Partenaires

Raquette Head Graphene XT Speed S

Prix : 139,90 € PPC : 219,95 € Économisez 80,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Head Graphene XT Speed S remplace la Graphene Speed S. Cette nouvelle version offre les avantages de la version standard midplus mais dans une raquette légèrement plus rapide et plus maniable. Le résultat ? Une raquette permettant à la majorité des joueurs de niveau intermédiaire de créer de la vitesse et des effets. Avec l'ajout d'une forme de graphène encore plus solide et légère dans le coeur (le Graphene XT), Head a pu redistribuer le poids dans le manche et le haut de la raquette pour une accélération plus fluide et un accès plus facile à la puissance. Son équilibre presque parfait offre à la Speed S suffisamment de poids en tête pour une bonne stabilité. Depuis la ligne de fond de court, elle est mobile et précise et procure beaucoup de mordant pour ceux qui aiment prendre le jeu à leur avantage ! Au filet, elle est assez rapide sur les échanges rapides mais aussi plutôt stable pour son poids. Finalement, les serveurs agressifs devraient apprécier la puissance et les effets qu'elle peut générer. En résumé, avec sa réponse rapide et vive et sa puissance contrôlable, cette version de la Speed S est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de performance.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids (non cordée) : 285 g
Equilibre (non cordée) : 33 cm
Swingweight : 317
Rigidité : 68
Epaisseur du profil : 22 mm / 22 mm / 22 mm
Composition : Graphene XT
Niveau de puissance : Faible à moyenne
Styles de frappe : Presque toutes
Vitesse de swing : Moyenne à rapide
Coloris :
Noir et blanc
Type de grip : Hydrosorb Pro
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : Aucun
Quatre noeuds
Trous partagés : 7T,8T,7H,8H
Tension du cordage : 22-26 kg
  • Sac de Tennis Head Djokovic Series 12R Mastercombi

    2 raquettes et 1 Sac de Tennis Head Djokovic Series 12R Mastercombi à 347,70 €.
    Économisez: 6,00 €

  • Sac à Dos Head Djokovic Series

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Head Djokovic Series à 323,70 €.
    Économisez: 12,01 €

Raquettes similaires à Raquette Head Graphene XT Speed S

Raquette Babolat Pure Drive Team
Raquette Babolat Pure Drive Team
Prix pour 2: 141,90 € (l'unité)
Meilleure vente Rapide et avec un accès facile aux effets, cette raquette convient parfaitement aux joueurs polyvalents de niveau intermédiaire. Poids : 285 g. Longueur standard.
Raquette Prince Tour 100T
Raquette Prince Tour 100T
Promo (1) only. Cette raquette offre la même précision, le même confort et permet les mêmes effets que la Tour 16x18, mais avec un poids plus léger. Option intéressante pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé cherchant contrôle et accélération. Plan de cordage : 16x18. Poids cordée : 311 g. Longueur standard.
Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo Cette raquette rapide offre un impressionnant niveau de confort, de contrôle et d’effets. Idéale pour les joueurs intermédiaires, mais aussi pour les débutants puissants qui recherchent une raquette confortable pour le bras avec un excellent degré de contrôle. Tamis : 645 cm². Longueur : 68, 5 cm Plan de cordage : 16 x 20
Raquette Yonex EZONE DR 98L (285 g)
Raquette Yonex EZONE DR 98L (285 g)
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Meilleure vente Cette version légère et rapide de la EZONE 98 est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire. Le confort et la stabilité sont impressionnants pour une raquette aussi légère. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Head Graphene XT Speed S Racket

Price: 139,90 € SRP: 219,95 € You Save 80,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

The Head Graphene XT Speed S replaces the Graphene Speed S. Like it's predecessor, this update offers the benefits of the standard midplus version but in a slightly faster and more maneuverable package. The result is a racket that should allow a wide range of intermediates to create effective pace and spin. With the addition of a stronger and lighter form of graphene in the shaft (called Graphene XT), Head is able to reposition even more weight to the grip and tip. The result is a racket that offers smoother acceleration and easier access to power. With its near even balance, the Speed S has sufficient weight in the head to keep the racket stable and comfortable against all but the heaviest levels of pace. From the baseline this racket feels mobile and precise, with plenty of pop available to those who like to turn up the heat. At net the Speed S is fast enough for rapid exchanges but also quite stable for its weight class. Finally, aggressive serves should like how easily this stick whips through contact, a fact that should allow aggressive servers to dial up the pace and spin. With its fast feel, crisp response and controllable power, this version of the Speed S is a very solid option for intermediates who want solid performance from all areas of the court.

Specifications

Head Size: 100in▓/645cm▓
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.7oz / 303.34g
Unstrung Weight: 10.5oz / 285g
Balance: 33.91cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33cm / 4 pts HL
Swingweight: 317
Stiffness: 68
Beam Width: 22.5mm/ 22.5mm/ 22mm
Composition: Graphite/Graphene XT
Racket Colours:Black/White
Grip Type:Head Hydrosorb Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: NONE
Shared: 7T,8T,7H,8H
Tension: 48-57lbs/23-26kg
  • Head Djokovic Series 12R Monstercombi Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series 12R Monstercombi Bag is 347,70 €.
    Savings: 6,00 €

  • Head Djokovic Series Backpack Bag

    2 rackets plus Head Djokovic Series Backpack Bag is 323,70 €.
    Savings: 6,00 €

Rackets similar to Head Graphene XT Speed S Racket

Babolat Pure Drive Team Racket
Babolat Pure Drive Team Racket
Price for 2: 141,90 € each
Best Seller Fast and spin-friendly this racket is a great all court performer for intermediate level players. Weight 285g. Standard length.
Prince Tour 100T Racket
Prince Tour 100T Racket
Sale (1) only. Offers the precision, comfort and spin potential of the Tour 100 16x18 but in a lighter package. A great option for the middle to higher level player looking for a control racket that accelerates at will. String Pattern: 16x18. Weight: 290g. Standard Length.
ProKennex Ki 5 (280g) Racket
ProKennex Ki 5 (280g) Racket
Price for 2: 160,00 € each
Sale This speedy racket offers impressive comfort, control and spin. Ideal for intermediates, but also appropriate for strong beginners who want an arm- friendly racket with great control. Headsize: 645cm▓. Length: 68,5. String Pattern: 16x20
Yonex EZONE DR 98L (285g) Racket
Yonex EZONE DR 98L (285g) Racket
Price for 2: 149,90 € each
Best Seller This light and speedy version of the EZONE 98 is perfect for intermediate players. Comfort and stability are impressive for a light racket. Headsize: 630cm▓. String Pattern: 16x19.

Other items to consider

Related Categories