Partenaires

Raquette Dunlop Force 100 S

Prix : 134,90 € PPC : 179,00 € Économisez 44,10 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 126,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 126,90 € (l'unité)
La Force 100 S est une machine à effets ! Avec son plan de cordage très ouvert 14x18, elle fonce rapidement vers la balle avec un potentiel d'effets exceptionnel. Son poids de 295 g permet aux joueurs de niveau intermédiaire à avancé d'effectuer des swings très puissants. Depuis la ligne de fond, cette raquette est spécialisée dans les frappes lourdes et les balles chargées d'effets. Nos experts ont été impressionnés par la précision exceptionnelle de cette Force 100 S. Il va sans dire que c'est non seulement une excellente raquette pour tous ceux qui souhaitent commencer à mettre des effets dans leurs balles, mais également une arme redoutable dans les mains de joueurs de fond de court agressifs qui veulent frapper des balles lourdes. En résumé, les joueurs de niveau intermédiaire à avancé qui veulent un jeu plus offensif avec plus de vitesse et d'effets doivent absolument essayer cette raquette.

Caractéristiques Techniques

Tamis

645 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

295 g

Equilibre (non cordée)

32,5 cm

Construction

Premium Graphite

Epaisseur du profil

24 mm / 26 mm / 24 mm

Plan de cordage

14x18

Raquettes similaires à Raquette Dunlop Force 100 S

Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Prix pour 2: 135,90 € (l'unité)
Meilleure vente Avec sa très belle association de vitesse et d'effets, cette nouvelle version de la Extreme MPA permet aux joueurs de passer d'un plan de cordage 16x16 à un 16x19. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x16 ou 16x19. Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE
Prix pour 2: 143,95 € (l'unité)
Cette raquette a tout pour plaire à tout le monde : confort, effets, puissance et suffisamment de contrôle pour attaquer la balle en toute confiance. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Une raquette très polyvalente qui convient aussi bien aux joueurs agressifs adeptes du jeu lifté qu’aux joueurs réguliers de fond de court. Un superbe choix de raquette pour les joueurs de niveau 15/3 et au-dessus à la recherche d’un bon mélange entre précision, effets et puissance. Tamis : 645 cm2. Poids cordée : 311,8 g. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100 S
Raquette Wilson Burn 100 S
Promo Wilson présente une raquette vive et avec un accès facile aux effet, parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé et idéale depuis la ligne de fond de court. Tamis : 645cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

Dunlop Force 100 S Racket

Price: 134,90 € SRP: 179,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 126,00 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 126,00 € each
The Force 100 S is a spin machine! Boasting a super open 14x18 string patter, this racket rips into the ball and has truly massive spin potential. The 295 gram weight will enable intermediate and advanced players to swing very powerfully. From the baseline this racket specializes in hitting heavy, spin-loaded balls that jump off the court. Our playtesters were impressed by how effectively and sharply high- arching balls came down on target. Needless to say, this racket is not only a good option for anyone who wants to start hitting with more spin, but it's also a serious weapon in the hands of aggressive baseliners who like to hit heavy balls. Intermediate and advanced players looking to go on offense with more pace and spin should give this stick a very serious look.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11oz / 312g
Unstrung Weight: 10.4oz / 295g
Balance: 33.5cm / pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm / 6 pts HL
Swingweight:
Stiffness: 66
Beam Width: 23mm/26mm/24mm
Composition: Premium Graphite
Racket Colours:Blue/Black
Grip Type: Dunlop Synthetic
String Pattern:
14 Mains / 18 Crosses
String Tension: 52-62 lbs / 23-28kg

Rackets similar to Dunlop Force 100 S Racket

Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Price for 2: 135,90 € each
Best Seller Packed with a lively combination of speed and spin, this update to the Extreme MPA allows the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length: String Pattern: 16x16 or 16x19.
Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE Racket
Price for 2: 143,95 € each
Offering near universal appeal, this racket has it all: comfort, spin, power and enough control to attack the ball with confidence. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Volkl Super G 8 (300g) Racket
Volkl Super G 8 (300g)
Price for 2: 152,90 € each
A very versatile racquet that works just as well for the aggressive topspin player as it does for the consistent grinder. A great option for 4.0+ players looking for a great combination of precision, spin, and pop. Headsize: 645cm². Strung Weight: 312g. Standard Length
Wilson Burn 100 S Racket
Wilson Burn 100 S
Sale Wilson serves up a lively and spin- friendly racket to intermediate and advanced players. This is a very formidable weapon from the baseline. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard Length

Related Categories