Partenaires

Raquette Head Graphene XT Prestige MP

Prix : 207,91 € PPC : 259,95 €
Réduction par qté
2+ = 194,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 194,90 € (l'unité)
La légende perdure ! Avec son plan de cordage dense 18x20 et son profil de 21 mm, cette version de la Prestige Midplus conserve ce mélange familier de contrôle et de sensation qui a attiré des générations de joueurs expérimentés. Actualisée avec le Graphene XT (la seconde version du système de poids polarisé de Head), cette raquette présente plus de poids au niveau du grip et de la tête de raquette. Le poids supplémentaire de la tête de raquette est censé offrir plus de vivacité mais l'essence de la Prestige MP repose sur le contrôle. En fond du court, la sensation de maniabilité donne à cette version une accélération facile (sinon la stabilité des Prestige de ces dernières décennies). Sa réponse ferme et à faible puissance permettra d'envoyer les frappes les plus longues et les plus puissantes à l'intérieur des lignes. Les joueurs cherchant de la vivacité et du confort ne devront pas hésiter à utiliser l'extrémité inférieure de la plage de tension et/ou à installer un cordage puissant. Bien qu'elle ne soit pas une habituée des effets, les lifters arriveront rapidement à créer des rotations de balle efficaces. Au filet, un contact propre est nécessaire pour des réponses de précision chirurgicale. Cette raquette dispose également d'assez de vitesse pour s'emparer d'une occasion qui se présente. Pour finir, la précision à faible puissance permettra aux serveurs agressifs de travailler chaque coin et recoin de cette Prestige MP. Les joueurs confirmés à la recherche d'un contrôle maximum et de bonnes sensation pourront s'exprimer sérieusement avec cette Graphene XT Prestige Midplus. Pour les puristes de la Prestige ou pour toux ceux en quête de stabilité supplémentaire, nous recommandons un faible poids à 3 & 9 ou plus (avec une compensation dans le manche). Tout cela vous donnera les mêmes sensations de solidité qu'aux générations passées.

Caractéristiques Techniques

                 
Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 340 g
Poids non cordée : 320 g
Équilibre : 32 cm / 7 pts HL
Équilibre non cordée :  31 cm/ 10 pts HL
Swingweight :  319
Rigidité : 65
Épaisseur du profil : 21 mm / 21 mm / 21 mm   
Composition : Graphite/Graphene
Coloris : Noir, blanc et rouge
Type de grip :Head Hydrosorb Pro
Plan de cordage :
 18 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 9T,8H,10H
Tension du cordage : 22-26 kg
  • Sac de Tennis Head Elite 9R Supercombi Rouge

    2 raquettes et 1 Sac de Tennis Head Elite 9R Supercombi Rouge à 419,70 €.
    Économisez: 36,00 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Head Graphene XT Prestige MP

Raquette Babolat Pure Control 95
Raquette Babolat Pure Control 95
Promo Comme son nom l’indique, ce cadre procure aux joueurs un Pur Contrôle. Elle offre une mobilité impressionnante, beaucoup de flexibilité et un confort étonnant. Tamis : 612.9 cm2 (95 pouces). Plan de cordage : 18x20. Longueur standard. Swingweight : 313 (RDC)
Raquette Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum
Raquette Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum
Promo Avec la nouvelle technologie Basalt appelée BX2, les sensations du plan de frappe sont superbes, la précision est extra et la réponse de cette raquette est parfaite. Poids raquette cordée : 340 g. Flexibilité : 59 RA. Equilibre raquette cordée : 6 pts HL.
Raquette Prince Textreme Tour 
100P
Raquette Prince Textreme Tour 100P
Meilleure vente

Avec sa sensation de rapidité et son plan de cordage dense, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé qui recherchent une raquette orientée vers le contrôle, mais offrant tout de même un accès facile aux effets et beaucoup de puissance sur les swings larges. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18 x 20. Longueur standard

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Head Graphene XT Prestige MP Racket

Price: 207,91 € SRP: 259,95 €
Quantity Discounts
2+ = 194,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 194,90 € each
The legend lives on! With its dense 18x20 string pattern and thin 21mm beam, this version of the Prestige Midplus retains that familiar blend of control and feel that has attracted generations of experienced players. Updated with Graphene XT (the second iteration of Head's polarized weight system), this stick comes with additional mass at the grip & tip. The extra tip weight is supposed to deliver greater pop, but this racket's essence is all about control. From the baseline, the maneuverable feel gives this version of the Prestige easy acceleration (if not the stability of Prestiges from decades past). The firm and low powered response will keep the biggest, most powerful strokes inside the lines. Players looking to add some pop and comfort should definitely use the low end of the tension range and/or install a powerful string. Although this is no spin demon, topspin players should find it fast enough to whip up sufficient ball rotation. At net, clean contact is required, and it delivers a surgical response. There's also enough speed to seize & pounce when opportunity knocks. Finally, this racket's low powered precision should allow aggressive servers to work every nook & cranny of the box. Experienced players looking for maximum control and great feel should give the Graphene XT Prestige Midplus a serious look. For the Prestige purist or anyone who needs extra stability, we recommend a little weight at 3 & 9 or higher (with counterbalancing in the handle). This should give it the rock solid feel of past generations.

Specifications

Head Size: 98in▓/630cm▓
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 12oz / 340.2g
Unstrung Weight:11.3oz / 320g
Balance: 32cm / 7 pts HL
Unstrung Balance: 31cm / 10 pts HL
Swingweight: 319
Stiffness: 65
Beam Width:21mm / 21mm / 21mm
Composition: Graphite/Graphene
Racket Colours:Black/Red/White
Grip Type:Head Hydrosorb Pro
String Pattern:
18 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 9T,8H,10H
String Tension: 48-57 pounds / 22-26kg
  • Head Elite 9R Supercombi Bag Red

    2 rackets plus Head Elite 9R Supercombi Bag Red is 419,70 €.
    Savings: 36,00 €

Rackets similar to Head Graphene XT Prestige MP Racket

Babolat Pure Control 95 Racket
Babolat Pure Control 95 Racket
Sale Like the name says, this stick provides players with Pure Control. Offers impressive mobility for a player's racket along with a wonderfully flexible response and buttery comfort. Headsize: 613cm². String Pattern: 18x20. Standard Length.
Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum Racket
Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum Racket
Sale With updated Basalt technology called BX2, the feel from the sweetspot is sublime, the precision is deadly and the response perfect. Weight: 330g. Flex: 59 RA.
Prince Textreme Tour 100P Racket
Prince Textreme Tour 100P Racket
Best Seller

With its fast feel and dense string pattern, this racquet is ideal for intermediate and advanced players who want a control oriented racquet that still manages to offer easy access to spin and plenty of power on full swings. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x20. Standard Length

Other items to consider

Related Categories