Partenaires

Raquette Dunlop R6.0 Revolution NT

Prix : 99,90 € PPC : 179,00 € Économisez 79,10 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 119,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 119,90 € (l'unité)
La Dunlop R6.0 Revolution NT est extrêmement maniable, explosive et confortable. Avec son grand tamis de 677 cm² et son plan de cordage ouvert, elle ne fait pas mal au bras et apporte beaucoup de puissance. Cette raquette est dotée de la technologie Copper Wire visant à réduire les vibrations. L'équilibre presque équitable crée encore plus de stabilité dans la tête, ce qui empêche la rotation de la raquette et en améliore le contrôle. La longueur allongée (69,85 cm) permet au joueur d'accroître la vitesse du swing plus facilement. Cela donne une raquette plus propice aux effets, auxquels vous pouvez ajouter la vitesse que vous désirez. Son poids léger est utile sur les services sur lesquels elle accélère avec puissance au moment de l'impact. Au filet, la vitesse est idéale pour les volées réflexes et pour finir le point. Cette raquette convient particulièrement aux joueurs de niveau débutant à intermédiaire recherchant maniabilité et confort.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
677 cm²
Longueur : 69,2 cm
Poids non cordée : 281 g
Équilibre non cordé : 33,3 cm
Épaisseur du profil : 24 mm / 26 mm / 24 mm /
Composition : Biofibre/ Graphite et Copper Wire Construction
Niveau de puissance : Moyen
Style de frappes : Medium
Vitesse de swing : Moyenne
Coloris :
Noir, jaune et argent
Type de grip : Dunlop Revolution NT
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 7H 9H 8T
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 23-28 kg
  • Sac 10 Raquettes Dunlop Revolution NT

    2 raquettes et 1 Sac 10 Raquettes Dunlop Revolution NT à 252,70 €.
    Économisez: 17,00 €

  • Sac 6 Raquettes Dunlop Revolution NT Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Dunlop Revolution NT Thermo à 240,70 €.
    Économisez: 9,00 €

Raquettes similaires à Raquette Dunlop R6.0 Revolution NT

Raquette Pacific BX2 X Raptor
Raquette Pacific BX2 X Raptor
Promo Cette confortable raquette, rapide et avec un accès facile aux effets, est une très bonne option pour les bons débutants ou les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent de la performance dans tous les domaines. Tamis : 658 cm². Plan de cordage : 16x19.
Raquette Prince O3 Red LS 105
Raquette Prince O3 Red LS 105
Promo La version d’origine, la O3 Red, continue de perdurer avec un petit changement au niveau de son nom. Cette évolution offre toujours la même vitesse explosive, un incroyable confort, du contrôle et de la puissance, tout comme la version précédente. Longueur : 69.22 cm. Plan de cordage : 16x19. Poids cordée : 292 grammes.
Raquette Wilson Blade 104
Raquette Wilson Blade 104
Promo (Even) only. Offrant encore plus de sensations, cette version de la Blade 104 est confortable, solide et précise. Longueur allongée : 69,8 cm. Plan de cordage : 18x19. Poids (non cordée) : 289 g.
Raquette Wilson Federer Team 105
Raquette Wilson Federer Team 105
Prix pour 2: 49,90 € (l'unité)
Promo Avec son très bon équilibre entre puissance et contrôle, cette raquette offre confort et accès facile aux effets. Convient parfaitement aux joueurs de niveau débutant à intermédiaire. Tamis : 677 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Dunlop R6.0 Revolution NT Racket

Price: 99,90 € SRP: 179,00 € You Save 79,10 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 119,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 119,90 € each
The Dunlop R6.0 Revolution NT is extremely maneuverable, explosive and comfortable. With its large 677.42 sq. cm head and open string pattern, the R6.0 Revolution NT is packed with arm-friendly comfort and raw power. This racquet benefits from Copper Wire Construction which reduces vibrations. The near even balance creates more stability in the head, which limits racquet twisting and improves control. The extended length (69.85cm) makes it very easy for the player to increase the swing speed. This makes for a very spin friendly racquet where pace can be applied at will. The light weight also comes in handy on serves where this one whips powerfully through contact. The fast feel is helpful at net for reaction volleys and ending points. Best suited to strong beginners and intermediate level players in search of maneuverability and comfort.

Specifications

Head Size:
105 in² / 677 cm²
Length: 27.25 in / 69,2 cm
Unstrung Weight: 9.9 oz / 281 g
Unstrung Balance: 33,3 cm
Beam Width: 24mm / 26mm / 24mm /
Composition: Biofibre/ Graphite w/Copper Wire Construction
Power Level: Medium
Stroke Style: Medium
Swing Speed: Medium
Racquet Colours:
Black/ Yellow/ Silver
Grip Type: Dunlop Revolution NT
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7H 9H 8T
Two Pieces
No Shared Holes
String Tension: 52-62 lbs / 23-28 kg
  • Dunlop Revolution NT 10 Pack Bag

    2 rackets plus Dunlop Revolution NT 10 Pack Bag is 252,70 €.
    Savings: 17,00 €

  • Dunlop Revolution NT 6 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus Dunlop Revolution NT 6 Pack Thermo Bag is 240,70 €.
    Savings: 9,00 €

Rackets similar to Dunlop R6.0 Revolution NT Racket

Pacific BX2 X Raptor Racket
Pacific BX2 X Raptor Racket
Sale Fast and spin friendly, this comfortable racket is a great choice for strong beginners or intermediates who want solid performance from all areas of the court. Headsize: 658cm². String Pattern: 16x19.
Prince O3 Red LS 105 Racket
Prince O3 Red LS 105 Racket
Sale The original O3 Red lives on with a slight name change. This update continues to offer the same explosive speed, incredible comfort and controllable power of its very popular predecessor. Length.27.25". String Pattern: 16x19. Strung Weight: 10.3 oz / 292 g.
Wilson Blade 104 Racket
Wilson Blade 104
Sale Offering a nice boost in feel, this version of the Blade 104 is a comfortably solid racket that explodes through the hitting zone and keeps the ball on target. Extended Length: 69,8 cm cm. String Pattern: 18x19. Unstrung Weight: 289 g.
Wilson Federer Team 105 Racket
Wilson Federer Team 105 Racket
Price for 2: 49,90 € each
Sale A nice balance of power and control. This comfortable and spin-friendly racket is ideal for strong beginners and intermediate players. Headsize: 677cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories