Partenaires

Raquette Head Graphene XT Radical PWR

Prix : 224,90 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire, la Graphene XT Radical PWR de Head est rapide et puissante. Avec un poids de seulement 265 g (non cordée), cette raquette permet aux joueurs en progression d’obtenir des swings rapides et de générer de la puissance. La Radical PWR est équipée de la technologie révolutionnaire de Head, le plan de cordage Adaptive String Pattern, qui permet au joueur de choisir entre un plan de cordage en 14x19 (pour un maximum d’effets et de puissance) et un plan en 16x19 (pour plus de contrôle, mais toujours beaucoup d’effets et de contrôle). Depuis la ligne de fond de court, la Radical PWR bouge avec une rapidité impressionnante. Les joueurs aux frappes courtes pourront facilement obtenir de la profondeur grâce à cette raquette, en particulier avec le plan de cordage en 14w19 qui fournit un plus grand angle de frappe. Les joueurs aux swings rapides y trouveront une puissance foudroyante et des effets lourds. Le tamis large de 710 cm² offre une réponse stable, indulgente et confortable. Au filet, cette raquette rapide revient vite en place. Le tamis oversize fournit une large surface qui rend le contact impeccable. La longueur légèrement rallongée était très pratique sur les services, où elle apporte une impressionnante combinaison de puissance et de précision. Head a créé cette raquette extrêmement polyvalente pour ceux qui cherchent de la puissance, du confort et des effets. Un superbe choix pour les simples ou les doubles.

Caractéristiques Techniques

Head Size: 110in² / 710cm²
Length: 27.3in / 69,3cm
Weight: 9.94oz / 282g
Unstrung Weight: 9.3oz / 265g
Balance: 35.3cm / 2 pts HH
Unstrung Balance: 34,5cm / 1 pts HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width: 26mm/25mm/23mm
Composition: Graphene XT / Graphite
Racket Colours:Orange/Black
Grip Type: Hydrosorb Comfort
String Pattern:
16x19 or 14x19
String Tension:

Raquettes similaires à Raquette Head Graphene XT Radical PWR

Raquette Babolat Pure Drive 110
Raquette Babolat Pure Drive 110
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Puissante et confortable, cette nouvelle amélioration de la Pure Drive 110 a été conçue pour être rapide. Grâce à l'ajout de la technologie FSI, la réponse est très précise pour une raquette à grand tamis. Tamis : 710 cm². Plan de cordage : 16x19.
Raquette Prince OS Blue LS 110
Raquette Prince OS Blue LS 110
Prix pour 2: 143,89 € (l'unité)
Promo Les joueurs qui recherchent une raquette confortable permettant de produire facilement des effets et beaucoup de puissance adoreront cette raquette de grande longueur. Le tamis de grande dimension offre une surface de frappe idéale. Longueur : 69,58 cm. Taille du tamis : 709,7 cm². Poids cordée : 286,3 g (10,1 oz)

Catégories liées

Partners

Head Graphene XT Radical PWR Racket

Price: 224,90 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Ideal for beginner and intermediate level players, the Head Graphene XT Radical PWR is fast and powerful. At only 265 grams (unstrung) this racket makes it easy for developing players to swing fast and generate power. The Radical PWR features Head's revolutionary Adaptive String Pattern, allowing the player to select a 14x19 string pattern (for massive spin and power) or a 16x19 sting pattern (for more control but still plenty of spin and power). From the baseline the Radical PWR moves with lightning speed. Players with compact strokes will find it easy to achieve depth with this racket, especially with the 14x19 string pattern which provides a higher launch angle. Players with faster swing speeds will discover blistering power and heavy spin. The large 710cm head size offers a stable, forgiving and comfortable response. At net this speedy racket moves into position very quickly. The oversize head provides a large contact zone for making clean contact. The slightly extended length comes in handy on serves where this stick offers an impressive combination of power and precision. Head has created an extremely versatile racket for those seeking power, comfort and spin. This is a great option for singles or doubles.

Specifications

Head Size: 110in / 710cm
Length: 27.3in / 69,3cm
Weight: 9.94oz / 282g
Unstrung Weight: 9.3oz / 265g
Balance: 35.3cm / 2 pts HH
Unstrung Balance: 34,5cm / 1 pts HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width: 26mm/25mm/23mm
Composition: Graphene XT / Graphite
Racket Colours:Orange/Black
Grip Type: Hydrosorb Comfort
String Pattern:
16x19 or 14x19
String Tension:

Rackets similar to Head Graphene XT Radical PWR Racket

Babolat Pure Drive 110 Racket
Babolat Pure Drive 110 Racket
Price for 2: 149,90 € each
Powerful and comfortable, this update to the Pure Drive 110 is built for speed. Thanks to the addition of FSI Technology, the response is very precise for an oversize racquet: Headsize: 710cm². String Pattern: 16x19.
Prince O3 Blue LS 110 Racket
Prince O3 Blue LS 110 Racket
Price for 2: 143,89 € each
Sale FREE 25 Gift Card with purchase of this model. Players looking for a comfortable ride with easy access to spin and plenty of power should love this extended length racquet. The oversize head provides a very luxurious hitting surface. Length: 27.5 inches. Headsize: 110 sq.in. Strung Weight: 10.1 oz / 286.3 g

Related Categories