Partenaires

Raquette Prince Textreme Premier 120

Prix : 209,90 € PPC : 239,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 199,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 199,90 € (l'unité)

Nous vous présentons la raquette la plus grande, la plus légère et la plus puissance de la collection Prince. Avec la Textreme Premier 120, Prince propose une excellente option aux débutants (ou à tout joueur souhaitant trouver une profondeur facile sur les frappes compactes). Les fans de la O3 Silver seront à l'aise avec cette raquette très confortable et vive. Grâce à sa longueur allongée, la Premier 120 ne vous offre pas seulement plus d'amplitude, elle vous permet également d'envoyer des frappes plus puissantes qu'avec une raquette de longueur standard. Son tamis généreux de 774 cm² propose une énorme marge d'erreurs, vous garantissant de la puissance et du confort même si le contact avec la balle n'est pas parfait. Cette raquette est beaucoup plus confortable grâce à la technologie O3 (une construction sans oeillet qui élimine réellement les vibrations sévères). En ligne de fond de court, la Premier 120 offre un maximum de confort  et énormément de puissance. Les joueurs aux frappes plus courtes seront récompensés avec une profondeur pénétrante. Son grand tamis et son plan de cordage ouvert 16x19 devraient donner aux adeptes du jeu lifté et des slices un excellent potentiel d'effets. Au filet, sa grande zone de frappe et sa stabilité impressionnante permettent de réaliser facilement des volées. Sur les services, sa longueur allongée offre un dégagement facile et net et davantage de vivacité. Les joueurs souhaitant mettre plus d'énergie dans leurs services slicés vont adorer cette raquette. La Premier 120 est tout simplement une excellente option pour tout joueur cherchant plus de confort et de puissance dans son jeu.

Caractéristiques Techniques

                 
Tamis : 774 cm²
Longueur : 70,5 cm
Poids : 278 g
Poids non cordée : 255 g
Équilibre : 36,5 cm / 4 pts HL
Équilibre non cordée : 35,5 cm / 1 pts HH
Swingweight :  331
Rigidité : 71
Épaisseur du profil : 27,5 mm / 30 mm / 27,5 mm   
Composition : Graphite / Textreme
Coloris : Noir et argent
Type de grip :Prince ResiSoft
Plan de cordage :
 16 Montants / 18 Travers
Sauts de montants : 7T,9T,8H
Tension de cordage : 25-29 kg

Raquettes similaires à Raquette Prince Textreme Premier 120

Raquette ProKennex Ki Q+30 
(260 g)
Raquette ProKennex Ki Q+30 (260 g)
Prix pour 2: 175,20 € (l'unité)
Nouveau

Les joueurs en quête d'une puissance facile et de beaucoup de confort vont adorer cette raquette. Elle est indispensable pour le joueur débutant cherchant une raquette agréable pour le bras qui offre une profondeur pénétrante sur les frappes courtes. Tamis : 774 cm2. Plan de cordage : 16x19. Longueur : 69,8 cm.

Raquette Volkl Super G 1
Raquette Volkl Super G 1
Raquette parfaite pour les joueurs à la recherche de puissance et de confort. Cette nouvelle version de la Organix 1 dispose de la technologie Super G pour des sensations plus fluides et puissantes. Tamis : 740 cm². Longueur : 70,6 cm. Plan de cordage : 16x17.
Raquette Wilson Three 113
Raquette Wilson Three 113
Puissance et confort pour convenir aux joueurs aux frappes compactes et de longueur moyenne. Peut également être un bon choix pour les joueurs plus âgés ou les spécialistes du double qui veulent plus de puissance. Longueur : 69,8 cm. Plan de cordage : 16x19.

Catégories liées

Partners

Prince Textreme Premier 120 Racket

Price: 209,90 € SRP: 239,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 199,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 199,90 € each

Introducing the largest, lightest and most powerful racket in the Prince collection. With the Textreme Premier 120, Prince has delivered a great option to beginners (or any player who wants easy depth on compact strokes). Fans of the O3 Silver will be right at home with this very comfy and lively stick. Thanks to its extended length, the Premier 120 not only gives the player extra reach, but it swings more powerfully than a standard length racket. The luxurious 120 square inch head provides a huge margin of error, ensuring that power and comfort are not lost when ball contact is less than perfect. Comfort is unmistakably enhanced by this racket's O3 Technology (a grommetless construction that virtually eliminates harsh vibrations). From the baseline the Premier 120 offers maximum comfort and huge power. Players with shorter strokes will be rewarded with penetrating depth. The large head and open 16x19 string pattern should give topspin players and slicer-dicers all the spin they need. At net this racket's large hitting area and impressive stability translate into very easy volleying. On serves the extended length makes for easy net clearance and extra pop. Players who want extra action on their slice serves should love this one. The Premier 120 is simply a great option for any player that wants to add comfort and power to their game.

Specifications

                 
Head Size: 120in²/774cm²
Length: 27.75in / 70,5cm
Weight: 9.8oz / 278g
Unstrung Weight:9oz/255g
Balance: 36,53.16cm / 4 pts HH
Unstrung Balance:35,5cm/1 pts HH
Swingweight:  331
Stiffness: 71
Beam Width:27.5mm / 30mm / 27.5mm
Composition: Graphite/Textreme
Racket Colours:Black/Silver
Grip Type:Prince ResiSoft
String Pattern:
 16 Mains / 18 Crosses
Mains skip: 7T,9T,8H
String Tension: 55-65 pounds / 25-29kg

Rackets similar to Prince Textreme Premier 120 Racket

ProKennex Ki Q+30 (260g) Racket
ProKennex Ki Q+30 (260g) Racket
Price for 2: 175,20 € each
New

Players looking for easy power and huge comfort should like this racket. A must hit for the beginner who wants an arm-friendly racket that delivers penetrating depth on short strokes. Headsize: 774cm². String Pattern: 16x19. Length: 69,8cm.

Volkl Super G 1 Racket
Volkl Super G 1 Racket
Volkl serves up the perfect tool for the player who wants power and comfort. This update to the Organix 1 comes with Super G technology for an even smoother and more powerful ride. Headsize: 740cm². Extended Length: 70,6cm String Pattern: 16x17.
Wilson Three 113 Racket
Wilson Three 113 Racket
Power and comfort combine to make this racquet a great choice for players with compact through medium length strokes. Also not a bad choice for older players or doubles specialists looking for a power boost with added reach. Extended Length: 69,8 cm. Pattern: 16x19.

Related Categories