Partenaires

Polo Garçon Nike Challenger

Prix : 14,99 € PPC : 25,00 €
Prix pour 20: 18,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 19,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 20,90 € (l'unité)
Prix pour 0: 14,99 € (l'unité)
Tu auras un look classique sur le court avec ce polo Nike Challenger. Il est composé d'un col chemise à deux boutons, de rayures contrastantes sur les épaules et sur les côtés, d'un dos et de côtés entièrement en mesh pour plus d'aération, d'un logo Nike Court cousu au niveau de l'ourlet sur le côté gauche et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Dri-FIT Polyester.
  • Coloris :
    • Noir et jaune Volt
    • Bleu et noir
    • Rouge et noir
    • Blanc et noir
Noir
645915-011
US DE FR En Stock Commande
XS122-1286/8 1
MD137-14710/12 2
LG147-15812/13 1
XL158-17013/15 4
Bleu
645915-463
US DE FR En Stock Commande
XS122-1286/8 1
MD137-14710/12 2
XL158-17013/15 2
Rouge
645915-657
US DE FR En Stock Commande
XS122-1286/8 1
MD137-14710/12 1
LG147-15812/13 3
XL158-17013/15 1
Blanc
645915-156
US DE FR En Stock Commande
XS122-1286/8 1
MD137-14710/12 1
LG147-15812/13 1
XL158-17013/15 2
  • Pantalon Garçon Nike Fleece Cuffed Été
    17,97 €

    Le pantalon Nike Fleece Cuffed est parfait pour votre jeune athlète ! Ce pantalon très confortable est composé d’une taille élastique avec des cordelettes internes ainsi que d’un Swoosh Nike brodé sur la cuisse gauche. Composition : 80% Coton, 20% Polyester Coloris : Noir et blanc Gris foncé chiné et noir

  • T-Shirt Technique Garçon Nike Basic Training
    14,99 €

    Reste au frais pendant tes sessions d'entraînement grâce à ce T-shirt performant Nike. Il est composé d'un tissu Dri-Fit qui sèche rapidement, de panneaux en mesh dans le dos et sur les côtés pour rester au frais, de tissus sans coutures sous les aisselles pour plus de confort, d'une bande contrastante en mesh sur les manches et d'un Swoosh Nike sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et blanc Bleu Royal et blanc Bleu marine Obsidian, bleu Royal et blanc Orange carmin, bleu marine Obsidian et blanc Jaune Volt et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Boy's Challenger Polo

Price: 24,90 € SRP: 25,00 €
Price for 20: 18,90 € each
Price for 12: 19,90 € each
Price for 4: 20,90 € each
He'll look classic on the court with this Nike Challenger Polo. It features a self-fabric collar with two-button placket, contrast stripes on shoulders and sides, fully mesh back and sides for superior ventilation, Nike court logo sewn on left hem, and heat transfer Swoosh on left chest.
  • Content: 100% Dri-FIT Polyester.
  • Colours:
    • Black w/Volt
    • Blue w/Black
    • Red w/Black
    • White w/Black
Black
645915-011
US DE FR In Stock Order
XS122-1286/8 1
M137-14710/12 2
L147-15812/13 1
XL158-17013/15 4
Blue
645915-463
US DE FR In Stock Order
XS122-1286/8 1
M137-14710/12 2
XL158-17013/15 2
Red
645915-657
US DE FR In Stock Order
XS122-1286/8 1
M137-14710/12 1
L147-15812/13 3
XL158-17013/15 1
White
645915-156
US DE FR In Stock Order
XS122-1286/8 1
M137-14710/12 1
L147-15812/13 1
XL158-17013/15 2
  • Nike Boy's Basic Fleece Cuffed Pant
    26,89 €

    This Nike N45 Cotton Pant is perfect for you young athlete! This comfy pant features an elastic waistband with internal drawcord and an embroidered Nike Swoosh on left tight. Content: 80% Cotton, 20% Polyester. Colours: Black w/White Dark Grey Heather w/Black

  • Nike Boy's Basic Training Crew
    24,90 €

    Keep cool during any training session in this Nike performance tee. This quick drying Dri-Fit crew features mesh at the back and sides to keep you cool, seamless underarms for comfort, contrast mesh stripes on sleeves, and a Swoosh at right chest. Content: 100% Polyester Colours: Black w/White Royal Blue w/White Obsidian Navy w/Royal Blue & White Crimson w/Obsidian Navy & White Volt w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40