Partenaires

Haut à Manches Courtes Fille Nike Pure Hiver

Prix : 23,90 € PPC : 30,00 € Économisez 6,10 € Créer une
Alerte Prix
Le haut à manches courtes Nike Pure performant revient en force ! Il est composé d'un col en V redessiné avec bordure contrastante, de manches raglan pour une amplitude de mouvements totale, d'un ourlet arrondi pour une excellente mobilité et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : Dri-Fit 85 % Polyester, 15 % Coton.
  • Coloris :
    • Orange Bright Mango et blanc
    • Violet Dynasty et blanc
Orange
832334-890
US DE FR En Stock Commande
XS1166/8 4+
S128-1408/10 4+
M140-15210/12 4+
L152-15812/13 4+
XL158-17013/15 3
Violet
832334-524
US DE FR En Stock Commande
S128-1408/10 1
L152-15812/13 3
XL158-17013/15 2
  • Débardeur Fille Nike Flow Hiver
    23,90 €

    Tu trouveras ton rythme sur le court avec le débardeur Nike Flow. Il est composé d'une encolure ronde, d'emmanchures larges, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements totale, d'un panneau en mesh dans le dos pour plus d'aération et d'un Swoosh Nike imprimé sur la poitrine.  Composition : Dri-Fit 100 % Polyester Coloris : Orange Peach Cream, orange Bright Mandarinet blanc Violet foncé Dus, violet Dynasty et vert Gow  

  • Jupe Fille Nike Pure Hiver
    23,90 €

    Avec ses sensations de douceur et son style sportif, la jupe Nike Pure va devenir l'une de tes préférées. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré, d'aérations latérales arrondies pour une meilleure mobilité et d'un Swoosh Nike thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne plain jersey. Short : 92 % Polyester (100 % recyclé), 8 % Élasthanne plain jersey. Coloris : Violet Dynasty et blanc  

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Girl's Winter Pure Top

Price: 23,90 € SRP: 30,00 € You Save 6,10 € Sign up for
Price Alert
The Nike Pure Top is back in action. This not-so-basic performance top features a redesigned V-neck with contrast trim, raglan cap sleeves for full range of motion, rounded hem for greater mobility, and a heat transfer Swoosh at left chest.
  • Content: Dri-Fit 85% Polyester, 15% Cotton.
  • Colours:
    • Bright Mngo w/White
    • Purple Dynasty w/White
Orange
832334-890
US DE FR In Stock Order
XS1166/8 4+
S128-1408/10 4+
M140-15210/12 4+
L152-15812/13 4+
XL158-17013/15 3
Purple
832334-524
US DE FR In Stock Order
S128-1408/10 13.12
L152-15812/13 3
XL158-17013/15 13.12
  • Nike Girl's Winter Flow Tank
    23,90 €

    She can get into a groove in this Nike Flow Tank. It features a scoop neck, dropped armholes with exaggerated racerback for unrestricted movement, mesh back panel for ventilation, and a printed Swoosh on chest. Content: Dri-Fit 100% Polyester Colours: Peach Cream w/Bright Mandarin & White Dark Purple Dust w/Purple Dynasty & Green Gow

  • Nike Girl's Winter Pure Skirt
    23,90 €

    With a super soft feel and sporty style, this Nike Pure Skirt will become one of your go-to skirts. This brushed knit skirt features an elastic waistband, built-in compression short, rounded side vents for greater mobility, and a heat transfer Swoosh at left hem. Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex plain jersey. Short: 92% Polyester (100% recycled), 8% Spandex plain jersey. Colours: Purple Dynasty w/White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40