Partenaires

Raquette Dunlop Force 105

Prix : 95,90 € PPC : 179,00 € Économisez 83,10 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


La Force 105 est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une raquette légère et puissante offrant un accès facile aux effets. Son généreux tamis de 677 cm² est très indulgent mais offre suffisamment de contrôle pour que vous puissiez frapper vos balles en toute confiance. Depuis la ligne de fond, la Force 105 permet de donner facilement de la profondeur aux frappes moyennement longues. Les joueurs aux swings rapides seront récompensés par un maximum d'effets et une vitesse exceptionnelle. Au filet, la grande surface de frappe et la stabilité de la raquette permettent de bloquer et de renvoyer parfaitement les balles. Sa longueur légèrement allongée (69,2 cm) ajoute de la puissance aux services. En résumé, cette grande raquette midplus offre puissance et précision et se révèlera dangeureuse dans les bonnes mains !

Caractéristiques Techniques

Tamis

677 cm²

Longueur

69,2 cm

Poids (non cordée)

285 g

Equilibre (non cordée)

32,5 cm

Composition

Premium Graphite

Epaisseur du profil

26 mm /26 mm/ 24 mm

Plan de cordage

16x19

Raquettes similaires à Raquette Dunlop Force 105

Raquette Prince O3 Red LS 105
Raquette Prince O3 Red LS 105
Promo La version d’origine, la O3 Red, continue de perdurer avec un petit changement au niveau de son nom. Cette évolution offre toujours la même vitesse explosive, un incroyable confort, du contrôle et de la puissance, tout comme la version précédente. Longueur : 69.22 cm. Plan de cordage : 16x19. Poids cordée : 292 grammes.
Raquette Volkl Super G 7 (295 g)
Raquette Volkl Super G 7 (295 g)
Rapide, vive et confortable, la Super G 7 est idéale pour les joueurs à la recherche d'effets et de précision et d'une zone de frappe généreuse. Tamis : 670 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Blade 104
Raquette Wilson Blade 104
Promo (Even) only. Offrant encore plus de sensations, cette version de la Blade 104 est confortable, solide et précise. Longueur allongée : 69,8 cm. Plan de cordage : 18x19. Poids (non cordée) : 289 g.

Catégories liées

Partners

Dunlop Force 105 Racket

Price: 95,90 € SRP: 179,00 € You Save 83,10 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


The Force 105 is perfect for intermediate players who want a light and powerful racket that offers easy access to spin. The generous 677cm² head provides a forgiving response, but it still possesses enough control and spin to inspire confidence on full swings. From the baseline the Force 105 provides easy depth on medium length strokes. Players who swing this racket fast will be rewarded with tons of spin and blistering pace. At net this racket's large hitting surface and stable feel make it perfect for blocking the ball back. It also has more than enough power for putting the ball away. The slightly extend length (69,2cm) adds power and easier net clearance on serves. This large midplus racket is packed with power and precision. It will be dangerous in the right hands.

Specifications

Head Size: 105in²/677cm²
Length: 27.25in / 69,2cm
Weight: 10.65oz / 302g
Unstrung Weight: 10.05oz / 285g
Balance: 33,5cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm / 7 pts HL
Swingweight:
Stiffness: 70
Beam Width: 23mm/26mm/24mm
Composition: Premium Graphite
Racket Colours: White/Black
Grip Type: Dunlop Synthetic
String Pattern:
19 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 52-62 lbs / 23-28kg

Rackets similar to Dunlop Force 105 Racket

Prince O3 Red LS 105 Racket
Prince O3 Red LS 105 Racket
Sale The original O3 Red lives on with a slight name change. This update continues to offer the same explosive speed, incredible comfort and controllable power of its very popular predecessor. Length.27.25". String Pattern: 16x19. Strung Weight: 10.3 oz / 292 g.
Volkl Super G 7 (295g) Racket
Volkl Super G 7 (295g) Racket
Fast, crisp and comfortable, the Super G 7 has the precision, spin-potential and pop of a modern player's racquet but with a slightly larger, more generous hitting area. Headsize: 670cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Wilson Blade 104 Racket
Wilson Blade 104
Sale (Even) only. Offering a nice boost in feel, this version of the Blade 104 is a comfortably solid racket that explodes through the hitting zone and keeps the ball on target. Extended Length: 69,8 cm cm. String Pattern: 18x19. Unstrung Weight: 289 g.

Related Categories