Partenaires

Veste Fille Babolat Performance Automne

Prix : 44,90 € PPC : 50,00 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 4: 42,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 39,90 € (l'unité)
Prix pour 20: 37,90 € (l'unité)
Parfaite pour l'échauffement et la récupération, cette veste Babolat Performance conviendra aux jeunes compétitrices. Elle est composée d'un col, d'un ourlet et de poignets côtelés, d'une fermeture éclair contrastante sur toute la longueur, de poches latérales, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur l'épaule gauche et au niveau de l'ourlet arrière.
  • Composition : 100 % Polyester. Insertions : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Rouge Tomato
    • Blanc
Rouge
2GF16041-104
Taille En Stock Commande
6-8A 1
8-10A 4+
10-12A 4+
12-14A 4
Blanc
2GS16041-101
Taille En Stock Commande
6-8A 1
10-12A 4+
12-14A 1
  • Robe Fille Babolat Performance Racerback Automne
    37,89 €

    Cette robe Babolat Performance Racerback va plaire aux jeunes compétitrices qui aiment gagner avec style. Elle est composée d'un col rond, d'un dos nageur, d'un design bicolore, d'un graphique imprimé sur le côté et de logos Babolat au niveau de l'ourlet arrière et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Robe : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Insertions : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Rouge Tomato et bleu

  • Jupe Fille Babolat Performance Automne
    28,91 €

    Une victoire stylée s'offre à toi avec la jupe Babolat Performance composée d'une taille plate élastique, d'un short intégré, d'un ourlet plissé et de logos Babolat sur le côté gauche et sur le côté droit. Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short : 91,5 % Polyester, 8,5 % Élasthanne. Coloris : Rouge Tomato

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Girl's Fall Performance Jacket

Price: 34,90 € SRP: 50,00 € You Save 15,10 € Sign up for
Price Alert
Perfect for warming up and cooling down, this Babolat Performance Jacket is perfect for any competitor. It features ribbing at the collar, bottom hem and sleeve cuffs, contrast full-zip entry, side pockets, contrast stitching, and Babolat logos at left chest and back hem.
  • Content: 100% Polyester. Inserts: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex
  • Colours:
    • Tomato
    • White
Red
2GF16041-104
Size In Stock Order
6-8A 1
8-10A 4
10-12A 4+
12-14A 4
White
2GS16041-101
Size In Stock Order
6-8A 1
10-12A 4+
12-14A 1
  • Babolat Girl's Fall Performance Racerback Dress
    29,91 €

    This Babolat Performance Racerback Dress will appeal to the competitor who loves to win with style. It features a scoop neck, racerback cut, stylish colourblocking, printed graphic on the sides, and Babolat logos at left side, back hem, and left chest. Content: Body: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Inserts: 92% Polyester, 8% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Tomato

  • Babolat Girl's Fall Performance Skirt
    22,90 €

    Score a stylish victory when you step onto the court in this Babolat Performance Skirt. It features a flat elastic waistband, built-in short, pleated hem, and Babaolat logos at left side and back right hem. Content: Body: 87% Polyester, 13% Spandex. Short: 91.5% Polyester, 8.5% Elastane. Colours: Tomato

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40