Partenaires

Robe Fille Babolat Performance Racerback Automne

Prix : 37,89 € PPC : 42,50 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 4: 35,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 33,90 € (l'unité)
Prix pour 20: 31,90 € (l'unité)
Cette robe Babolat Performance Racerback va plaire aux jeunes compétitrices qui aiment gagner avec style. Elle est composée d'un col rond, d'un dos nageur, d'un design bicolore, d'un graphique imprimé sur le côté et de logos Babolat au niveau de l'ourlet arrière et sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : Robe : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Insertions : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne
  • Coloris : Rouge Tomato et bleu
Rouge
2GF16092-104
Taille En Stock Commande
6-8A 2
8-10A 4+
10-12A 4+
12-14A 4+
  • Shorty Fille Babolat Performance Automne
    12,90 €

    Bouge en toute confiance dans ce short très performant. Parfait sous une jupe ou une robe, ce short Babolat est composé d'une taille plate élastique, d'un tissu anti-humidité et de logos Babolat au niveau de l'ourlet à gauche à l'avantet à l'arrière sur la droite. Composition : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Coloris : Orange Blanc

  • Robe Fille Babolat Performance Strap Automne
    29,91 €

    Pour afficher un style moderne et être performante, porte cette robe Babolat Performance Strap à ton prochain match. Elle est composée de bretelles imprimées et croisées dans le dos, et de logos Babolat sur le côté gauche, au niveau de l'ourlet à l'arrière et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Robe : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Insertions : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne. Doublure : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Orange Tomato Washed

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Girl's Fall Performance Racerback Dress

Price: 29,91 € SRP: 42,50 € You Save 12,59 € Sign up for
Price Alert
This Babolat Performance Racerback Dress will appeal to the competitor who loves to win with style. It features a scoop neck, racerback cut, stylish colourblocking, printed graphic on the sides, and Babolat logos at left side, back hem, and left chest.
  • Content: Body: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Inserts: 92% Polyester, 8% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex
  • Colours: Tomato
Red
2GF16092-104
Size In Stock Order
8-10A 3
10-12A 4+
12-14A 4+
  • Babolat Girl's Fall Performance Shorty
    9,90 €

    Move with confidence in this high performance short. Perfect beneath any skirt or dress, the Babolat short features a flat elastic waistband, moisture- wicking fabric, and Babolat logos at front left hem and back right hem. Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Colours: Orange White

  • Babolat Girl's Fall Performance Strap Dress
    27,89 €

    For modern style and performance, wear this Babolat Performance Strap Dress to your next match. It features print on the tank straps, cross back style, and Babolat logos at left side, back hem, and left chest. Content: Body: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Inserts: 97% Polyester, 3% Elastane. Lining: 92% Polyester, 8% Spandex Colours: Tomato Washed (orange)

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40