Partenaires

Raquette Head Graphene Touch Speed MP

Prix : 199,90 € PPC : 249,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 186,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 10 surgrips Head Prestige Pro ainsi qu'un poignet (offert) pour seulement 19,90 €. Vous économiserez 8 € !


Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)

Head écrit un nouveau chapitre dans l'histoire de la Speed MP, une raquette offrant une accélération facile et une puissance contrôlable aux joueurs de niveau intermédiaire et confirmé. Cette version de la Speed MP est dotée de la technologie Graphene Touch, le plus récent et le plus confortable des systèmes de poids polarisé de Head. Avec l'apparition d'un polymère plus souple (appelé Kraibon) dans sa composition, la Graphene Touch Speed MP offre une absorption incroyable des vibrations ainsi que des sensations de souplesse et d'atténuation sur les frappes réalisées hors centre. En ligne de fond de court, cette raquette de 318 grammes à l'équilibre léger en tête est rapide et facile à manier. Elle propose un excellent contrôle et elle vous permet de réaliser des coupes de balles importantes tout en ajoutant de la puissance et des effets. Bien que la Speed MP ne dispose pas de la puissance écrasante de la gamme Head Extreme, nos joueurs ont été impressionnés de voir à quel point il leur était facile d'envoyer des frappes puissantes et précises dans leurs cibles. Au filet, bien qu'elle soit légère, la Speed MP se remet en place très facilement pour vous apporter une stabilité et un contrôle impressionnants. Ses sensations de rapidité sont également un atout sur les services où elle explose au contact avec la balle tout en vous apportant une précision extrême pour vos cibles agressives. Sa combinaison de maniabilité et de contrôle conviendra à une grande variété de joueurs intermédiaires et confirmés. Son accès aux effets est impressionnant et sa capacité d'absorption des vibrations plaira très certainement aux joueurs en quête de confort.

Caractéristiques Techniques

                              
Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 318 g 
Poids non cordée : 300 g
Équilibre : 33 cm / 4 pts HL
Équilibre non cordée : 32 cm/  7 HL
Swingweight : 318  
Rigidité :64
Épaisseur du profil : 22 mm / 22 mm / 22 mm
Composition : Graphene Touch/Graphite
Coloris : Noir, blanc et rouge
Type de grip :Hydrosorb Pro
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : Aucun
Trous partagés : 7T,8T,7H,8H
Tension du cordage : 22-26 kg  
  • Sac 12 Raquettes Head Djokovic Series Monstercombi

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Head Djokovic Series Monstercombi à 463,70 €.
    Économisez: 32,00 €

  • Sac 9 Raquettes Head Djokovic Series Supercombi

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Head Djokovic Series Supercombi à 456,70 €.
    Économisez: 31,01 €

  • Sac à Dos Head Djokovic Series

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Head Djokovic Series à 423,70 €.
    Économisez: 32,01 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Head Graphene Touch Speed MP

Raquette Babolat Pure Strike 
16x19 (Project One7)
Raquette Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7)
Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Nouveau

Les excellentes sensations qu'offre cette raquette sont dues à sa combinaison phénoménale de vitesse, d'effets et de contrôle. Grâce à sa jouabilité incroyable, elle risque de plaire à tous les styles de jeu ! Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Yonex VCORE SV 100 (300 g)
Raquette Yonex VCORE SV 100 (300 g)
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Nouveau

Bénéficiant d'une nouvelle technologie SV Frame, cette raquette très maniable a été conçue pour vous offrir du confort, de la stabilité et un design élégant. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Head Graphene Touch Speed MP Racket

Price: 199,90 € SRP: 249,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 186,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add Head Prestige Pro Overgrip 10+Free Wristband for just 19,90 €. You Save 8 €.


Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 186,90 € each

Head adds another chapter to the Speed MP, a racket that delivers easy acceleration and controllable power to a wide range of intermediate and advanced players.This iteration of the Speed MP comes with Graphene Touch, the latest and most comfortable version of Head’s polarized weight system. With the introduction of a softer polymer (called Kraibon) to the racket's composition, the Graphene Touch Speed MP offers impressive vibration dampening along with a smooth and muted feel on off-center hits. From the baseline this racket's light 318 gram weight and headlight balance translate into a fast and easy swinging racket. Factor in the excellent control and the result is a stick that will let you take massive cuts at the ball when adding pace and spin. Although the Speed MP lacks the knock-out power of Head's Extreme series, our playtesters were impressed with how easy it was to keep their biggest swings on target. At net the Speed MP comes around very easy to deliver impressive stability and control for a light player’s racket. The speedy feel is also an asset on serve where this stick explodes through contact and delivers enough accuracy for aggressive targeting. This racket’s combination of maneuverability and control should work very well for a wide range of intermediate and advanced players. The spin is impressive and the dampened feel should definitely please comfort seekers.

Specifications

                              
Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.2oz / 318g
Unstrung Weight:10.6oz / 300g
Balance: 33.02cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32cm / 7HL
Swingweight: 318  
Stiffness: 64
Beam Width:22mm/22mm/22mm
Composition: Graphene Touch/Graphite
Racket Colours:Black/White/Red
Grip Type:Hydrosorb Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: NONE
Shared: 7T,8T,7H,8H
String Tension:48-57 / 22-26 kg  
  • Head Djokovic Series 12R Monstercombi Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series 12R Monstercombi Bag is 463,70 €.
    Savings: 32,00 €

  • Head Djokovic Series 9R Supercombi Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series 9R Supercombi Bag is 456,70 €.
    Savings: 31,01 €

  • Head Djokovic Series Backpack Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series Backpack Bag is 423,70 €.
    Savings: 32,01 €

Rackets similar to Head Graphene Touch Speed MP Racket

Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Price for 2: 175,91 € each
New

This racket's great feel is matched only by its phenomenal combination of speed, spin and control. With its incredible playability, this one should appeal to nearly every playing style. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Yonex VCORE SV 100 (300g) Racket
Yonex VCORE SV 100 (300g) Racket
Price for 2: 179,90 € each
New

Updated with SV Frame technology, this very maneuverable player’s racket is designed with comfort, stability and near universal appeal. Headsize:  645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories