Partenaires

Débardeur Fille Nike Flow Hiver

Prix : 22,90 € PPC : 30,00 € Économisez 7,10 € Créer une
Alerte Prix

Tu trouveras ton rythme sur le court avec le débardeur Nike Flow. Il est composé d'une encolure ronde, d'emmanchures larges, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements totale, d'un panneau en mesh dans le dos pour plus d'aération et d'un Swoosh Nike imprimé sur la poitrine. 

  • Composition : Dri-Fit 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Orange Peach Cream, orange Bright Mandarinet blanc
    • Violet foncé Dus, violet Dynasty et vert Gow

 

Orange
728062-835
US DE FR En Stock Commande
XS1166/8 2
S128-1408/10 3
M140-15210/12 4+
L152-15812/13 4+
XL158-17013/15 4
Violet
728062-508
US DE FR En Stock Commande
XS1166/8 2
S128-1408/10 3
M140-15210/12 4+
L152-15812/13 4+
XL158-17013/15 4
  • Short Fille Nike Dry Hiver
    18,90 €

    Ce short Nike Dry va devenir le préféré de ta garde-robe. Il est composé d'une taille élastique, d'une bordure de couleur contrastante et d'un Swoosh Nike réfléchissant au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition : Dri-FIT 100 % Polyester Coloris : Orange Peach Cream, rose Ember Glow et noir

  • Haut à Manches Courtes Fille Nike Pure Hiver
    22,90 €

    Le haut à manches courtes Nike Pure performant revient en force ! Il est composé d'un col en V redessiné avec bordure contrastante, de manches raglan pour une amplitude de mouvements totale, d'un ourlet arrondi pour une excellente mobilité et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Dri-Fit 85 % Polyester, 15 % Coton. Coloris : Orange Bright Mango et blanc Violet Dynasty et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Nike Girl's Winter Flow Tank

Price: 26,89 € Sign up for
Price Alert

She can get into a groove in this Nike Flow Tank. It features a scoop neck, dropped armholes with exaggerated racerback for unrestricted movement, mesh back panel for ventilation, and a printed Swoosh on chest.

  • Content: Dri-Fit 100% Polyester
  • Colours:
    • Peach Cream w/Bright Mandarin & White
    • Dark Purple Dust w/Purple Dynasty & Green Gow
US DE FR In Stock Order
XS1166/8 2
S128-1408/10 4+
M140-15210/12 4+
L152-15812/13 4+
XL158-17013/15 4+
  • Nike Girl's Winter Dry Short
    22,90 €

    Fun color combos and a lightweight feel will make these Nike Rival Shorts a favorite in your active wardrobe. They feature an elastic waistband, contrast binding, and a reflective Swoosh at left leg hem. Content: Dri-FIT 100% Polyester Colours: Peach Cream w/Ember Glow & Black

  • Nike Girl's Winter Pure Top
    26,89 €

    The Nike Pure Top is back in action. This not-so-basic performance top features a redesigned V-neck with contrast trim, raglan cap sleeves for full range of motion, rounded hem for greater mobility, and a heat transfer Swoosh at left chest. Content: Dri-Fit 85% Polyester, 15% Cotton. Colours: Bright Mngo w/White Purple Dynasty w/White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40