Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Les compétiteurs recherchant à gagner en puissance devraient essayer la Biomimetic 600. Cette raquette proposant un tamis de 658 cm², offre un important plan de frappe ainsi que de la maniabilité. La technologie Aeroskin permet, d'après Dunlop, de réduire l’adhérence de l’air de 25%. Nos testeurs ont trouvé que cette raquette est confortable et qu'elle permet d'avoir de bonnes sensations. L'excellente stabilité nous laisse dire que l'on peut mettre de l'effet tout en tapant fort, et que les sensations sont bonnes à la volée. La rigidité du cadre étant de 71, procure beaucoup de puissance, tandis que la technologie Carbone HM6 permet de réduire les chocs et d'augmenter les sensations. Concrètement, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à ceux ayant un niveau plus avancé et qui recherchent à gagner en puissance et en maniabilité.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
102 sq. in. / 658.06 cm²
Longueur : 68.58 cm
Poids Cordée : 294.84 g
Equilibre : 2 pts HL
Swingweight : 300
Rigidité : 71
Epaisseur du Profil : 25mm / 25mm / 22.5mm /
Composition : Aerogel/Graphite/Carbone HM6
Niveau de Puissance : Moyen
Types de Coups : Moyen à Fort
Vitesse de Swing : Moyenne à Rapide
Coloris :
Noir/Blanc
Type de Grip : Gecko-Tac
Plan de Cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de Montants : 8T,7H,9H
Quatre Noeuds
Aucun trou partagé
Tension du Cordage : 25 - 29.5 kg

Catégories liées