Partenaires

Raquette PowerAngle ACE of Diamonds

Prix : 149,00 € PPC : 149,00 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Avec son plan de cordage en diagonale, unique, la raquette Ace of Diamonds de PowerAngle est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé recherchant des sensations de fermeté, une réponse précise et un excellent confort dans une raquette midplus. Avec des cordes en diagonale de la même longueur (contrairement aux raquettes traditionnelles avec les travers plus courts que les montants), la Ace of Diamonds est conçue pour réduire les vibrations de 40%. Son poids de 343 g permet une association de stabilité et de puissance, ce qui la rend parfaite pour les échanges de fond de court. Avec son léger équilibre en tête et son swingweight maniable (323 RDC), elle apporte beaucoup de puissance dans la zone de frappe, offrant ainsi un accès facile à la vitesse et aux effets. Le plan de cordage en diagonale permet des sensations parfaites, ce qui améliore le confort et donne une zone de contact plus grande et plus vive. Les sensations au filet sont plus solides et apporte suffisamment de mobilité dans les échanges rapides. Enfin, le mix de puissance et de précision sur les services devrait créer des renvois plus faibles de la part de votre adversaire. En résumé, la Ace of Diamonds est un apport très prometteur dans la gamme des PowerAngle. Les joueurs recherchant une bonne combinaison de précision, effets et puissance devraient vraiment l'essayer !

Caractéristiques Techniques

Tamis :
632,26 cm²
Longueur : 68,58 cm
Poids cordée : 343,03 g
Equilibre : 32,7 cm
Swingweight: 322
Rigidité : 65
Epaisseur du profil : 19,5mm
Composition : Graphite et Fiberglass
Niveau de puissance : Faible
Style de frappe : Toutes
Vitesse du swing : Rapide
Coloris :
Blanc, et inscriptions/graphismes rouges
Type de grip : PowerAngle Synthetic
Plan de cordage :
16 x 16 en diagonale
Sauts des montants :
Deux noeuds
1T, 14T, 1H, 14H
Tension du cordage : Sur les machines à corder avec 4 à 6 points de fixation : 23-25,5 kg (moins 2,2 kg sur les 2 dernières diagonales)

Raquettes similaires à Raquette PowerAngle ACE of Diamonds

Raquette Babolat Pure Control Tour
Raquette Babolat Pure Control Tour
Prix pour 2: 116,91 € (l'unité)
Promo Un mélange impressionnant de vitesse, de stabilité et de contrôle. Un bon choix pour le joueur de niveau fin de 3ème série et au-dessus qui met la priorité sur les sensations. Elle apporte aussi un très bon accès aux effets. Plan de cordage : 16x20. Poids cordée : 334.5 grammes. Longueur standard.
Raquette Wilson Pro Staff 97 RF 
Autograph
Raquette Wilson Pro Staff 97 RF Autograph
Promo Avec la Pro Staff 97 RF Autograph, Wilson réinvente la prochaine génération de la gamme Pro Staff. Qui mieux que le meilleur joueur de tous les temps pour aider à concevoir cette nouvelle raquette ? Sous la supervision de Federer, Wilson a créé une raquette correspondant exactement à ses attentes. C’est votre chance d’essayer une raquette conçue par et pour une légende du tennis.

Catégories liées

Partners

PowerAngle ACE of Diamonds Racket

Price: 149,00 € SRP: 149,00 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Featuring PowerAngle's patented diagonal string pattern, the Ace of Diamonds is ideal for intermediate and advanced players looking for a very solid feel, a precise response and impressive comfort for a midplus racket. With equal length diagonal strings (as opposed to the longer mains/shorter crosses of a traditional racket), this stick is designed to reduce vibration by 40%. At 343 grams the Ace of Diamonds has plenty of plow-through, making it great for heavy baseline exchanges. With its headlight balance and manageable swingweight (323 RDC), this one whips powerfully through the strike zone. The result is easy access to pace and spin. The diagonal string patterns provides a very even feel throughout the stringbed, a fact that not only increases comfort but creates a larger, more lively contact zone. At net this one feels quite solid against pace while also remaining mobile enough to perform well on fast exchanges. Finally, the mix of power and precision on serves should definitely create some weak returns. Ultimately, the Ace of Diamonds looks like a very promising (and comfortable) addition to the PowerAngle line. Anyone looking for a great combination of precision, spin and pop is encouraged to add this to their demo list.

Specifications

Head Size:
632.26 sq. cm.
Length: 68.58cm
Strung Weight: 343.03g
Balance: 5 pts HL
Swingweight: 322
Stiffness: 65
Beam Width: 19.5mm Straight Beam
Composition: Graphite/Fiberglass
Power Level: Low
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racket Colours:
White w/Red Lettering and Graphics
Grip Type: PowerAngle Synthetic
String Pattern:
16 x 16 Diagonal Pattern
Mains skip:
One Piece
1T, 14T, 1H, 14H
String Tension: 4 pts and 6 pts mounting machines: 52 - 57 lbs / 23-25,5 kg (lower 5 lbs on last two diagonals)

Rackets similar to PowerAngle ACE of Diamonds Racket

Babolat Pure Control Tour Racket
Babolat Pure Control Tour Racket
Price for 2: 116,91 € each
Sale An impressive combination of speed, stability and control. A nice option for the experienced player who places a premium on feel. There's also plenty of spin available. String Pattern: 16x20. Weight: 320g. Standard Length.
Wilson Pro Staff RF97 Autograph Racket
Wilson Pro Staff RF97 Autograph Racket
Sale With the Pro Staff 97 RF Autograph, Wilson re- invents the next generation of the venerable Pro Staff line. Who better to help design this new racket than perhaps the greatest player of all time? Under Federerís guidance Wilson has created a racket that matches his exacting standards. This is your chance to experience a racket designed by and for a true legend.

Related Categories