Partenaires

Raquette Head Graphene Touch Speed Lite

Prix : 159,90 € PPC : 199,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 149,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)

Nous vous présentons la Graphene Touch Speed Lite, une raquette qui offrira un confort impressionnant et un contrôle parfait  aux joueurs en phase de progression. Comme sa grande soeur, la Graphene XT Speed Lite, cette raquette propose un tamis de 645 cm², idéal pour les joueurs moins expérimentés souhaitant garder plus de balles en jeu. Elle conviendra aussi parfaitement aux jeunes joueurs prometteurs prêts à faire le grand saut avec une raquette performante pour adulte. Grâce à sa légèreté, cette raquette permettra à tous les joueurs d'envoyer des frappes rapides tout en ajoutant de la puissance et des effets à leurs balles. Cette version de la Speed Lite est dotée de la technologie Graphene Touch qui combine le système de poids polarisé de Head et un matériau Kraibon souple et flexible. Cela donne une raquette offrant une exceptionnelle absorption des vibrations et la puissance facile d'accès qui a fait la renommée des raquettes Head Graphene. Sur les coups de fond de court, cette raquette est très confortable et elle se manie facilement au contact avec la balle. Avec son plan de cordage ouvert 16x19, les joueurs en pleine phase de progression et adeptes du jeu lifté n'auront aucun problème à charger leurs balles d'effets. Au filet, cette raquette bouge vite, ce qui en fait la camarade idéale sur les volées réactives. Elle est parfaite sur les frappes en toucher grâce à son poids suffisant en tête pour la garder stable sur les frappes adverses plus puissantes. Sa légèreté est également bénéfique sur les retours de service où la Speed Lite revient rapidement en place pour vous offrir un contrôle vraiment impressionnant sur les frappes puissantes. En résumé, Head a créé une raquette très facile à manier qui inspirera la confiance nécessaire à tout joueur pour envoyer des balles puissantes et chargées d'effets. Son confort et son toucher de balle sont des bonus indéniables.

Caractéristiques Techniques

                              
Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 
Poids non cordée : 265 g
Équilibre :
Équilibre non cordée : 34 cm /  1 HL
Swingweight :  
Rigidité :
Épaisseur du profil : 25 mm / 25 mm / 25 mm
Composition : Graphene Touch/Graphite
Coloris : Noir, blanc et rouge
Type de grip :Hydrosorb Pro
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Tension du cordage : 22-26 kg  
  • Sac 12 Raquettes Head Djokovic Series Monstercombi

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Head Djokovic Series Monstercombi à 389,70 €.
    Économisez: 26,00 €

  • Sac 9 Raquettes Head Djokovic Series Supercombi

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Head Djokovic Series Supercombi à 382,70 €.
    Économisez: 25,01 €

  • Sac à Dos Head Djokovic Series

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Head Djokovic Series à 349,70 €.
    Économisez: 26,01 €

Raquettes similaires à Raquette Head Graphene Touch Speed Lite

Raquette Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE
Prix pour 2: 95,95 € (l'unité)
Promo (Even), (1), (2) only. Légère, vive et confortable, cette nouvelle version de la TFlash 265 offre un accès facile à la vitesse et aux effets. Idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE SV Lite
Raquette Yonex VCORE SV Lite
Prix pour 2: 111,90 € (l'unité)
Nouveau

Étant le modèle le plus léger de la gamme VCORE SV, cette raquette  est parfaite pour les joueurs débutants et intermédiaires ou toute personne en quête de performance facile. Elle offre un confort optimal, des effets et du contrôle. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Head Graphene Touch Speed Lite Racket

Price: 159,90 € SRP: 199,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 149,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add Head Prestige Pro Overgrip 10+Free Wristband for just 19,90 €. You Save 8 €.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 149,90 € each

Introducing the Graphene Touch Speed Lite, a racket that offers impressive comfort and pinpoint control to improving players. Like it's predecessor, the Graphene XT Speed Lite, this racket's 645cm² head size is ideal for the less experienced player who wants to keep more balls in play. It should also work well for the rising junior who is ready to make the leap to an adult performance frame. With its light weight, this racket will make it easy for any player to swing faster when adding power and spin to their shots. This version of the Speed Lite is made with Graphene Touch technology, which combines a soft material called Kraibon with Head's polarized weight system. The result is a racket that offers exceptional vibration dampening and touch without compromising the easy power for which Head's Graphene rackets are known. On groundstrokes this racket feels very comfortable, and it moves through contact with remarkable ease. With the open 16x19 string pattern, burgeoning topspin players should have no problem whipping up plenty of spin. At net this racket moves fast, making it great on reaction volleys. It also performs well on touch shots, with just enough mass in the head to keep it stable against higher pace. The light weight also helps on service returns where the Speed Lite comes around quickly to deliver truly impressive control on full swings. Ultimately, Head has created a very easy swinging racket that will give any player the confidence to swing for power and spin. The added comfort and touch makes a very nice bonus.


Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Unstrung Weight:9.3oz / 265g
Unstrung Balance: 34cm / 1HL
Beam Width:25mm/25mm/25mm
Composition: Graphene Touch/Graphite
Racket Colours:Black/White/Red
Grip Type:Hydrosorb Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
String Tension:48-57 / 22-26 kg  
  • Head Djokovic Series 12R Monstercombi Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series 12R Monstercombi Bag is 389,70 €.
    Savings: 26,00 €

  • Head Djokovic Series 9R Supercombi Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series 9R Supercombi Bag is 382,70 €.
    Savings: 25,01 €

  • Head Djokovic Series Backpack Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series Backpack Bag is 349,70 €.
    Savings: 26,01 €

Rackets similar to Head Graphene Touch Speed Lite Racket

Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE Racket
Price for 2: 95,95 € each
Sale (Even), (1), (2) only. Light, lively and comfortable, this update to the TFlash 265 offers easy access to pace and spin. Ideal for strong beginners and intermediate level players. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Yonex VCORE SV Lite Racket
Yonex VCORE SV Lite Racket
Price for 2: 111,90 € each

As one of the lightest members of the VCORE SV series, this racket is perfect for beginners, intermediates or anyone looking for an easy swinging performance frame. Offers outstanding comfort, spin and control. Headsize: 630cm². Standard Length. Stirng Pattern 16x19

Other items to consider

Related Categories