Partenaires

Raquette Prince Tour 100T ESP

Prix : 79,90 € PPC : 229,95 € Économisez 150,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Tour 100T ESP est parfaite pour ceux qui recherchent la précision et les bonnes sensations sans les inconvénients d'une raquette plus lourde. Avec son plan de cordage ouvert en 16x16, cette raquette offre un accès très aisé aux effets. Un des avantages est situé au niveau du plan de frappe qui bénéfie de la technologie EXO3 qui apporte un confort impressionnant en même temps que suffisamment de vivacité à la balle jusqu'au rebond pour permettre de déborder l'adversaire. Grâce au swingweight très maniable (306 RDC) et à son équilibre de faible poids en tête, la Tour 100T ESP traverse la zone de frappe de manière très rapide. Ce mélange d'effets, de vitesse, de précision et de puissance est non seulement bien conçu pour porter de bonnes attaques puissantes, il permet également de jouer avec beaucoup de régularité. Au filet, cette raquette se repositionne facilement, ce qui aide lors de volées-réflexe ou de débordement. Elle dispose aussi d'un bon toucher pour les coups plus en finesse. Avec une petite personnalisation en y ajoutant un peu de poids, la Tour 100T ESP pourrait très bien convenir aux joueurs de niveau avancé qui ont besoin d'une raquette qui permet de bien transférer le poids dans la balle. Dans sa version de base, cette raquette est idéale pour le joueur qui veut un modèle maniable possédant un très bon accès aux effets, un confort impressionnant et un bon mélange entre la puissance et la précision.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645.16 cm2
Longueur : 68.58cm
Poids raquette cordée : 314.68 g
Equilibre : 32.49 cm / 6 pts HL
Swingweight : 306
Rigidité : 61
Epaisseur du profil : 20mm / 22mm / 20mm
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Faible à Moyen
Vitesse de swing : Moyenne à Rapide
Coloris :
Orange/Noir
Grip : Prince Resi Pro
Plan de cordage :
16 Montants / 16 Travers
Sauts des montants : 7T,9T,7H,9H
Deux Noeuds
Aucun trou partagé
Tension : 25 - 29.5 kg
  • Sac à Dos Prince Tour Team Orange

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Prince Tour Team Orange à 193,91 €.
    Économisez: 21,78 €

Raquettes similaires à Raquette Prince Tour 100T ESP

Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Promo Grâce à la sensation de rapidité ainsi qu'à la puissance contrôlable qu'elle procure, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère et avec un excellent accès aux effets. Option révolutionnaire de cette raquette : le joueur peut passer d'un plan de cordage 16x16 à 16x19. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19
Raquette Pacific BX2 X Fast Pro
Raquette Pacific BX2 X Fast Pro
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Cette raquette ultra précise, polyvalente et maniable, apportera de très bonnes sensations aux joueurs agressifs et consistents. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19.
Raquette Prince Warrior 100 ESP
Raquette Prince Warrior 100 ESP
Promo Offrant des effets exceptionnels ainsi qu'un bon mélange de puissance et de contrôle, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une bonne performance avec un modèle très confortable. Tamis : 645 cm2. Plan de cordage : 14x16. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Une raquette très polyvalente qui convient aussi bien aux joueurs agressifs adeptes du jeu lifté qu’aux joueurs réguliers de fond de court. Un superbe choix de raquette pour les joueurs de niveau 15/3 et au-dessus à la recherche d’un bon mélange entre précision, effets et puissance. Tamis : 645 cm2. Poids cordée : 311,8 g. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE Si 98 
(305 g)
Raquette Yonex VCORE Si 98 (305 g)
Meilleure vente

Cette raquette très maniable, vive et confortable, offre un bon équilibre entre vitesse et stabilité. Les joueurs agressifs n'auront aucun problème générer de la vitesse et des effets. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Prince Tour 100T ESP Racket

Price: 79,90 € SRP: 229,95 € You Save 150,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

The Tour 100T ESP is perfect for those who want some of the precision and feel of a player's racquet minus the heavy weight. With its open 16x16 string pattern, this racket offers very easy access to spin. Factor in the sweetspot expanding EXO3 Ports and you get impressive comfort along with enough liveliness to penetrate the back court. Thanks to the very manageable swingweight (306 RDC) and head light balance, the Tour 100T ESP whips through the hitting zone very rapidly. This combination of spin, speed, precision and pop is not only well suited to hard charging offense, but it also works for consistent grinding. At net this one moves into position easily, making it great for rapid exchanges and put-aways. There's also more than enough touch for soft droppers. With a little bit of weight customization the Tour 100T ESP could work very well for the advanced player in need of more plow through and mass based power. In stock form this one is ideal for the player who wants a maneuverable stick with huge spin potential, impressive comfort and a nice balance between pop and precision.

Specifications

Head Size:
100 in² / 645 cm²
Length: 27 in / 68,7 cm
Unstrung Weight: 10.6 oz / 300 g
Unstrung Balance: 31,5 cm / 9 pts HL
Beam Width: 20mm / 22mm / 20mm
Composition: Graphite
Power Level: Low-Medium
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Medium-Fast
Racquet Colours:
Dark Orange / Black
Grip Type: Prince Resi Pro
String Pattern:
16 Mains / 16 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 55-65 lbs / 25-29 kg
  • Prince Tour Team Backpack Bag Orange

    2 rackets plus Prince Tour Team Backpack Bag Orange is 193,91 €.
    Savings: 15,79 €

Rackets similar to Prince Tour 100T ESP Racket

Head Graphene XT Speed MPA Racket
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Sale With its fast feel and controllable power, this is a great option for intermediate and advanced players who want a light player's racket with massive spin potential. It features a groundbreaking option enabling the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length.
Pacific BX2 X Fast Pro Racket
Pacific BX2 X Fast Pro Racket
Price for 2: 159,90 € each
A very precise feeling racket with great feel. Both aggressive players or consistent grinders should love this versatile and maneuverable racket. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19.
Prince Warrior 100 ESP Racket
Prince Warrior 100 ESP Racket
Sale Offering exceptional spin with a nice balance of power and control, this one is ideal for intermediates in search of great all around performance in a very comfortable package. Headsize: 645cm². String pattern: 14x16. Standard Length
Volkl Super G 8 (300g) Racket
Volkl Super G 8 (300g)
Price for 2: 152,90 € each
A very versatile racquet that works just as well for the aggressive topspin player as it does for the consistent grinder. A great option for 4.0+ players looking for a great combination of precision, spin, and pop. Headsize: 645cm². Strung Weight: 312g. Standard Length
Yonex VCORE Si 98 (305g) Racket
Yonex VCORE Si 98 (305g) Racket
Sale

This very maneuverable player's racket offers a great balance of speed and stability. Aggressive ball strikers will have no problem cranking up the pace and spin. Crisp and comfortable. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories