Partenaires

Chaussures Homme Wilson Rush Open 2.0 Blanc/Gris

Prix : 58,90 € PPC : 65,00 € Économisez 6,10 €

La Rush Open 2.0 offre un confort moelleux et un bon maintien pour les joueurs de tennis club ou loisir. La tige légère procure du confort dès sa première utilisation avec une stabilité supplémentaire dans l'avant-pied pour effecteur des mouvements propres au tennis. La semelle intermédiaire moelleuse assure un confort longue durée et du maintien pour vos longues journées sur le court.

  • Tige : Renforcement de matériaux synthétiques dans l'avant du pied pour plus de confort et de maintien.
  • Semelle intermédiaire : Technologie R-DST et mousse EVA dans la semelle avec amorti supplémentaire au niveau du talon pour un confort moelleux sous le pied.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Duralast et motifs en forme de chevrons modifiés pour une très bonne résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : xxx grams (pour du 44,5)
  • Coloris : Blanc, gris Steel et gris Cool
UKEUUSCM En Stock Commande
7.541.58.026 1
8.042.08.526.5 1
9.043.09.527.5 2
11.046.011.529.5 1
  • Short Homme Wilson Star Stretch 9''
    39,90 €

    Affirmez votre personnalité sur le court avec ce short tissé Wilson Star Plaid 9". Il possède une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales, une doublure en mesh sur les jambes pour plus de ventilation, une protection UV et un logo « W » Wilson sur le bas de la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris charbon, noir et argent Blanc, gris ardoise et argent

  • T-Shirt Technique Homme Wilson Star Textured
    26,89 €

    Parfait pour les longues sessions d'entraînement à la salle de sport ou comme tenue décontractée, le T-shirt technique Wilson Star Textured est composé d'un col rond, d'une bande intérieure avec imprimé Wilson au niveau de la nuque pour plus de confort, d'insertions en mesh ton sur ton sous les aisselles pour plus de respirabilité, d'une poche sur le côté gauche de la poitrine, de la technologie nanoWIK anti-humidité et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester knit. Coloris : Bleu marine Rouge Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Wilson Rush Open 2.0 White/Grey Men's Shoe

Price: 58,90 € SRP: 65,00 € You Save 6,10 €

The Rush Open 2.0 offers plush comfort and nice support for the club or recreational player. The lightweight upper provides good out-of-the-box comfort with extra stability in the forefoot area for tennis-specific movements. For long days on the court, the plush midsole under foot assures long-lasting comfort and support.

  • Fit:
  • Upper: Synthetic materials re-enforced in the forefoot offer lightweight comfort and support.
  • Midsole: R-DST+ EVA midsole with extra cushioning in the heel for plush comfort under foot.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a modified herringbone tread pattern that offers good traction and durability on any court surface.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Steel Grey / Cool Grey
UKEUUSCM In Stock Order
7.541.58.026 1
8.042.08.526.5 1
9.043.09.527.5 2
11.046.011.529.5 1
  • Wilson Men's Star Stretch Woven 9" Plaid Short
    44,90 €

    Bring some personality to the courts in the Wilson Star Plaid 9" Short. The woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, mesh inner legs for ventilation, and a Wilson "W" logo at left leg hem. Content: 100% Polyester Colours: Coal w/Black & Silver White w/Slate Grey & Silver

  • Wilson Men's Star Textured Crew
    39,90 €

    Great for a long training session in the gym or a casual look around town, the Wilson Star Textured Top features a crew neck, inner neck tape for added comfort with Wilson print, tonal mesh insets at underarms for enhanced breathability, left chest pocket, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left chest. Content: 100% Polyester knit. Colours: Navy Red White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories