Partenaires

Raquette Pacific X Tour Pro 97

Prix : 199,90 € PPC : 249,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 189,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Pacific X-Tack à votre panier pour 14,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 189,90 € (l'unité)
Avec la X Tour Pro 97, Pacific propose aux joueurs intermédiaires et expérimentés une raquette de contrôle très maniable. Ce modèle est équipé du système PSG (Precise Grip System), qui utilise la moulage par injection, une technique plus avancée que le moulage standard de résine PU. Le moulage par injection permet une exactitude plus poussée au niveau taille de poignée et du poids. Cette technique rend aussi les surfaces biseautées plus anguleuses et mieux définies et aide à obtenir une dureté de matériau extrêmement précise. Le résultat ? Une raquette aux finitions plus soignées qui transmet mieux les sensations à la main du joueur (ce qui rend plus facile le contrôle de balle.) Ce modèle possède aussi la toute dernière version de la très efficace technologie de fibres Pacific BasaltX. Aussi appelée BXT, elle permet de doter cette raquette d’une absorption des vibrations très efficace sans compromettre la sensation de vivacité extraordinaire qui connecte le joueur à la balle. Une autre caractéristique importante est la technologie Zero Tolerance, qui réduit les variations de spécifications entre les différents cadres. Avec ses 315 g, la X Tour Pro 97 offre une sensation ferme à l’impact. Grâce à son équilibre léger en tête et à son inertie très maniable, cette raquette donne une vitesse impressionnante à la balle, ce qui la rend idéale pour les joueurs souhaitant frapper plus rapidement pour privilégier la vitesse et les effets. Depuis la ligne de fond de court, la X Tour Pro 97 apporte une réponse très précise et pleine d’effets et elle ne donne jamais de sensations de mollesse ou de lenteur sur les longs points. La jouabilité est aussi remarquable au filet où cette raquette répond toujours présente. Les volleyeurs agressifs vont adorer la vitesse de mouvements de la X Tour Pro 97, idéale pour les échanges rapides et les balles dirigées vers le fond de court. Les joueurs à la recherche d’une raquette de contrôle légère et détonante devraient se tourner vers ce modèle. Les joueurs expérimentés pourront aisément personnaliser son poids et tous devraient adorer la sensation incroyable qu’offre cette raquette au moment de l’impact.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 628 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 337,36 g
Poids (non cordée) :315 g
Équilibre : 32 cm/7 pts légère en tête
Équilibre (non cordée) : 31 cm/10 pts légère en tête
Inertie : 313
Rigidité : 67
Largeur du profil : 21 mm/21 mm/22 mm
Composition : Graphite/Basalte
Coloris : Noir et orange
Type de grip : Master's Grips
Plan de cordage :
16 Montants/20 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension : 23-27 kg

Raquettes similaires à Raquette Pacific X Tour Pro 97

Raquette Prince Textreme Tour 95
Raquette Prince Textreme Tour 95
Promo

Vitesse, précision et stabilité pour cette raquette aux sensations exceptionnelles. Convient parfaitement aux joueurs de niveau intermédiaire et avancé. Tamis : 613 cm². Poids : 320 g. Longueur standard.

Raquette Volkl Super G V1 Pro
Raquette Volkl Super G V1 Pro
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Avec ses sensations douces et délicates et sa jouabilité sensationnelle, cette raquette est un très bon choix pour les joueurs de niveau intermédiaire et avancé à la recherche de puissance, de contrôle et d’un accès facile aux effets. Cette version est dotée de la technologie Super G pour plus de confort et de mordant. Tamis : 642cm². Plan de cordage : 16 x 19. Longueur standard.
Raquette Wilson Pro Staff 97
Raquette Wilson Pro Staff 97
Promo Pour les joueurs souhaitant essayer la raquette de Federer mais en plus légère, Wilson a créé la Pro Staff 97. Dotée de la technologie Pro Staff intemporelle et de ses sensations classiques, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé recherchant une bonne association de maniabilité et de précision.
Raquette Yonex VCORE Tour F 97 (310 g)
Raquette Yonex VCORE Tour F 97 (310 g)
Prix pour 2: 180,00 € (l'unité)
Meilleure vente Cette raquette procure de la solidité, une puissance contrôlable, d'excellentes sensations et un potentiel exceptionnel d'effets ! Tamis : 626 cm². Plan de cordage : 16x21. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

Pacific BXT X Tour Pro 97 Racket

Price: 199,90 € SRP: 249,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 189,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Pacific X-Tack Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 189,90 € each
With the X Tour Pro 97 Pacific delivers a very maneuverable player's racket to intermediate and advanced players. This model features a PGS (Precise Grip System) which uses injection molding, an improvement over the standard PU foam molding. Injection molding allows for a more exact handle size and weight. It also comes with sharper more defined bevels along with a very precise material stiffness. The result is a more finely tuned racket that transmits better feedback to the hand (making it easier to control the ball). This model also features Pacific's latest update to its very effective BasaltX fiber technology. It's called BXT and it manages to add very effective vibration dampening to this racket without compromising the wonderfully crisp feel that connects the player to the ball. Other notable features include Zero Tolerance technology, which limits the spec variance between frames. At 315 grams the X Tour Pro 97 feels solid at impact. Thanks to the headlight balance and very manageable swingweight this stick accelerates with impressive speed, making it ideal for the player who wants to swing faster in the service of pace and spin. From the baseline, the X tour Pro 97 delivers a very precise and spin-friendly response, and it never feels sluggish or slow on longer points. Our playtesters were impressed by how easily this one whipped through the hitting zone. The maneuverability continues at net where this stick is never late to the party. Aggressive volleyers will love how fast the X Tour Pro 97 moves, making it great on both fast exchanges and put-aways. Players looking for a light and explosive player's racket should give this racket a serious look. Advanced players will find plenty of room for weight customization - and everybody should love this racket amazing feel at impact.

Specifications

Head Size: 97in²/628cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.7oz /337.36g
Unstrung Weight: 11.11oz / 315g
Balance: 32cm / 7 pts HL
Unstrung Balance: 31cm / 10 pts HL
Swingweight: 313
Stiffness: 67
Beam Width: 21mm / 21mm / 22mm
Composition: Graphite/Basalt
Racket Colours: Black w/Orange
Grip Type: Master's Grips
Technology:BXT / Precise Grip System
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Tension: 50-60 pounds/23-27kg

Rackets similar to Pacific BXT X Tour Pro 97 Racket

Prince Textreme Tour 95 Racket
Prince Textreme Tour 95 Racket
Sale

This player's racket is speedy, stable and surgical. Offers exceptional feel. Great for intermediate and advanced players. Headsize: 613cm². Weight: 320 Grams Standard Length.

Volkl Super G V1 Pro Racket
Volkl Super G V1 Pro Racket
Price for 2: 179,90 € each
With its silky smooth feel and phenomenal playability, this racket is a great option for intermediate and advanced players who want controllable power and easy access to spin. Updated with Super G technology for even more comfort and pop. Headsize: 642cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Wilson Pro Staff 97 Racket
Wilson Pro Staff 97 Racket
Price for 2: 159,90 € each
Sale For the player who wants to try Federer's racket but in a lighter weight, Wilson introduces the Pro Staff 97. Designed with timeless Pro Staff technology and loaded with feel, this racket is ideal for intermediate and advanced players who want a great combination of maneuverability and precision.
Yonex VCORE Tour F 97 (310g) Racket
Yonex VCORE Tour F 97 (310g) Racket
Price for 2: 180,00 € each
Best Seller This solid feeling racket delivers controllable power and great feel. Offers plenty of spin potential too! Headsize: 626cm². String Pattern: 16x21. Standard Length.

Related Categories