Partenaires

Chaussures Junior Babolat Propulse All Court Gris/Rouge

Prix : 57,90 €

Conçue d'après la version adulte, la Propulse All Court Junior a été améliorée pour être encore plus légère et rapide tout en offrant un niveau exceptionnel de maintien, d'adhérence et de résistance. Le système Kompressor procure de l'amorti pour minimiser l'impact des chocs tandis que la semelle extérieure Michelin OCS2, qui convient parfaitement pour tous les types de surface, a été conçue pour les joueurs aux déplacements agressifs.

  • Tige : Ajustement confortable dans l'avant-pied avec conception Cell Shield. La technologie Footbelt dans le talon et dans la partie supérieure permet un ajustement personnalisé.
  • Semelle intermédiaire : Le système Kompressor dans le talon permet d'absorber les chocs pour plus de confort. Semelle interne Ortholite.
  • Semelle extérieure : Michelin OCS2 pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Coloris : Gris et rouge
UKUSEU En Stock Commande
13.0K13.5K31.0 1
13.5K1.032.0 3
1.01.533.0 1
1.52.033.5 3
2.02.534.0 2
3.03.535.5 3+
3.54.036.0 2
4.04.536.5 3
4.55.037.0 3+
5.05.538.0 1
5.56.038.5 1
6.06.539.0 1
6.57.040.0 1
  • Veste Garçon Babolat Performance Automne
    49,90 €

    Parfaite pour l'échauffement et la récupération, cette veste Babolat Performance va plaire aux compétiteurs. Elle est composée d'un col, d'un ourlet et de poignets côtelés, d'une fermeture contrastante sur toute la longueur, de poches latérales zippées, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, à l'extrémité de la manche gauche et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : 100 % Polyester. Empiècements : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Rouge Tomato

  • Casquette Junior Babolat IV
    8,90 €

    Protégez vos jeunes joueurs du soleil avec cette casquette Babolat. Elle est composée d’une attache ajustable sur laquelle un design Babolat est brodé, ainsi que du logo Babolat brodé au centre. Taille uniqueComposition: 100% Polyester Coloris: Noir et blanc Bleu et blancOrange et noirViolet et blancRouge et blancBlanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse All Court Grey/Red Junior Shoes

Price: 57,90 €

Modeled after the adult version, the Propulse BPM All Court Junior has been updated to be lighter and faster while offering awesome support, traction and durability for the junior player. The Babolat Pure Motion (BPM) system will help you achieve a customized fit with a locked in feel thanks to the FootBelt and Cell Shield technology. The Kompressor System offers cushioning while dampening court shock while the Michelin OCS2 outsole has been made with aggressive movers in mind and is durable for all court surfaces.

  • Upper: A comfortable fit in the forefoot with the Cell Shield design. FootBelt technology in the heel and across the upper provide a customized fit.
  • Midsole: Kompressor System in the heel offers shock dampening comfort. Complete with an Ortholite insole.
  • Outsole: Michelin OCS2 outsole provides excellent traction and durability on all surfaces.
  • Colour: Grey / Red
UKUSEU In Stock Order
13.0K13.5K31.0 1
13.5K1.032.0 3
1.01.533.0 1
1.52.033.5 3
2.02.534.0 2
3.03.535.5 3+
3.54.036.0 2
4.04.536.5 3
4.55.037.0 3+
5.05.538.0 1
5.56.038.5 1
6.06.539.0 1
6.57.040.0 1
  • Babolat Boy's Fall Performance Jacket
    49,90 €

    Perfect for warming up and cooling down, this Babolat Performance Jacket is perfect for any competitor. It features ribbing at the collar, bottom hem and sleeve cuffs, contrast full-zip entry, zippered side pockets, contrast stitching, and Babolat logos at left chest, rear left sleeve, and back hem. Content: 100% Polyester. Inserts: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Tomato

  • Babolat Kid's Hat IV
    8,90 €

    Keep your young player protected from the sun in this Babolat Hat IV! It features an adjustable strap and embroidered Babolat design, including centered embroidered Babolat logo. One size fits mostContent: 100% Polyester Colours: Black w/White Blue w/WhiteOrange w/BlackPurple w/WhiteRed w/WhiteWhite w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories