Partenaires

Raquette Pacific X Force Pro No. 1

Prix : 184,90 € PPC : 229,90 € Économisez 45,00 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Pacific X-Tack à votre panier pour 14,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Depuis sa création par le prédécesseur de Pacific, Fischer, le succès de la ligne de raquettes Pro No.1 tient de leur précision et de leurs sensations. Avec la X Force Pro No. 1 , Pacific continue d’écrire l’histoire de cette raquette en y ajoutant un nouveau système de grip appelé PSG (Precise Grip System). Le système de fabrication de grip est composé d’un moulage par injection, technique plus avancée que le moulage de résine PU standard. Le moulage par injection permet une exactitude plus poussée au niveau taille de poignée et du poids. Cette technique rend aussi les surfaces biseautées plus anguleuses et mieux définies et aide à obtenir une dureté de matériau extrêmement précise. Le résultat ? Une raquette aux spécifications plus soignées qui transmet mieux les sensations à la main du joueur (ce qui rend plus facile le contrôle de balle.) Avec cette nouvelle version de la Pro No.1, Pacific améliore encore une fois s très efficace technologie de fibres BasaltX. Aussi appelée BXT, elle permet de doter cette raquette d’une absorption des vibrations remarquable sans compromettre la sensation de vivacité extraordinaire qui connecte le joueur à la balle. Une autre caractéristique importante est la technologie Zero Tolerance, qui réduit les variations de spécifications entre les différents cadres. Forte d’une inertie très maniable, les mouvements de cette raquette sont extraordinairement rapides et elle offre un niveau de contrôle impressionnant sur les grands swings. Depuis la ligne de fond de court, la sensation de rapidité et le haut niveau de contrôle devraient donner aux lifteurs assez de confiance pour frapper d’énormes coups ascendants, avec pour conséquence un accès très facile aux effets.. Au filet, il n’y a rien à redire sur la jouabilité de cette raquette, en particulier sur les échanges rapides. La sensation de rapidité est aussi un atout pour les services où la Pro No. 1 offre un contact incomparable et dirige la balle très précisément vers le point ciblé. Les joueurs expérimentés à la recherche de plus de stabilité et d’une puissance basée sur la masse pourront facilement personnaliser cette raquette. Étant donné le contrôle exceptionnel qu’elle fournit, cette raquette s’accorde très bien avec un multifilament ou un hybride, qui permettront tous deux d’élargir le sweetspot et d’apporter un supplément très appréciable de puissance. En bref, Pacific écrit là un nouveau chapitre de l’histoire Pro No.1 avec cette raquette impressionnante. Un excellent choix pour les joueurs à la recherche d’une raquette très rapide et pleine d’effets, mais offrant aussi un niveau élevé de contrôle et des sensations incroyables.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 326,02 g
Poids (non cordée) : 305 g
Équilibre : 32,40 cm/6 pts légère en tête
Équilibre (non cordée) : 31,5cm/9 pts légère en tête
Inertie : 312
Rigidité : 63
Largeur du profil : 25 mm/23 mm/20 mm
Composition : Graphite/Basalte
Coloris : Noir et orange
Type de grip : Master's Grips
Plan de cordage :
16 Montants/20 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension :23-27 kg

Raquettes similaires à Raquette Pacific X Force Pro No. 1

Raquette Babolat Pure Strike 16x19
Raquette Babolat Pure Strike 16x19
Promo Rapide et solide. La Pure Strike 16x19 offre puissance et effets pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé. Assez confortable. Tamis : 632 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Promo Grâce à la sensation de rapidité ainsi qu'à la puissance contrôlable qu'elle procure, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère et avec un excellent accès aux effets. Option révolutionnaire de cette raquette : le joueur peut passer d'un plan de cordage 16x16 à 16x19. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19
Raquette Tecnifibre TFight 305 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 305 DYNACORE
Promo Rapide, précise et avec un accès facile aux effets, cette version de la TFight 305 offre une incroyable stabilité pour son poids. Tamis : 615 cm². Plan de cordage : 18x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G V1 Pro
Raquette Volkl Super G V1 Pro
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Avec ses sensations douces et délicates et sa jouabilité sensationnelle, cette raquette est un très bon choix pour les joueurs de niveau intermédiaire et avancé à la recherche de puissance, de contrôle et d’un accès facile aux effets. Cette version est dotée de la technologie Super G pour plus de confort et de mordant. Tamis : 642cm². Plan de cordage : 16 x 19. Longueur standard.

Catégories liées

Pacific BXT X Force Pro No. 1 Racket

Price: 184,90 € SRP: 229,90 € You Save 45,00 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Pacific X-Tack Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Extending back to its glory days under Fischer, the Pro No.1 line of rackets have long been valued for their precision and feel. With the X Force Pro No. 1 Pacific continues this racket's proud history while also adding a new grip system called PGS (Precise Grip System). This grip system features injection molding, which is an improvement over the standard PU foam molding. Injection molding allows for a more exact handle size and weight. It also comes with sharper more defined bevels along with a very precise material stiffness. The result is a more tightly spec'd racket that transmits better feedback to the hand, making it easier to control the ball. With this latest version of the Pro No. 1 Pacific makes an impressive update to its very effective BasaltX fiber technology. Its called BXT and it manages to add some noticeable vibration dampening without compromising the wonderfully crisp feel that connects the player to the ball. Other notable features include Zero Tolerance technology, which limits the spec variance between frames. Boasting a very maneuverable swingweight, this racket swings with explosive speed and delivers an impressive level of control on the biggest swings. From the baseline the fast feel and high level of control should give topspin players the confidence to take massive upward cuts at the ball, resulting in very easy access to spin. At net, it's hard to argue with this racket's maneuverability, especially on fast exchanges. The fast feel is also an asset on serves where the Pro No. 1 explodes through contact and delivers very accurate targeting. Advanced players looking for more stability and mass- based power will find plenty of room for customization. Given its exceptional control, this racket pairs very well with a multifilament or hybrid, both of which will open up the sweetspot and provide a welcomed boost in power. Ultimately, Pacific adds an impressive chapter to the Pro No. 1 franchise. This is a great option for the player who wants a very speedy and spin-friendly racket with great control and amazing feel.


Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.4oz /326.02g
Unstrung Weight: 10.75oz / 305g
Balance: 32.40cm / 6 pts HL
Unstrung Balance: 31,5cm / 9 pts HL
Swingweight: 312
Stiffness: 63
Beam Width: 25mm / 23mm / 20mm
Composition: Graphite/Basalt
Racket Colours: Black w/Orange
Grip Type: Master's Grips
Technology:BXT / Precise Grip System
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Tension: 50-60 pounds/23-27kg

Rackets similar to Pacific BXT X Force Pro No. 1 Racket

Babolat Pure Strike Racket 16/19
Babolat Pure Strike Racket 16/19
Sale Speedy and solid. This one offers controllable power and plenty of spin to intermediate and advanced players. Quite comfortable. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Sale With its fast feel and controllable power, this is a great option for intermediate and advanced players who want a light player's racket with massive spin potential. It features a groundbreaking option enabling the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length.
Tecnifibre TFight 305 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 305 DYNACORE Racket
Sale Speedy, precise and spin-friendly, this version of the TFight 305 delivers impressive stability for its light weight. Headsize:615cm². String Pattern: 18x19. Standard Length.
Volkl Super G V1 Pro Racket
Volkl Super G V1 Pro Racket
Price for 2: 179,90 € each
With its silky smooth feel and phenomenal playability, this racket is a great option for intermediate and advanced players who want controllable power and easy access to spin. Updated with Super G technology for even more comfort and pop. Headsize: 642cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories