Partenaires

Raquette Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum

Prix : 179,90 € PPC : 259,95 € Économisez 80,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Pacific X-Tack à votre panier pour 14,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Pacific a conçu cette raquette pour les joueurs de haut niveau. Elle a déjà été utilisée sur le circuit professionnel en 1991 à Wimbledon par Michael Stitch sous la version Fischer. Une amélioration a été faite sur cette raquette grâce à la nouvelle technologie Basalt X. Elle présente une nouvelle génération de fibres en basaltes appelées BX2 pour une meilleure sensation et surtout moins de vibrations. Elle offre un tamis de 580 cm2 avec un plan de cordage dense et une flexibilité de 59 RA. Cette raquette X-Feel Vacuum Pro 90 fait partie des raquettes qui quand vous frappez correctement la balle procure des sensations de "bonheur absolu" ! Cette raquette est un peu plus ferme que l'ancienne version Fischer. La Pacific pardonne plus facilement les erreurs de frappe avec la même sensation de perfection émanant du plan de frappe. Cette raquette reste tout de même exigeante et correspond aux joueurs de niveau avancé. Les sensations du plan de frappe sont vraiment extraordinaires et les fans de tamis moyen apprécieront cette raquette.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
580.64 cm2
Longueur : 68.58 cm
Poids raquette cordée : 340.19 g
Equilibre : 6 pts HL
Swingweight : 326
Rigidité : 59
Epaisseur du profil : 19mm / 19mm / 19mm
Composition : Graphite / Basalt
Niveau de puissance : Faible
Vitesse de Swing : Rapide
Coloris :
Noir/Blanc
Type de grip : Cuir Genuine
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts des montants : 8T, 8H
Quatre Noeuds
Aucun trou partagé
Tension : 23 - 27 kg

Raquettes similaires à Raquette Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum

Raquette Volkl Super G 10 Mid (330 g)
Raquette Volkl Super G 10 Mid (330 g)
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Volkl présente un manche de taille moyenne avec un grand sweetspot et un mélange phénoménal de précision et de bonnes sensations. Tamis : 619 cm². Plan de cordage : 16 x 19. Poids : 330 g.
Raquette Wilson Pro Staff 97 RF 
Autograph
Raquette Wilson Pro Staff 97 RF Autograph
Promo Avec la Pro Staff 97 RF Autograph, Wilson réinvente la prochaine génération de la gamme Pro Staff. Qui mieux que le meilleur joueur de tous les temps pour aider à concevoir cette nouvelle raquette ? Sous la supervision de Federer, Wilson a créé une raquette correspondant exactement à ses attentes. C’est votre chance d’essayer une raquette conçue par et pour une légende du tennis.
Raquette Yonex VCORE Tour F 93
Raquette Yonex VCORE Tour F 93
Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)
Une raquette très maniable offrant un niveau incroyable de contrôle et de sensations. Tamis : 600 cm². Plan de cordage : 16x21. Longueur standard.

Catégories liées

Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum Racket

Price: 179,90 € SRP: 259,95 € You Save 80,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Pacific X-Tack Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Pacific brings back the Vacuum Pro 90, a serious player's racket that was most noticeably used on the pro tour by 1991 Wimbledon Champion Michael Stich under the Fischer brand. With updated Basalt X technology, the racket features the next generation of basalt fibers called BX2 for a stronger, lighter and more dampened feel. Offering a 90 sq. inch head size, dense string pattern and an RDC flex rating of 59, the X-Feel Vacuum Pro 90 is one of those rackets, when you catch the ball just right, provides a hitting experience that is absolute bliss. This one plays just a tad firmer than the Fischer version though not reflected in the RDC measurement) as Basalt replaces fiberglass in the layup. The result is a slightly more forgiving response with the same perfection from the sweetspot. Still a demanding racket, this one is best suited to advanced level players with the skill to tap into this racket's full potential. The feel from the sweetspot is from another planet and fans of midsize player's rackets should definitely take this one for a test drive.


Head Size:
90 in² / 581 cm²
Length: 27 in / 68,5 cm
Unstrung Weight: 11.6 oz / 330 g
Unstrung Balance: 31,3 cm
Swingweight: 326
Stiffness: 59
Beam Width: 19mm / 19mm / 19mm
Composition: Graphite / Basalt
Power Level: Low
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racket Colours:
Black / White
Grip Type: Genuine Leather
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T, 8H
Two Pieces
No Shared Holes
String Tension: 50-60 lbs / 23-27 kg

Rackets similar to Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum Racket

Volkl Super G 10 Mid (330g) Racket
Volkl Super G 10 Mid (330g) Racket
Price for 2: 179,90 € each
Volkl delivers a midsize stick with a large sweetspot and a phenomenal blend of precision and feel. Headsize: 619cm². String Pattern: 16x19. Weight: 330 Grams.
Wilson Pro Staff RF97 Autograph Racket
Wilson Pro Staff RF97 Autograph Racket
Sale With the Pro Staff 97 RF Autograph, Wilson re- invents the next generation of the venerable Pro Staff line. Who better to help design this new racket than perhaps the greatest player of all time? Under Federer’s guidance Wilson has created a racket that matches his exacting standards. This is your chance to experience a racket designed by and for a true legend.
Yonex VCORE Tour F 93 Racket
Yonex VCORE Tour F 93 Racket
Price for 2: 169,90 € each
A very maneuverable player's racket with incredible control and feel. Headsize: 600 cm². String Pattern: 16x21. Standard Length

Related Categories