Partenaires

Raquette Prince Classic Graphite 107

Prix : 99,90 € PPC : 219,95 € Économisez 120,05 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 99,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 99,90 € (l'unité)
Les transformation au niveau des couleurs de l'emblématique POG Oversize rendent hommage au modèle d'origine avec sa couleur noire élégante et sa fameuse bande verte. Les fans de la version originale seront contents d'apprendre que la Classic Graphite 107 a conservé les spécifications qui ont fait de cette raquette l'une des meilleures de tous les temps. Avec ses 30 ans d'expérience, elle possède un niveau de sensations, de stabilité, de précision et de contrôle qui ne faiblit pas. En effet, la Classic Graphite 107 a un vécu que peu de raquettes ont connu. Originellement connue pour être la raquette de André Agassi et de Michael Chang, la 107 se présente comme étant légèrement plus puissante que la POG Mid tout en offrant un contrôle incroyable. Des caractéristiques intemporelles comme la largeur de profil de 19 mm, un poids de plus de 330 grammes, un équilibre de faible poids en tête et la barre stabilisatrice (Cross Bar Stabilizer) continuent d'en faire l'une des raquettes préférées des joueurs de seconde et de première séries.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
690.32 cm2
Longueur : 68.58cm
Poids raquette cordée : 348.7 g
Equilibre : 32.05cm / 7 pts HL
Swingweight : 330
Rigidité : 65
Epaisseur du profil : 19 mm
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Faible à Moyen
Vitesse de swing :Moyenne à Rapide
Coloris :
Noir/Vert
Grip : Cuir Prince
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 8T, 8H
Quatre Noeuds
Aucun trou partagé
Tension : 25 - 29.5 kg
  • Sac 9 Raquettes Prince Tour Team Thermo Vert

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Prince Tour Team Thermo Vert à 259,70 €.
    Économisez: 20,00 €

Raquettes similaires à Raquette Prince Classic Graphite 107

Raquette Prince Classic Graphite 100
Raquette Prince Classic Graphite 100
Promo ENFIN ! Prince a utilisé la recette de son modèle Original Graphite pour élaborer une raquette de longueur midplus standard. Elle offre des sensations et une précision incroyables. Cette raquette 100% graphite est 100% classique. Tamis : 645 cm2. Longueur standard. Poids cordée : 332 grammes.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Prince Classic Graphite 107 Racket

Price: 109,90 € SRP: 219,95 € You Save 110,05 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 99,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 99,90 € each
This cosmetic update to the iconic POG Oversize pays homage to the original with its sleek black color and familiar green stripe. Fans of the original will be happy to know that the Classic Graphite 107 keeps the specs that made this racket one of the best player's sticks of all time. With over 30 years under its belt, this one posses a level of feel, stability, precision and control that never gets old. Indeed, the Classic Graphite 107 has earned a following that few rackets have known. Originally made famous as the racquet choice of Andre Agassi and Michael Chang, the 107 is a bit more powerful than the POG Mid but still manages to offer incredible control. Timeless frame characteristics such as the 19mm beam, 330g weight, head light balance and Cross Bar Stabilizer make it a continued favorite among advanced level players.


Head Size:
107 in² / 690 cm²
Length: 27 in / 68,7 cm
Unstrung Weight: 11.6 oz / 330 g
Unstrung Balance: 31 cm / 10 pts HL
Beam Width: 19mm
Composition: 100% Graphite!
Power Level: Low-Medium
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Medium-Fast
Racquet Colours:
Black w/ Green Stripe
Grip Type: Prince Leather
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T 8H
Two Pieces
No Shared Holes
String Tension: 55-65 lbs / 25-29 kg
  • Prince Tour Team Thermo 9 Pack Bag Green

    2 rackets plus Prince Tour Team Thermo 9 Pack Bag Green is 259,70 €.
    Savings: 40,00 €

Rackets similar to Prince Classic Graphite 107 Racket

Prince Classic Graphite 100 Racket
Prince Classic Graphite 100 Racket
Sale FINALLY! Prince puts its Original Graphite recipe into a standard length midplus package. Offering amazing feel and precision. This 100% graphite racquet is 100% classic. Headsize: 645cm². Standard Length. Weight: 315g

Other items to consider

Related Categories