Partenaires

Raquette Pacific BX2 X Force LT

Prix : 119,90 € PPC : 189,90 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Pacific X-Tack à votre panier pour 14,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Avec encore plus de fibres de basalte que sur le modèle précédent, la BX2 X Force Lite est idéale pour les joueurs à la recherche d'une raquette légère procurant un contrôle exceptionnel. Grâce à sa construction en basalte et graphite, elle offre d'incroyables sensations de confort avec un minimum de vibrations. Son poids de 275 g permettra aux juniors et aux joueurs de niveau intermédiaire de faire de plus grands mouvements pour créer de la vitesse et de la puissance. Dotée de la technologie Fischer, cette raquette joue comme un instrument parfaitement affiné. Nos experts TWE ont apprécié la vitesse, surtout lorsqu'ils étaient sous pression. Le plan de cordage 16x20 offre suffisamment de mordant pour accrocher la balle et la charger d'effets. Ses sensations, sa precision et sa maniabilité en font une raquette très facile à utiliser au filet. En résumé, la X Force Lite offre aux adultes de niveau intermédiaire et aux juniors expérimentés un niveau impressionnant de précision et de sensations dans une raquette légère.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
632 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids cordée : 275 g
Equilibre : 35,2 cm
Swingweight : 301
Rigidité : 58
Epaisseur du cadre : 25 mm / 23 mm / 20 mm /
Composition : Graphite / Basalte
Niveau de puissance : Faible
Style de frappe : Toutes
Vitesse du swing : Rapide
Coloris :
Orange et blanc
Type de grip : Master's Grip Classic
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts des montants : 8T, 8H
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 22-27 kg

Raquettes similaires à Raquette Pacific BX2 X Force LT

Raquette Babolat AeroPro Team  2013
Raquette Babolat AeroPro Team 2013
Promo Conçue pour pouvoir mettre des effets et de la puissance, cette raquette fouette la balle violemment. Elle est idéale pour les débutants ou les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent à mettre de l'effet ou de la puissance. Tamis : 645 cm². Poids raquette cordée : 289 g. Plan de cordage : 16x19.
Raquette Head Graphene XT Speed REV PRO
Raquette Head Graphene XT Speed REV PRO
Promo Cette raquette, plus longue que la longueur standard, offre une réponse vive et précise. C'est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de vitesse et d'effets. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19. Tamis : 630 cm² Longueur : 69,6 cm
Raquette ProKennex Ki 5 (260g)
Raquette ProKennex Ki 5 (260g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo Parfaite pour les débutants puissants ou les joueurs intermédiaires qui souhaitent de la maniabilité et de la précision. Très confort et assez solide pour son poids. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16 x 20 Poids non cordée : 260 g
Raquette Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE
Prix pour 2: 95,95 € (l'unité)
Promo (Even), (1), (2) only. Légère, vive et confortable, cette nouvelle version de la TFlash 265 offre un accès facile à la vitesse et aux effets. Idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE Ai 98 (285g)
Raquette Yonex EZONE Ai 98 (285g)
Prix pour 2: 134,85 € (l'unité)
Promo Cette raquette apporte mobilité, contrôle et beaucoup de mordant pour augmenter l'accès aux effets. Peu de vibrations au moment de l'impact avec la balle. Un superbe choix pour les joueurs à partir du milieu de la 3ème série. Tamis : 632 cm2. Poids cordée : 300 gr. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE DR LITE (270 g)
Raquette Yonex EZONE DR LITE (270 g)
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Cette raquette confortable est idéale pour le débutant ou le joueur de niveau intermédiaire à la recherche de maniabilité, d'effets et d'une puissance contrôlable. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

Pacific BX2 X Force LT Racket

Price: 119,90 € SRP: 189,90 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Pacific X-Tack Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Updated with even more Basalt fibers than the previous model, the BX2 X Force Lite offers a very smooth ride. It is perfect for the player who wants phenomenal control in a very light package. Thanks to its Basalt/Graphite layup, this stick offers a comfortably muted feel with minimal vibration. At 260 grams, the X Force Lite will give juniors, smaller framed adults and rising intermediates the ability to swing big in order to generate pace and spin. Made with Fischer Technology, this racket plays like a finely tuned instrument. Our TW testers appreciated the raw speed, especially when under pressure. There's also decent pop from the head heavy balance. The 16x20 string pattern offers enough bite to grab and spin the ball. The feel, precision and maneuverability make this an extremely user-friendly racket at net. The X Force Lite offers intermediate level adults and strong juniors an impressive level of precision and feel minus the burden of weight.

Specifications

Head Size:
98 in² / 630 cm²
Length: 27 in / 68,5 cm
Unstrung Weight: 9.2 oz / 260 g
Unstrung Balance: 34,5 cm
Swingweight: 301
Stiffness: 58
Beam Width: 25mm / 23mm / 20mm
Composition: Graphite / Basalt
Power Level: Low
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racket Colours:
Orange / White
Grip Type: Master's Grip Classic
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T, 8H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 50-60 lbs / 22-27 kg

Rackets similar to Pacific BX2 X Force LT Racket

Babolat AeroPro Team Racket
Babolat AeroPro Team
Sale Built for spin and power, the speedy 2013 Babolat AeroPro Team whips very powerfully through the hitting zone. A great option for beginners and intermediates looking to add some spin and pace to their game. Headisze: 645cm². Weight: 280g. Pattern: 16x19.
Head Graphene XT Speed REV PRO Racket
Head Graphene XT Speed REV PRO Racket
Sale This extended length racket offers a crisp and precise response on full swings. A great option for intermediates looking to turn up the pace and spin. String Pattern: 16x16 or 16x19. Headsize: 630cm². Extended Length: 69,6cm.
ProKennex Ki 5 (260g) Racket
ProKennex Ki 5 (260g) Racket
Price for 2: 160,00 € each
Sale Perfect for strong beginners or intermediate players who want maneuverability and precision. Very comfortable and quite solid for the weight. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Unstrung Weigh: 260 grams.
Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE Racket
Price for 2: 95,95 € each
Sale (Even), (1), (2) only. Light, lively and comfortable, this update to the TFlash 265 offers easy access to pace and spin. Ideal for strong beginners and intermediate level players. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Wilson Burn 100 Team Racket
Wilson Burn 100 Team
Sale Offering impressive maneuverability and easy access to spin, this racket is great for the developing player who wants user- friendly access to pace and spin. Perfect for juniors transitioning into an adult performance frame. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Yonex EZONE Ai 98 (285g) Racket
Yonex EZONE Ai 98 (285g) Racket
Price for 2: 134,85 € each
Sale This one is packed with mobility, control and plenty of bite for ratcheting up the spin. Very smooth impact. A great option for the experienced player. Headsize: 630cm². Weight: 285g. Standard Length.
Yonex EZONE DR LITE (270g) Racket
Yonex EZONE DR LITE (270g) Racket
Price for 2: 149,90 € each
This comfortable racket is ideal for the beginner or intermediate player who wants maneuverability, spin and controllable power. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories