Partenaires

T-Shirt de Compression Garçon Nike Cool HBR

Prix : 18,90 € Créer une
Alerte Prix

Rehardez-le effectuer sa meilleure performance sur le court dans ce haut de compression Nike. Il possède un col rond côtelé, des coutures ergonomiques pour plus de confort et une plus grande liberté de mouvements et des empiècements en mesh ton-sur-ton pour une meilleure aération. Il appréciera aussi ses fentes latérales sur l'ourlet, son imprimé Nike à l'intérieur de l'ourlet, son matériau anti-humidité, son étiquette à logo cousue sur l'ourlet avant à gauche ainsi que son grand swoosh imprimé sur la poitrine.

  • Composition : Dri-FIT 92% Polyester, 8% Élasthanne.
  • Coloris :
    • Noir et blanc
    • Blanc et noir

Noir
726462-010
US DE FR En Stock Commande
XS1166/8 1
S128-1408/10 1
L152-15812/13 20.12
XL158-17013/15 1
Blanc
726462-100
US DE FR En Stock Commande
S128-1378/10 1
L152-15812/13 20.12
  • Short de Compression Garçon Nike Automne
    18,90 €

    Le short de compression Nike est idéal en couche de base. Il possède une taille élastique Nike Pro, des coutures plates pour le confort, un tissu stretch 4- way et un grand Swoosh imprimé sur la jambe gauche. Composition : Dri-Fit 90% Polyester, 10% Elasthanne jersey uni. Coloris : Noir et Blanc Blanc et Noir

  • Casquette Junior Nike Basic Heritage 86
    9,90 €

    Restez au frais dans cette casquette Nike. Elle est très performante et se compose d'un bandeau qui évacue rapidement la transpiration, d'une attache ajustable sur l'arrière, ainsi que du logo Nike sur le côté avant gauche. Composition : 70% Polyester, 30% Coton Tailles : Taille unique Coloris : Noir et argentBlanc et argent

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Nike Boy's Cool HBR Compression Crew

Price: 21,90 € Sign up for
Price Alert

Watch him give his best performance on the tennis court in this athletic Nike compression top. It features a ribbed crew neck, ergonomic seams for comfort and enhanced range of motion, tonal mesh panels for increased ventilation, side vents on hem, Nike print at inner hem, moisture-wicking fabric, logo tag sewn at front left hem, and a large printed Swoosh at chest.

  • Content: Dri-FIT 92% Polyester, 8% Spandex.
  • Colours:
    • Black w/White
    • White w/Black

US DE FR In Stock Order
XS122-1286/8 1
S128-1408/10 2
M140-15210/12 3
L152-15812/13 2
XL158-17013/15 1
US DE FR In Stock Order
S128-1378/10 3
M140-15210/12 3
L152-15812/13 1
XL158-17013/15 2
  • Nike Boy's Hypercool Compression Short
    21,90 €

    This Nike Hypercool Compression Short is the perfect baselayer. It features a Nike Pro elastic waistband, flat seams for comfort, four-way stretch and large printed Swoosh on left leg. Content: Dri-Fit 90% Polyester, 10% Spandex plain jersey Colours: Black w/White White w/Black

  • Nike Kid's Basic Heritage 86 Hat
    11,90 €

    Keep a cool head in the heat of the match in this Kid's Winter Heritage Swoosh Hat from Nike. This high performance hat has a sweatband to wick away sweat, a quick-adjust closure in back to ensure easy wear, and plastic Nike Swoosh on center left. Content: 70% Polyester, 30% Cotton Sizes: One Size Fits Most Colors: Black w/ Silver White w/Silver

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40