Partenaires

T-Shirt Technique Garçon Babolat Performance Automne

Prix : 27,89 € PPC : 35,00 € Créer une
Alerte Prix
Tu seras prêt pour la compétition avec le T-shirt technique Babolat Performance. Il est composé d'un col rond, d'insertions en mesh de couleur contrastante sous les aisselles pour une aération ciblée et de logos Babolat dans le dos au niveau de l'ourlet et sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : T-Shirt : 100 % Polyester. Insertions : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne
  • Coloris : Noir
Noir
2BF16011-105
Taille En Stock Commande
6-8A 4+
8-9A 4+
10-12A 4+
12-14A 4+
  • Polo Garçon Babolat Performance Automne
    31,90 €

    Tu pourras rester concentré sur la victoire grâce au polo Babolat Performance. Il est composé d'un col chemise à 3 boutons, d'un graphique subtil sur la poitrine, d'insertions en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et sous la nuque. Composition : Polo : 100 % Polyester. Mesh : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne Coloris : Noir

  • Short Garçon Babolat Performance
    19,90 €

    Tu arriveras sur le court en toute sérénité dans ce short Babolat Performance composé d'une taille élastique, de poches latérales, de fentes en forme de V au niveau de l'ourlet sur les côtés et de logos Babolat sur la jambe droite à l'arrière et sur la jambe gauche à l'avant au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Empiècements : 100 % Polyester,. Coloris : Noir Gris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Boy's Fall Performance Crew

Price: 27,89 € SRP: 35,00 € Sign up for
Price Alert
You'll be ready to compete against the toughest opponents in this Babolat Performance Crew. This lightweight top features a two-color crew neck, contrast mesh insets at underarms for targeted ventilation, contrast stitching, graphic at left side, and Babolat logos at back hem and left chest.
  • Content: Body: 100% Polyester. Inserts: 96% Polyester, 4% Spandex.
  • Colours: Black
Black
2BF16011-105
Size In Stock Order
6-8A 4+
8-9A 4+
10-12A 4+
12-14A 4+
  • Babolat Boy's Fall Performance Polo
    31,90 €

    You can focus on winning when you're wearing this Babolat Performance Polo. It features a self-fabric collar, three-button placket, subtle graphic across chest, mesh insets at underarms for targeted ventilation, and Babolat logos at left chest and back hem. Content: 100% Polyester. Inserts: 96% Polyester, 4% Spandex Colours: Black

  • Babolat Boy's Performance Short
    19,90 €

    You'll cover the court with ease in these Babolat Performance Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, V-notches at side hems, and Babolat logos at back right leg and front left leg hem. Content: 87% Polyester, 13% Spandex. Inserts: 100% Polyester,. Colours: Black Grey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40