Partenaires

Raquette Pacific BX2 X Fast Pro

Prix : 169,90 € PPC : 209,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 159,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Pacific X-Tack à votre panier pour 14,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Pacific met à jour la X Fast Pro avec une construction en basalte améliorée pour obtenir une raquette avec beaucoup moins de vibrations. Elle est parfaite pour les joueurs à la recherche d'une raquette maniable qui offre un excellent niveau de précision sur les frappes rapides. Depuis la ligne de fond de court, elle est très précise tout en procurant suffisamment de puissance. Les joueurs aimant lifter leurs balles devraient apprécier son plan de cordage 16x19, idéal pour ajouter des effets. Au filet, la BX2 Fast Pro est rapide, ce qui facilite les volées réflexes. Il est également facile de servir avec cette raquette grâce à sa maniabilité et à son impressionnant contrôle. C'est une excellente option pour les joueurs recherchant une raquette rapide et polyvalente.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²

Longueur : 69,5 cm

Poids : 310 g (non cordée)

Equilibre : 32,1 cm (non cordée)

Epaisseur du profil : 25 mm / 23 mm / 22 mm

Composition : BX2 - Basalte/Graphite

Plan de cordage : 16x19

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Pacific BX2 X Fast Pro

Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Promo Grâce à la sensation de rapidité ainsi qu'à la puissance contrôlable qu'elle procure, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère et avec un excellent accès aux effets. Option révolutionnaire de cette raquette : le joueur peut passer d'un plan de cordage 16x16 à 16x19. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19

Catégories liées

Pacific BX2 X Fast Pro Racket

Price: 169,90 € SRP: 209,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 159,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Pacific X-Tack Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 159,90 € each
Pacific updates the X Fast Pro with an improved Basalt construction. The result is a racket with even better dampening than its predecessor. Ideal for intermediates who want a maneuverable racket that offers a high degree of precision on fast strokes. From the baseline this racket offers accurate targeting with decent power on full swings. Topspin players should appreciate the open 16x19 string pattern which is great for adding spin. At net the BX2 Fast Pro plays fast and makes it easy for the player to react quickly. Serving with this racket is easy thanks to maneuverability and high level of control. A great option for the player who wants a fast and very versatile racket.


Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27.25in / 69,2cm
Weight: 11.5oz / 326g
Unstrung Weight: 10.93oz / 310g
Balance: 33cm / 5 pts HL
Unstrung Balance: 32.1cm / 8 pts HL
Swingweight: 328
Stiffness: 68
Beam Width: 25mm/23mm/22mm
Composition: Basalt/Graphite
Racket Colours:Black/Orange
Grip Type: Pacific Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension:50-60 lbs / 23-27 kg

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Pacific BX2 X Fast Pro Racket

Head Graphene XT Speed MPA Racket
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Sale With its fast feel and controllable power, this is a great option for intermediate and advanced players who want a light player's racket with massive spin potential. It features a groundbreaking option enabling the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length.

Related Categories