Partenaires

Raquette Prince O3 Pink LS 105

Prix : 79,90 € PPC : 159,95 € Économisez 80,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La O3 Pink LS met un dynamisme et une puissance impressionnants dans les mains d’une grande variété de joueurs, des bons débutants jusqu’aux joueurs de niveau avancé qui préfèrent une option plus légère. Le plan de cordage ouvert 16x19 donne tout le mordant nécessaire pour assurer les coups les plus puissants avec une grande précision. Depuis la ligne de fond de court, cette raquette offre une sensation de rapidité et de fluidité permettant au joueur d’accélérer le rythme et les effets dès qu’il le souhaite. La réactivité du cordage, avec son absorption des vibrations O3 Ports, est vive et soulage les tendons. Au filet, la Pink LS peut être déplacée très rapidement et amortit de façon très agréable. Les joueurs de double pourront profiter de sa grande longueur et de son cordage vif pour frapper des smashs très facilement. Au service, la longueur étendue se traduit par une facilité d’obtention de la puissance et des effets ainsi qu’un placement très précis. Pour conclure, il s’agit d’une raquette solide et confortable qui sera appréciée par tous les joueurs recherchant plus de confort, de style et de tonicité dans leur jeu.

Caractéristiques Techniques

Head Size:
105 sq. in. / 677.42 sq. cm.
Length: 27in / 68.50cm
Strung Weight: 280g
Balance: 2HH
Swingweight: 307
Stiffness: 70
Beam Width: 23mm / 25.5mm / 24mm /
Composition: GraphitExtreme / Copper / Titanium / Tungsten
Power Level: Medium
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Medium-Fast
Racquet Colors:
Black/Pink
Grip Type: Prince DuraPro +
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 53-63 lbs / 24-29 kgs

Raquettes similaires à Raquette Prince O3 Pink LS 105

Raquette Prince O3 Red LS 105
Raquette Prince O3 Red LS 105
Promo La version d’origine, la O3 Red, continue de perdurer avec un petit changement au niveau de son nom. Cette évolution offre toujours la même vitesse explosive, un incroyable confort, du contrôle et de la puissance, tout comme la version précédente. Longueur : 69.22 cm. Plan de cordage : 16x19. Poids cordée : 292 grammes.
Raquette Wilson Five BLX
Raquette Wilson Five BLX
Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)
Promo Cette raquette offre une combinaison parfaite entre puissance et contrôle. Elle convient parfaitement aux débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire.

Catégories liées

Prince O3 Pink LS 105 Racket

Price: 79,90 € SRP: 159,95 € You Save 80,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

The O3 Pink LS puts impressive momentum and power in the hands of a wide range of players, from strong beginners all the way to advanced players in need of a lighter option. The open 16x19 string pattern supplies all the bite needed to bring the most powerful shots down on target. From the baseline, this one feels fast and fluid, allowing the player to increase pace and spin at will. The response from the stringbed, with its vibration killing O3 Ports, is lively and extremely tendon friendly. At net the Pink LS has a lightning fast delivery and a nicely dampened response. Doubles players take note: the extra length and lively stringbed makes hitting overheads a breeze. On serves the added length translates into easy power & spin along with very accurate placement. All in all, this is a solid and comfortable racket that will find favor with any player looking to add some comfort, style and pop to their game.


Head Size:
105 sq. in. / 677.42 sq. cm.
Length: 27in / 68.50cm
Strung Weight: 280g
Balance: 2HH
Swingweight: 307
Stiffness: 70
Beam Width: 23mm / 25.5mm / 24mm /
Composition: GraphitExtreme / Copper / Titanium / Tungsten
Power Level: Medium
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Medium-Fast
Racquet Colors:
Grip Type: Prince DuraPro +
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 53-63 lbs / 24-29 kgs

Rackets similar to Prince O3 Pink LS 105 Racket

Prince O3 Red LS 105 Racket
Prince O3 Red LS 105 Racket
Sale The original O3 Red lives on with a slight name change. This update continues to offer the same explosive speed, incredible comfort and controllable power of its very popular predecessor. Length.27.25". String Pattern: 16x19. Strung Weight: 10.3 oz / 292 g.
Wilson Five BLX Racket
Wilson Five BLX Racket
Price for 2: 169,90 € each
Sale Comfort meets power in this fast swinging racquet. A great option for the player who wants easy access to dept.

Related Categories