Partenaires

Raquette Head Challenge MP Orange

Prix : 99,90 € PPC : 159,95 € Économisez 60,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 10 surgrips Head Prestige Pro ainsi qu'un poignet (offert) pour seulement 19,90 €. Vous économiserez 8 € !


La Head Challenge est une très bonne option pour les bons débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Avec son poids léger (270 g non cordée), cette raquette permet des swings rapides et offre un accès facile à la vitesse et aux effets, tandis que son plan de cordage 16x19 procure beaucoup de mordant et accroît encore plus le potentiel d'effets. Depuis la ligne de fond de court, la Challenge Lite offre une puissance contrôlable et un excellent confort. Au filet, elle est très rapide et donc idéale sur les volées réflexes. Les sensations explosives et la précision qu'elle procure sur les services devraient donner encore plus de confiance à la plupart des joueurs. En résumé, c'est la raquette parfaite pour les joueurs à la recherche de puissance et de contrôle dans une raquette maniable.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids (non cordée) : 270 g
Equilibre (non cordée): 34,5 cm
Epaisseur du profil : 24 mm / 26 mm / 23,5 mm /
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Faible
Style de frappe : Presque toutes
Vitesse de swing : Moyenne à rapide
Type de grip : Head Dual Absorbing
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers

Raquettes similaires à Raquette Head Challenge MP Orange

Raquette Babolat AeroPro Lite 2013
Raquette Babolat AeroPro Lite 2013
Promo Légère et rapide, cette raquette offre aux joueurs qui progressent un mélange entre maniabilité et stabilité. L'accessibilité aux effets et la puissance sont également de mises.
Raquette Prince Warrior 100L ESP
Raquette Prince Warrior 100L ESP
Promo Légère, confortable, et permettant d'accéder facilement aux effets, cette raquette dispose d'un excellent mélange de puissance et de précision. Superbe pour les joueurs de 3ème série et plus souhaitant bénéficier d'un accès aisé à du rythme et des effets. Plan de cordage : 14x16. Tamis : 645 cm2. Poids cordée : 298.6 grammes.

Catégories liées

Head Challenge Orange MP Racket

Price: 99,90 € SRP: 159,95 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add Head Prestige Pro Overgrip 10+Free Wristband for just 19,90 €. You Save 8 €.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

The Head Challenge MP is a great option for strong beginners and intermediate level players. With its light weight (270 grams unstrung), this racket swings fast and delivers easy access to pace and spin. The open 16x19 string pattern provides exceptional bite and further increases the spin potential. From the baseline, the Challenge MP rewards full swings with controllable power and plenty of comfort. At net, this racket moves fast and is well suited to reaction volleys. On serves, the explosive feel and accurate response should give confidence to a wide range of players. This is the perfect racket for the player who wants a great blend of power and control in a very maneuverable package.


Head Size:
645 cm²
Length: 68,5cm
Unstrung Weight: 270 g
Unstrung Balance: 34,5cm
Beam Width: 24mm / 26mm / 23.5mm /
Composition: Graphite
Power Level: Low
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Medium-Fast
Grip Type: Head Dual Absorbing
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses

Rackets similar to Head Challenge Orange MP Racket

Babolat AeroPro Lite Racket
Babolat AeroPro Lite
Sale Light and speedy, the 2013 Babolat AeroPro Lite offers developing players a great mix of maneuverability and stability. Easy access to power and spin. Headsize: 645cm². Weight: 260g.
Prince Warrior 100L ESP Racket
Prince Warrior 100L ESP Racket
Sale Light, comfortable, and spin friendly, this one comes packed with a great mix of pop and precision. Great for intermediate players who want easier access to pace and spin. String Pattern: 14x16. Headsize: 645cm². Weight: 255g.

Related Categories