Partenaires

Raquette Head Graphene XT Radical PRO

Prix : 199,90 € PPC : 249,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 186,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 10 surgrips Head Prestige Pro ainsi qu'un poignet (offert) pour seulement 19,90 €. Vous économiserez 8 € !


Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Le modèle le plus lourd de la gamme Radical a été amélioré par l’ajout de Graphene dernière génération, un matériau ultra léger utilisé pour le cœur afin que le poids soit bien réparti entre le grip et l’extrémité. Le résultat ? Une raquette aux swings rapides qui fournit un accès à la puissance encore plus facile que son prédécesseur. La Radical Pro, qui convient parfaitement aux joueurs intermédiaires et expérimentés, accélère la balle à une vitesse assez impressionnant au vu de son inertie conséquente (332 RDC.) Comme son prédécesseur, ce modèle est doté du plan de cordage Head Dynamic 16x19 String Pattern, qui présente des montants centraux resserrés pour augmenter légèrement le contrôle directionnel, une caractéristique très pratique quand il s’agit de faire monter la vitesse au tamis et de choisir des cibles ambitieuses. Depuis la ligne de fond de court, cette raquette offre une sensation ferme et sans aucun doute plus réactive que les anciennes Radical. Avec cette raquette, les frappeurs agressifs n’auront aucun problème à obtenir des balles lourdes et pleines d’effets. D’après nos experts TW, la Radical Pro brille sur les services où ses effets, sa réactivité et sa précision permettent de viser en toute confiance. Notre équipe a aussi été impressionnée par la vitesse et la réactivité de cette raquette sur les retours de service. Les volées sont une des autres catégories où la Radical Pro se révèle brillante, ce qui en fait une très bonne raquette pour les joueurs polyvalents ou en double. Offrant un bon équilibre entre la puissance et le contrôle, la Radical Pro parvient à mettre du poids dans la balle sans sacrifier une once de vitesse.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 328,85 g
Poids (non cordée) : 310 g
Équilibre : 32,39 cm
Équilibre (non cordée) : 31,5 cm
Inertie : 332
Rigidité : 67
Largeur du profil : 20 mm/23,5 mm/21 mm
Composition : Graphene XT/Graphite
Coloris :Orange et noir
Type de grip : Hydrosorb Pro
Plan de cordage :
16 Montants/19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension de cordage : 22-26 kg

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Head Graphene XT Radical PRO

Raquette Babolat Pure Strike 16x19
Raquette Babolat Pure Strike 16x19
Promo Rapide et solide. La Pure Strike 16x19 offre puissance et effets pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé. Assez confortable. Tamis : 632 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Pro Staff 97
Raquette Wilson Pro Staff 97
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Promo Pour les joueurs souhaitant essayer la raquette de Federer mais en plus légère, Wilson a créé la Pro Staff 97. Dotée de la technologie Pro Staff intemporelle et de ses sensations classiques, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé recherchant une bonne association de maniabilité et de précision.

Catégories liées

Partners

Head Graphene XT Radical PRO Racket

Price: 199,90 € SRP: 249,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 186,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 186,90 € each
The heaviest member of the Radical family gets updated with the next generation of Graphene - an ultra light material used in the throat so that weight can be redistributed to the grip and tip. The result is a fast swinging racket that delivers even easier access to power than its predecessor. Ideally suited to intermediate and advanced players, the Radical Pro accelerates with impressive speed considering its meaty swingweight (332 RDC). Like its predecessor, this version comes with Head's Dynamic 16x19 String Pattern giving it tighter center mains for a slight boost in directional control - a feature that comes in handy when cranking up the head speed and selecting ambitious targets. From the baseline this stick feels firm and decidedly more lively than the Radicals of old. Aggressive ball strikers should have no problem hitting heavy, spin loaded balls with this racket. According to our playtesters, the Radical Pro shines on serves where the spin, pop and precision allow for some very confident targeting. Our team was also impressed with this stick's speed and pop on service returns. Volleying is another area where the Radical Pro shines, making this a decent racket for all-court singles or doubles. Offering a nice balance between power and control, the Radical Pro manages to put some weight behind the ball without sacrificing a scintilla of speed.

Specifications

Head Size: 98in▓ / 630cm▓
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.6oz / 328.85g
Unstrung Weight: 10.9oz / 310g
Balance: 32.39cm / 6 pts HL
Unstrung Balance: 31,5cm / 9 pts HL
Swingweight: 332
Stiffness: 67
Beam Width: 20mm/23.5mm/21mm
Composition: Graphene XT/Graphite
Racket Colours:Orange/Black
Grip Type: Hydrosorb Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 48-57 pounds / 22-26kg

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Head Graphene XT Radical PRO Racket

Babolat Pure Strike Racket 16/19
Babolat Pure Strike Racket 16/19
Sale Speedy and solid. This one offers controllable power and plenty of spin to intermediate and advanced players. Quite comfortable. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Wilson Pro Staff 97 Racket
Wilson Pro Staff 97 Racket
Sale For the player who wants to try Federer's racket but in a lighter weight, Wilson introduces the Pro Staff 97. Designed with timeless Pro Staff technology and loaded with feel, this racket is ideal for intermediate and advanced players who want a great combination of maneuverability and precision.

Related Categories