Partenaires

Veste Garçon Babolat Performance Automne

Prix : 49,90 € PPC : 60,00 € Créer une
Alerte Prix
Parfaite pour l'échauffement et la récupération, cette veste Babolat Performance va plaire aux compétiteurs. Elle est composée d'un col, d'un ourlet et de poignets côtelés, d'une fermeture contrastante sur toute la longueur, de poches latérales zippées, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, à l'extrémité de la manche gauche et au niveau de l'ourlet à l'arrière.
  • Composition : 100 % Polyester. Empiècements : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne
  • Coloris : Rouge Tomato
Rouge
2BF16041-104
Taille En Stock Commande
6-8A 4
8-9A 4
10-12A 4
12-14A 4+
  • T-Shirt Technique Garçon Babolat Performance Automne
    27,89 €

    Tu seras prêt pour la compétition avec le T-shirt technique Babolat Performance. Il est composé d'un col rond, d'insertions en mesh de couleur contrastante sous les aisselles pour une aération ciblée et de logos Babolat dans le dos au niveau de l'ourlet et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : T-Shirt : 100 % Polyester. Insertions : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne Coloris : Noir

  • Short Garçon Babolat Performance
    19,90 €

    Tu arriveras sur le court en toute sérénité dans ce short Babolat Performance composé d'une taille élastique, de poches latérales, de fentes en forme de V au niveau de l'ourlet sur les côtés et de logos Babolat sur la jambe droite à l'arrière et sur la jambe gauche à l'avant au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Empiècements : 100 % Polyester,. Coloris : Noir Gris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Boy's Fall Performance Jacket

Price: 49,90 € SRP: 60,00 € Sign up for
Price Alert
Perfect for warming up and cooling down, this Babolat Performance Jacket is perfect for any competitor. It features ribbing at the collar, bottom hem and sleeve cuffs, contrast full-zip entry, zippered side pockets, contrast stitching, and Babolat logos at left chest, rear left sleeve, and back hem.
  • Content: 100% Polyester. Inserts: 97% Polyester, 3% Spandex
  • Colours: Tomato
Red
2BF16041-104
Size In Stock Order
6-8A 4
8-9A 4
10-12A 3
12-14A 4+
  • Babolat Boy's Fall Performance Crew
    27,89 €

    You'll be ready to compete against the toughest opponents in this Babolat Performance Crew. This lightweight top features a two-color crew neck, contrast mesh insets at underarms for targeted ventilation, contrast stitching, graphic at left side, and Babolat logos at back hem and left chest. Content: Body: 100% Polyester. Inserts: 96% Polyester, 4% Spandex. Colours: Black

  • Babolat Boy's Performance Short
    19,90 €

    You'll cover the court with ease in these Babolat Performance Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, V-notches at side hems, and Babolat logos at back right leg and front left leg hem. Content: 87% Polyester, 13% Spandex. Inserts: 100% Polyester,. Colours: Black Grey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40