Partenaires

Chaussures Homme Wilson NVISION Blanc/Gris/Noir

Prix : 63,90 € PPC : 79,95 € Économisez 16,05 €

Les NVision offrent confort et amorti à chaque pas ainsi qu'un maintien dynamique qui protège vos mouvements dans toutes les directions. L'amorti supplémentaire au niveau du talon est très utile sur les atterrissages difficiles tandis que le maintien procuré dans le médio-pied évitera toute torsion non désirée sur les déplacements brusques latéraux. La semelle extérieure en caoutchouc Duralast est ultra résistance sur tous les types de surface. Cette chaussure est une très bonne option pour les joueurs qui veulent faire la différence sur le court !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh pour le confort, le maintien et la respirabilité. Le support de voûte 3D permet une transition fluide du talon aux orteils.
  • Semelle intermédiaire : EVA avec technologie Dynamic Fit - DF2 pour un amorti moelleux dans le talon et une excellente réactivité dans l'avant-pied. La technologie R- DST+ propulse votre pied à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Duralast et motifs en forme de chevrons pour une résistance durable et une excellente adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 374 g pour du 44,5
  • Coloris : Blanc, gris et noir
UKEUUSCM En Stock Commande
7.541.58.026 1
9.544.010.028 2
11.046.011.529.5 2
  • Veste Homme Wilson Rush Knit
    49,90 €

    Réchauffez votre jeu avec style et confort grâce à cette veste Wilson Rush Knit en coton mélangé. Elle possède un col chemise, une fermeture éclair sur toute la longueur, des poches latérales, une bordure élastique sur les poignets, des empiècements contrastés sur les côtés et l'ourlet et un logo Wilson floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 57 % Coton, 39 % Polyester, 4 % Élasthanne éponge Coloris : Gris chiné, gris charbon et argent Blanc, gris charbon et argent

  • Wilson Men's Star Hybrid Stretch Woven Knit 9" Short
    29,91 €

    Jouez au tennis en tout confort avec ce short Wilson Hybrid ! Il est composé d’un tissu élastique sur la partie avant et d’un tissu en jersey sur la partie arrière. Il présente aussi une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales, l’arrière de la taille et les jambes internes en mesh pour une meilleure aération, des bandes contrastantes ainsi qu’un « W » Wilson sur la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et argent Blanc et argent

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson NVision White/Grey/Black Men's Shoe

Price: 63,90 € SRP: 79,95 € You Save 16,05 €

The NVision offers plush comfort and cushioning with every step along with dynamic support that protects your movement in any direction. Added cushioning in the heel protects your feet against harsh landings while extra support in the midfoot prevents the shoe from unwanted twisting when making an aggressive cut. The resilient Duralast rubber outsole will hold up to the rigors of play on any court surface. This a great option for the avid club player looking to dominate the courts!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for dynamic comfort, support and breathability. 3D Arch Support helps provide a smooth transition from heel to toe.
  • Midsole: EVA midsole with Dynamic Fit - DF2 technology for plush cushioning in the heel and excellent responsiveness in the forefoot. R-DST+ technology propels your foot off the ground on every step.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a modified herringbone tread patterns offers long lasting durability and traction on any court surface.
  • Weight: 374 grams (U.S. size 10.5)
  • Colour: White / Grey / Black
UKEUUSCM In Stock Order 1
7.541.58.026 2
8.542.59.027 1
9.544.010.028 2
10.545.011.029 1
  • Wilson Men's Rush Knit Jacket
    49,90 €

    Warm up your game in comfort and style with the Wilson Rush Knit Jacket. This cotton blend jacket features a self- fabric collar, full-zip entry, side pockets, elastic binding at cuffs, contrast inset at sides and back hem, and a heat transfer Wilson logo at left chest. Content: 57% Cotton, 39% Polyester, 4% Elastane French terry Colours: Heather Grey w/Coal & Silver White w/Coal & Silver

  • Wilson Men's Star Hybrid Stretch Woven Knit 9" Short
    44,90 €

    Cover the court in comfort in this Wilson short that blends woven and knit jersey fabrics. The shorts feature a lightweight stretch woven fabric in front and a comfortable knit jersey in the back. Also feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, mesh at back waist and inner legs for ventilation, contrast piping, and a Wilson "W" at left leg. Content: 100% Polyester Colours: Black w/Silver White w/Silver

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories