Partenaires

Raquette Dunlop R5.0 Revolution NT Spin

Prix : 167,90 € PPC : 209,90 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 156,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 156,90 € (l'unité)

Avec la R5.0 Revolution NT Spin, Dunlop propose des masses d'effets, une stabilité très solide et une puissance explosive aux joueurs de niveau intermédiaire et confirmé. Bien qu'elle ne pèse que 299 grammes (non cordée), elle propose beaucoup de poids à son extrémité, ce qui lui donne un swingweight élevé. Cela donne une raquette qui est extrêmement solide face aux balles puissantes de vos adversaires et qui est également en mesure de diriger la balle avec beaucoup d'énergie de l'autre côté du court. Faisant partie de la gamme Dunlop Natural Tennis Orange, la R5.0 Revolution NT Spin bénéficie de la construction All in One indiquant que la raquette a été conçue à partir d'une seule pièce de graphite pour offrir un meilleur retour de balle et plus de puissance. Le manche est composé de la construction Copper Wire de Dunlop (afin de transférer les vibrations positives) et d'un silicone absorbant les chocs pour éliminer les vibrations les plus sévères. Afin d'améliorer encore plus les sensations, Dunlop a également ajouté du cuivre au revêtement avec la construction NT Weave. Sur les coups de fond de court, cette raquette ne se laisse pas faire : elle écrase la balle ! Son plan de cordage ouvert 14x19 apporte un énorme potentiel d'effets, ce qui en fait un excellent choix pour les joueurs adeptes du jeu lifté. Sa puissance basée sur son poids vous permet d'envoyer des balles extrêmement lourdes sur vos frappes les plus puissantes. Au filet, cette raquette redirige facilement les balles rapides et elle offre suffisamment de vivacité pour finir vos points avec fracas ! Pour finir, sa longueur allongée offre des dégagements nets et faciles et beaucoup de puissance sur les services avec des slices menaçants pour les joueurs aux services agressifs. Si vous aimez dominer vos adversaires avec de la puissance et des effets, il vous faut cette raquette ! Elle bénéficie également d'autres technologies comme l'Aeroskin CX qui imite la peau de requin pour uniformiser le flux d'air et permettre une accélération plus facile.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 69,2 cm
Poids : 318 g
Poids non cordée : 299 g
Équilibre : 34 cm/ 1 pt HL
Équilibre non cordée : 33 cm / 4 pts HL
Swingweight : 337
Rigidité : 67
Épaisseur du profil : 23 mm / 26 mm / 24 mm
Composition : Graphite
Coloris :Noir et orange
Type de grip :Dunlop Synthetic
Plan de cordage :
14 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 6T,8T,6H,8H
Tension du cordage : 23-28 kg

Raquettes similaires à Raquette Dunlop R5.0 Revolution NT Spin

Raquette Babolat Pure Drive Tour Plus
Raquette Babolat Pure Drive Tour Plus
Prix pour 2: 164,90 € (l'unité)
Une impressionnant mise à jour de la Pure Drive Roddick. Sa zone de frappe a été améliorée pour procurer plus de puissance et d'effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur allongée : 69,8 cm.
Raquette Volkl V-Sense 8 (315 g)
Raquette Volkl V-Sense 8 (315 g)
Prix pour 2: 172,90 € (l'unité)
Nouveau Ce modèle est le plus lourd de la gamme V-Sense 8 et sa puissance ne passe pas inaperçue ! C'est une option solide pour les joueurs intermédiaires et confirmés souhaitant écraser leurs adversaires avec de la puissance et des effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x18. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn FST 99S
Raquette Wilson Burn FST 99S
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Cette machine à effets rapide offre des sensations de vivacité et une puissance contrôlable. Idéale pour les joueurs intermédiaires et confirmés. Elle présente un plan de cordage spécial effets Spin Effect pour plus de tours/minute. Tamis : 639 cm². Plan de cordage : 18x17. Longueur standard.
Raquette Wilson Pro Staff 97 S
Raquette Wilson Pro Staff 97 S
Prix pour 2: 220,90 € (l'unité)
Nouveau
Wilson a repensé la 97 S en lui donnant un profil de forme plus carrée et des sensations plus explosives ! Cette raquette reste une excellente option pour les joueurs de niveau intermédiaire et avancé en quête d'une arme vive offrant un bon potentiel d'effets et une précision impressionnante sur les frappes puissantes. Tamis : 626 cm². Plan de cordage : 18x17. Longueur standard.

Catégories liées

Dunlop R5.0 Revolution NT Spin Racket

Price: 167,90 € SRP: 209,90 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 156,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 156,90 € each

With R5.0 Revolution NT Spin, Dunlop serves up massive spin, rock solid stability and explosive power to intermediate and advanced players. Although the R5.0 only weighs 299 grams (unstrung), it has plenty of mass near the tip of the racket, which gives it a high swingweight. The result is a racket that not only feels extremely solid against your opponent's pace, but it also has the ability to drive the ball powerfully through the court. As a part of Dunlop's Natural Tennis Orange Series, the R5.0 Revolution NT Spin benefits from All In One Construction which means it is made from one piece of graphite for better ball feedback and power. The handle comes with Copper Wire construction (to transmit positive vibrations) along with shock absorbing silicone to filter out harsh vibrations. To further enhance feel, Dunlop also adds some copper to the layup with their NT Weave construction. On groundstrokes this racket does not get pushed around! It crushes the ball. The open 14x19 string pattern supplies truly massive spin potential, making this a great choice for topspin players. Factor in the mass-based power, and the result is a racket that can hit an extremely heavy ball on full swings. At net this racket redirects high pace with ease, and there's more than enough pop to finish points with a bang. Finally, the extended length translates into easier net clearance and some serious power on serves, with nasty slices and huge kickers available to aggressive servers. Dunlop has created a powerful spin machine for club and tournament players. If you like overpowering your oppent with big pace and spin, this is a must demo. Other Technologies include Aeroskin CX, which mimics shark skin to streamline airflow and enable easier acceleration. 


Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27.25in / 69,2cm
Weight: 11.21oz / 318g
Unstrung Weight:10.54oz / 299g
Balance: 34.29cm/ 1 pts HL
Unstrung Balance: 33.3cm/ 4 pts HL
Swingweight: 337
Stiffness: 67
Beam Width:23mm / 26mm / 24mm
Composition: Graphite
Racket Colours:Black/Orange
Grip Type:Dunlop Synthetic
String Pattern:
14 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 6T,8T,6H,8H
String Tension: 52-62 pounds / 23-28kg

Rackets similar to Dunlop R5.0 Revolution NT Spin Racket

Babolat Pure Drive Tour Plus Racket
Babolat Pure Drive Tour Plus Racket
Price for 2: 164,90 € each
An impressive update to the Pure Drive Roddick Plus. This racket has a redesigned sweetspot and comes loaded with power and spin. Extended Length: 69,8cm. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19.
Volkl V-Sense 8 (315g) Racket
Volkl V-Sense 8 (315g) Racket
Price for 2: 172,90 € each
New This is the heaviest VSENSE 8 model and it packs quite a punch. A solid option for intermediate and advanced players looking to overwhelm their opponents with pace and spin. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x18. Standard Length
Wilson Burn FST 99S Racket
Wilson Burn FST 99S Racket
Price for 2: 182,50 € each
This speedy spin machine offers a crisp feel and controllable power. Ideal for intermediate and advanced players. Comes with a Spin Effect string pattern for extra RPMs. Headsize: 639 cm². String Pattern: 18x17. Standard Length.
Wilson Pro Staff 97 S Racket
Wilson Pro Staff 97 S Racket
Price for 2: 220,90 € each
New Wilson updates the 97S with a boxier beam and a more explosive feel! This racquet remains a great option for intermediate and advanced players looking for a lively spin machine with impressive precision on full swings. Headsize: 626 cm². String Pattern: 18x17. Standard Length.

Related Categories