Partenaires

Raquette Prince OS Blue LS 110

Prix : 159,90 € PPC : 189,95 € Économisez 30,05 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 143,89 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 143,89 € (l'unité)
La Blue LS est équivalente à la 03 Blue avec un changement de cosmétique. Cette raquette de 69,58 cm donne un niveau impressionnant de puissance aux joueurs agressifs. Grâce à sa technologie O Port, la O3 Blue LS filtre de manière incroyable les vibrations nocives, ce qui en fait une option très intéressante pour ceux qui ont des problèmes de bras. Les débutants et joueurs de niveau intermédiaire n’auront aucun problème pour déplacer cette raquette suffisamment rapidement afin de créer un rythme et des effets efficaces. Comme avec les autres modèles O3, le lift et le slice se font tout naturellement. Du fond du court, cette raquette donne une sensation de confort, de vivacité et de stabilité. Les vitesses de mouvement modérées permettent de produire des coups contrôlés de grande profondeur. Au filet, la Blue LS offre beaucoup de tonus pour faire des volées gagnantes. Le tamis de grande taille est très confortable pour contrer les coups puissants. Au service, la longueur étendue et la vivacité du cordage permettent facilement d’acquérir de la vitesse. Cette raquette donne également la possibilité de produire beaucoup d’effet pour ceux qui aiment faire des slices et des lifts. Si vous souhaitez ajouter un confort fiable et une puissance contrôlable à votre jeu, cette raquette très favorable aux effets mérite votre attention.

Caractéristiques Techniques

Head Size:
110 sq. in. / 709.68 sq. cm.
Length: 27.5in / 69.85cm
Strung Weight: 10.1oz / 286.33g
Balance: 13.4in / 34.04cm / 3 pts HL
Swingweight: 308
Stiffness: 65
Beam Width: 26mm / 26.5mm / 25mm /
Composition: GraphitExtreme / Copper / Titanium / Tungsten
Power Level: Medium-High
Stroke Style: Compact-Medium
Swing Speed: Slow-Moderate
Racquet Colors:White w/Blue & Black
Grip Type: Prince DuraPro +
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 55-65 lbs / 25-29 kgs

Raquettes similaires à Raquette Prince OS Blue LS 110

Raquette Volkl Organix 3
Raquette Volkl Organix 3
Prix pour 2: 119,90 € (l'unité)
Promo Une raquette de longueur plus grande qui apporte une réponse confortable et vive. Le plan de cordage ouvert et le tamis plus grand sont parfaits pour obtenir des effets et de la puissance. Très maniable. Longueur : 70.6 cm. Tamis : 709.7 cm2. Poids cordée : 292 gr.
Raquette Yonex EZONE Ai 108 255 g
Raquette Yonex EZONE Ai 108 255 g
Prix pour 2: 129,90 € (l'unité)
Promo Une raquette à grand tamis ultra légère proposant beaucoup de confort, de précision et de tonicité. Plutôt adaptée aux joueurs de niveau moyen. Taille de tamis : 696,8 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

Prince O3 Blue LS 110 Racket

Price: 159,90 € SRP: 189,95 € You Save 30,05 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 143,89 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 143,89 € each
Prince Promo: FREE 25 Gift Card with purchase of this model. Buy 2 and get double free Gift Card + 10% discount.

The Blue LS is a cosmetic variation of the original O3 Blue. This 27.5 inch racquet puts an impressive level of power in the hands of the aggressive players. With its O Port technology the O3 Blue LS does an incredible job filtering out harsh vibrations, a fact that makes this a solid option for those with arm problems. Beginners and intermediates will have no problem swinging this one fast enough to generate effective pace and spin. As we've found with other O3 models, both topspin and slice come with near mindless ease. From the baseline this racquet feels comfortable, lively and stable. Moderate swing speeds produce controlled shots with penetrating depth. At net the Blue LS offers plenty of pop for "put away" volleys. The oversize head feels quite plush when blocking back pace. On serve the extra length and lively stringbed provide easy access to pace. There's also plenty of spin on tap for those who like to hit slices and kickers. If you're looking to add some serious comfort and controllable power to your game, this very spin-friendly racket is worth a serious look.

Specifications

Head Size:
110 sq. in. / 709.68 sq. cm.
Length: 27.5in / 69.85cm
Strung Weight: 10.1oz / 286.33g
Balance: 13.4in / 34.04cm / 3 pts HL
Swingweight: 308
Stiffness: 65
Beam Width: 26mm / 26.5mm / 25mm /
Composition: GraphitExtreme / Copper / Titanium / Tungsten
Power Level: Medium-High
Stroke Style: Compact-Medium
Swing Speed: Slow-Moderate
Racquet Colors:White w/Blue & Black
Grip Type: Prince DuraPro +
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 55-65 lbs / 25-29 kgs

Rackets similar to Prince O3 Blue LS 110 Racket

Volkl Organix 3 Racket
Volkl Organix 3
Price for 2: 119,90 € each
Sale An extended length racquet with a comfortable and lively response. The open pattern and oversize head are perfect for creating spin and power. Very maneuverable. Length: 70,6cm. Headsize: 710cm². Strung weight: 292g.
Yonex EZONE Ai 108 (255g) Racket
Yonex EZONE Ai 108 (255g) Racket
Price for 2: 129,90 € each
Sale An ultra light oversize racket loaded with comfort, precision and plenty of pop. Best suited to middle level players. Headsize: 697cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories