Partenaires

Raquette Dunlop Force 100 Tour

Prix : 119,90 € PPC : 199,95 €

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


La Dunlop Force 100 Tour est parfaite pour les joueurs intermédiaires et confirmés qui aiment s'imposer sur le court avec vitesse et effets. Avec ses 320 grammes cordée et son équilibre léger en tête, cette raquette n'accélère pas seulement rapidement au contact de la balle, elle introduit également un poids convenable derrière la balle. Son cadre rigide permet d’accéder à un niveau impressionnant de puissance. Bien qu'elle soit ferme, Dunlop a ajouté un système anti-vibrations dans le manche ainsi qu'un système SRX Shock Reduction. Cette raquette est également dotée du système d'oeillets Dunlop Aero Boost et de la technologie Parallel Drilling : deux caractéristiques permettant au cordage de mieux absorber les chocs tout en transmettant davantage d'énergie à la balle. En ligne de fond de court, la Force 100 Tour est puissance et précise. Les joueurs adeptes du jeu lifté pourront générer des balles chargées d'effets qui feront exploser le court et leurs adversaires. Nos joueurs TW ont été impressionnés par le contrôle que cette raquette leur offrait sur la balle. Au fit, la Force 100 Tour offre un bon compromis entre vitesse et stabilité, ainsi que des frappes puissantes aux volleyeurs agressifs. Les joueurs tentant des swings rapides avec cette raquette seront récompensés avec des services puissants. C'est une excellente option pour les joueurs sérieux cherchant de la puissance et des effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 320 g
Poids non cordée :305 g
Équilibre : 32,63 cm / 5HL
Équilibre non cordée : 32 cm/ 7 pts HL
Swingweight : 322
Rigidité : 70
Épaisseur de profil :23 mm / 26 mm / 24 mm
Composition : Graphite
Coloris :Jaune et noir
Type de grip :Dunlop Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 7T,9T,7H,9H
Tension de cordage : 23-28 kg

Raquettes similaires à Raquette Dunlop Force 100 Tour

Raquette Babolat Pure Aero
Raquette Babolat Pure Aero
Prix pour 2: 191,90 € (l'unité)
Meilleure vente Cette version mise à jour de la AeroPro Drive est taillée pour la puissance et les effets. Le swingweight est un peu plus important que chez son prédécesseur avec de belles améliorations dans la stabilité et le confort. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100
Raquette Wilson Burn 100
Promo Cette raquette est parfaite pour les joueurs agressifs de fond de court qui veulent jouer le feu et générer plus de puissance et d'effets. Tamis : 645cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x19

Catégories liées

Partners

Dunlop Force 100 Tour Racket

Price: 119,90 € SRP: 199,95 €

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


The Dunlop Force 100 Tour is perfect for intermediate and advanced players who like dominating the court with pace and spin. At 320 grams strung and boasting a head light balance, this stick not only accelerates rapidly through contact, but it also puts decent mass behind the ball. Factor in the stiff beam and you have a recipe for some serious power. Although this stick feels firm, Dunlop adds very effective dampening in the handle with its SRX Shock Reduction system. This racket also comes with Dunlop's Aero Boost grommet system and Parallel Drilling Technology - two features that enable the strings to absorb greater shock and transfer more energy to the ball. From the baseline the Force 100 Tour is powerful and precise. Topspin players will be able to create heavy spin-loaded balls that explode off the court. Our TW playtesters were impressed by how much command this racket gave them over the ball. At net the Force 100 Tour delivers a nice compromise between speed and stability, and there is tons of put-away power for aggressive volleyers. Players who can swing this one fast will be rewarded with some serious heat on serves. Ultimately, this is a great option for serious players who want power and spin.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.3oz / 320g
Unstrung Weight:10.7oz / 305g
Balance: 32.63cm / 5HL
Unstrung Balance: 32cm/ 7 pts HL
Swingweight: 322
Stiffness: 70
Beam Width:23mm / 26mm / 24mm
Composition: Graphite
Racket Colours:Yellow/Black
Grip Type:Dunlop Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 52-62 pounds / 23-28kg

Rackets similar to Dunlop Force 100 Tour Racket

Babolat Pure Aero Racket
Babolat Pure Aero Racket
Price for 2: 191,90 € each
Best Seller This update to the AeroPro Drive was built for spin and power. Swings a little heavier than its predecessor, with a nice boost in stability and comfort. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Wilson Burn 100 Racket
Wilson Burn 100
Sale This modern player's racquet is perfect for aggressive baseliners looking to turn up the heat. A great option for those looking to increase power and spin. Headsize: 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x19

Related Categories