Partenaires

Raquette Head Graphene XT Speed REV PRO

Prix : 159,90 € PPC : 239,90 € Économisez 80,00 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Avec cette Gaphene XT Speed REV Pro Head lance sa technologie révolutionnaire : l'Adaptive String Pattern (Plan de cordage adaptable). Il s'agit d'un système d'oeillets interchangeables, positionnés à 3 et 9h, permettant aux joueurs de choisir de jouer avec un plan de cordage 16x19 ou 16x16.

Offrant une incroyable stabilité pour son poids léger, la Speed REV PRO est idéale pour une grande variété de joueurs de niveau intermédiaire. En plus des sensations vives et mordantes qu'elle procure, cette raquette offre une bonne combinaison de puissance et de précision. Grâce à sa longueur de 69,6 cm, elle permet également de mettre encore plus de vitesse et d'effets dans les balles. Pour une raquette aussi légère (283 g), nos experts ne s'attendaient pas à une telle stabilité (même si elle n'est pas aussi stable qu'une raquette traditionnelle). Avec son système Graphene XT, du poids est rajouté dans le haut du cadre afin de rendre les swings encore plus rapides. Le plan de cordage 16x19 offre un très bon équilibre entre les effets, la vivacité et la précision tandis que les joueurs voulant frapper la balle avec encore plus d'effets et de profondeur préfèreront l'option 16x16. Au filet, cette raquette est rapide et puissante. La longueur supplémentaire est idéale pour les smashs et les services explosifs, ce qui en fait une raquette idéale pour les joueurs de double agressifs. La Speed REV PRO, avec son poids maniable et ses sensations vivantes, est une excellente option pour les joueurs à la recherche d'une raquette polyvalente avec un accès facile aux effets.

Caractéristiques Techniques

Remarque : les caractéristiques sont basées sur le plan de cordage 16x16. Le 16x19 est plus lourd d'un peu moins de 2 g et a un swingweight plus élevé d'environ 2 points.

Tamis :
630 cm²
Longueur : 69,6 cm
Poids cordée : 283,5 g
Poids non cordée : 265 g
Equilibre : 34,5 cm
Equilibre non cordée : 34 cm
Swingweight : 316
Rigidité : 61
Epaisseur du profil : 22 mm / 22,5 mm / 24 mm /
Composition : Graphene XT
Niveau de puissance : Faible à moyen
Style de frappe : Presque toutes
Vitesse de swing: Moyenne à rapide
Coloris :
Noir et blanc
Type de grip : Head Hydrosorb Pro
Plan de cordage :
16x16 ou 16x19
Saut des montants: 8T, 8H
Quatre noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 22-26 kg
  • Sac de Tennis Head Djokovic Series 12R Mastercombi

    2 raquettes et 1 Sac de Tennis Head Djokovic Series 12R Mastercombi à 387,70 €.
    Économisez: 6,00 €

  • Sac à Dos Head Djokovic Series

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Head Djokovic Series à 363,70 €.
    Économisez: 6,00 €

Raquettes similaires à Raquette Head Graphene XT Speed REV PRO

Raquette Babolat Pure Aero Team
Raquette Babolat Pure Aero Team
Prix pour 2: 175,89 € (l'unité)
Meilleure vente Cette arme prête à l'emploi est aussi rapide que l'éclair. Elle offre une stabilité et un confort bien au dessus de la moyenne pour son poids léger et son potentiel pour les effets est énorme. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Pacific BX2 X Force LT
Raquette Pacific BX2 X Force LT
Cette raquette extrêmement maniable, explosive et précise, procure des sensations et un confort exceptionnels. Tamis : 632 cm². Poids cordée : 275 g. Longueur standard.
Raquette Prince Textreme Tour 
100L
Raquette Prince Textreme Tour 100L

En tant que raquette la plus maniable de la gamme Tour, elle est idéale pour les joueurs intermédiaires qui veulent une raquette avec un accès facile aux effets et à la vitesse. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16 x 18. Longueur standard.

Raquette Tecnifibre TFight 280 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 280 DYNACORE
Promo Raquette la plus légère de la gamme de TFight, elle est parfaite pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de puissance contrôlable et d'un accès facile aux effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Head Graphene XT Speed REV PRO Racket

Price: 159,90 € SRP: 239,90 € You Save 80,00 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

With the Gaphene XT Speed REV Pro Head offers its revolutionary Adaptive String Pattern. This technology features interchangeable grommets at 3 & 9 o'clock so that the player can select a 16x19 or 16x16 string pattern.

Offering impressive stability for its light weight, the Speed REV Pro is ideal for a wide range of intermediate level players. With its a crisp and lively feel, this racquet offers a nice blend of power and precision. Thanks to its extended 69,6cm length, the REV Pro puts extra momentum in the hands of those looking to ratchet up the pace and spin. Although not as stable as a traditional player's racket, our TW playtesters found this stick surprisingly stable for a 283 gram racket. With its GrapheneXT weighting system, there is extra mass in the tip which translates into blistering pace on full swings. The 16x19 string pattern supplies a great balance of spin, pop and precision. Players looking to hit with even greater spin and depth should love the 16x16 option. At net this racket feels speedy and offers some impressive put- away power. The extra length makes for some explosive overheads and serves, making this a great option for aggressive doubles players. The Speed REV Pro, with its very manageable weight and lively feel, is a great option for any player looking for a spin friendly weapon with truly impressive versatility.

Specifications

Head Size: 98in▓/630cm▓
Length: 27.4in / 69.6cm
Weight: 283.5g
Unstrung Weight: 265g
Balance: 34.59cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 13,38cm / 3 pts HL
Swingweight: 316
Stiffness: 61
Beam Width: 22mm/ 22.5mm/ 24mm
Composition: Graphite/Graphene XT
Racket Colours:Black/White
Grip Type:Head Hydrosorb Pro
String Pattern:
16 x 16 or 16 x 19
Mains skip: 8T,8H
Tension: 48-57lbs/23-26kg
  • Head Djokovic Series 12R Monstercombi Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series 12R Monstercombi Bag is 387,70 €.
    Savings: 6,00 €

  • Head Djokovic Series Backpack Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series Backpack Bag is 363,70 €.
    Savings: 6,00 €

Rackets similar to Head Graphene XT Speed REV PRO Racket

Babolat Pure Aero Team Racket
Babolat Pure Aero Team Racket
Price for 2: 175,89 € each
Best Seller This point and shoot weapon is lightning fast. It offers above average stability and comfort for its light weight - and the spin potential is huge. Headsize: 645cm▓. String Pattern: 16x19. Standard Length.
Pacific BX2 X Force LT Racket
Pacific BX2 X Force LT Racket
An extremely maneuverable racket loaded with control and feel. Explosive and very precise. Headsize: 630cm². Weight: 260g. Standard Length.
Prince Textreme Tour 100L Racket
Prince Textreme Tour 100L Racket


As the most maneuverable member of the Tour franchise, this racquet is ideal for intermediate players who want a spin- friendly racquet with easy access to pace and spin. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x18. Standard Length.

Tecnifibre TFight 280 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 280 DYNACORE Racket
Sale As the lightest member of the TFight series this racket is perfect for beginners and intermediates who want controllable power and easy access to spin. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Standard Length

Other items to consider

Related Categories