Partenaires

Chaussures Homme Wilson Rush Pro EVO Bleu/Noir

Prix : 75,90 € PPC : 89,95 € Économisez 14,05 €

La Rush Evo est un excellent choix pour les joueurs à la recherche de légèreté, de performance et de rapidité. Avec son design similaire à la chaussure phare de chez Wilson, la Rush Pro 2.0, cette version plus légère offre une excellente réactivité et vous permet de vous sentir plus connecté à vos mouvements sur le court. La technologie R-dst dans la semelle intermédiaire procure un très bon équilibre d'amorti et de rebond à chaque pas tandis que la semelle extérieure en caoutchouc Duralast offre résistance et adhérence sur tous les types de surface. Grâce à son design proche du sol, la Rush Evo est une très bonne option pour les joueurs souhaitant une chaussure rapide et légère.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Association de cuir synthétique et de mesh pour le maintien, la légèreté et la respirabilité. La technologie 2D- F.s au niveau de l'avant-pied permet de maintenir le pied bien en place pour davantage de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : La technologie R-dst dans la semelle intermédiaire procure un très bon équilibre d'amorti et de rebond à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Duralast et motifs en forme de chevrons pour une très bonne résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 349 g pour du 44,5
  • Coloris : Bleu et noir
UKEUUSCM En Stock Commande
7.541.58.026 2
8.042.08.526.5 3
11.546.512.030 1
  • T-Shirt Technique à Manches Longues Homme Wilson Angeled "W"
    14,90 €

    Wilson fournit un confort et une chaleur supérieurs avec le T-shirt technique à manches longues Angeled "W". Il est composé d’un col rond côtelé, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, d’un logo Wilson sérigraphié à l’épaule gauche et sur la manche droite ainsi que d'une étiquette avec le logo Wilson cousue sur le côté gauche. Composition : 100% Coton Coloris : Bleu Gris

  • Wilson Men's Star Hybrid Stretch Woven Knit 9" Short
    44,90 €

    Jouez au tennis en tout confort avec ce short Wilson Hybrid ! Il est composé d’un tissu élastique sur la partie avant et d’un tissu en jersey sur la partie arrière. Il présente aussi une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales, l’arrière de la taille et les jambes internes en mesh pour une meilleure aération, des bandes contrastantes ainsi qu’un « W » Wilson sur la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et argent Blanc et argent

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Wilson Rush EVO Blue/Black Men's Shoe

Price: 69,90 € SRP: 89,95 € You Save 20,05 €

The Rush Evo is an excellent lightweight choice for the club player that demands fast-feeling performance on court. Taking its stylings from Wilson's flagship shoe, the Rush Pro 2.0, this lighter weight option offers excellent responsiveness and leaves you feeling connected to your on-court movement. R-dst midsole technology balances cushioning and rebound with every step while the Duralast rubber outsole offers nice traction and durability on any court surface. With its low to the ground design, the Rush Evo is a nice choice for the club player that wants a shoe that's light and fast.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather and mesh combine for lightweight support and breathability. 2D-F.s technology in the forefoot locks in the foot for added stability.
  • Midsole: R-dst midsole technology offers a blend of cushioning and rebound for every aggressive step.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a modified herringbone tread pattern offers great traction and durability on any court surface.
  • Weight: 349 grams (U.S. size 10.5)
  • Colour: Blue / Black
UKEUUSCM In Stock Order
7.541.58.026 2
8.042.08.526.5 2
  • Wilson Men's High End Socks White/Grey
    10,90 €

    Keep your feet happy starting with high performance socks. These Wilson High End Crew Socks feature: Comfort relax welt Ankle flex points Full pocket heel Arch and ankle support Moisture wicking material Left/right specific design for a better fit Content: 93% Polyester, 5% Spandex, 2% Nylon. Colours: White w/Red & Grey

  • Wilson Men's Urban Wolf Crew
    39,90 €

    Style joins forces with technology in this Wilson Urban Wolf Crew. Made with Wilson's AmpliCool technology, this fabric feels cool against the skin when you start to sweat. The top also features an engineered mesh back design, sublimated print on front, nanoWIK moisture control technology, and nanoUV 30+ UPF protection. Content: 100% Polyester knit. Colours: Ebony w/Blithe Blue Black w/Turbulence Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories