure Control 95
Raquette Babolat Pure Control 95
Promo Comme son nom l’indique, ce cadre procure aux joueurs un Pur Contrôle. Elle offre une mobilité impressionnante, beaucoup de flexibilité et un confort étonnant. Tamis : 612.9 cm2 (95 pouces). Plan de cordage : 18x20. Longueur standard. Swingweight : 313 (RDC)
Raquette Babolat Pure Control 98
Raquette Babolat Pure Control 98
Prix pour 2: 116,91 € (l'unité)
Cette raquette possède la maniabilité nécessaire pour frapper fort avec précision afin de diriger la balle vers les cibles. Parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire qui veulent passer sur une raquette orientée vers le contrôle. Egalement idéale pour les joueurs de niveau avancé qui recherchent une solution plus légère. Plan de cordage : 16x20. Poids cordée : 309 grammes. Longueur standard.
Raquette Babolat Pure Strike 18/20
Raquette Babolat Pure Strike 18/20
Promo Cette raquette offre une superbe association de maniabilité et de contrôle. Elle permet au joueur de jouer des swings rapides et complets en toute confiance, ou de contrer des frappes adverses puissantes. Très stable pour son poids relativement léger. Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 323 grammes. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Speed MP
Raquette Head Graphene XT Speed MP
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Promo Vive et précise, cette raquette offre un très bon niveau de contrôle, puissance et maniabilité. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur : 68,5 cm.
Raquette Prince Tour Pro 98
Raquette Prince Tour Pro 98
Promo Une raquette qui procure de très bonnes sensations de précision et qui est suffisamment maniable pour jouer avec davantage de rythme et d’effets. Elle est confortable et procure le contrôle qui permet de jouer avec confiance ! Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 323.2 grammes. Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFight 315 ATP 18x20 Ltd
Raquette Tecnifibre TFight 315 ATP 18x20 Ltd
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Promo Cette raquette maniable offre un mélange impressionnant de contrôle, de facilité d'accès aux effets et de sensations. Superbe pour le joueur de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère. Plan de cordage : 18x20. Swingweight : 309 (RDC). Tamis : 632 cm2.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Prince Tour Pro 98 Racket

Price: 87,91 € SRP: 229,95 € You Save 142,04 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

With its tight 18x20 string pattern, the Tour Pro 98 gives intermediate and advanced players exceptional control from all areas of the court. Lacking EXO3 Ports, this one's crisp feel has the kind of productive feedback that makes the player feel more connected to the ball. Even with its firm and controlled delivery, the Tour Pro 98 is built with just enough flexibility to soak up harsher impact vibrations. From the baseline the Tour Pro 98 not only offers a smooth ride and good stability, but at 305 grams it also accelerates easily when power and spin are needed. For our TW playtesters this racket's exceptional control translated into confidence on big swings, a fact that made it easier for us to attack the ball and take charge of the point. At net this one has the stability to block back heavy balls without ever feeling sluggish on fast exchanges. Servers will find enough control with the Tour Pro 98 to work all areas of the service box. There's also some blistering pace available to those who swing it fast. All in all, this a must demo for any player looking for the confidence that comes with exceptional control. The impressive comfort is a nice bonus.

Specifications

Head Size:
98 in² / 632 cm²
Length: 27 in / 68,7 cm
Unstrung Weight: 10.8 oz / 305 g
Unstrung Balance: 32 cm / 7 pts HL
Beam Width: 21.5mm / 21.5mm / 21.5mm
Composition: Graphite
Power Level: Low
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racquet Colours:
Black / Yellow
Grip Type: Prince Resi Pro
String Pattern:
18 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T 10T 8H 10H
Two Pieces
No Shared Holes
String Tension: 50-60 lbs / 23-27 kg
  • Prince Tour Team Backpack Bag Orange

    2 rackets plus Prince Tour Team Backpack Bag Orange is 209,93 €.
    Savings: 15,79 €

Rackets similar to Prince Tour Pro 98 Racket

Babolat Pure Control 95 Racket
Babolat Pure Control 95 Racket
Sale Like the name says, this stick provides players with Pure Control. Offers impressive mobility for a player's racket along with a wonderfully flexible response and buttery comfort. Headsize: 613cm². String Pattern: 18x20. Standard Length.
Babolat Pure Control 98 Racket
Babolat Pure Control 98 Racket
Price for 2: 116,91 € each
This one combines the maneuverability needed to swing big with the precision to bring the ball down on target. Great for the intermediate who wants to transition to a control racket. Also Ideal for the advanced player looking for a lighter option. String Pattern: 16x20. Weight: 295g. Standard Length.
Babolat Pure Strike Racket 18/20
Babolat Pure Strike Racket 18/20
Sale This one offers a phenomenal combination of maneuverability and control. Lets the player swing all out or redirect incoming pace. Quite stable for the manageable weight. String Pattern: 18x20. Strung Weight: 305g. Standard Length
Head Graphene XT Speed MP Racket
Head Graphene XT Speed MP Racket
Price for 2: 149,90 € each
Sale Crisp and precise, this racket is packed with controllable power and maneuverability. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Length: 68,5cm.
Prince Tour Pro 98 Racket
Prince Tour Pro 98 Racket
Sale A very precise feeling player's stick that plays fast enough for those who like to turn up the pace and spin. Packed with comfort, this one has the kind of control that inspires confidence! String Pattern: 18x20. Strung Weight. 305g. Standard Length
Tecnifibre TFight 315 ATP 18X20 Ltd Racket
Tecnifibre TFight 315 ATP 18X20 Ltd Racket
Price for 2: 159,90 € each
Sale This maneuverable racket offers an impressive combination of control, spin and feel. Great for the intermediate or advanced player looking for a lighter player's racket. String Pattern: 18x20. Swingweight: 309 (RDC). Headsize: 630cm².

Other items to consider

Related Categories