Partenaires

Chaussures Homme Wilson Rush Pro 2.0 Bleu Marine/Vert Mint

Prix : 114,91 € PPC : 134,95 €

La nouvelle évolution de la très populaire Rush Pro est là ! La Rush Pro 2.0 conserve le poids de la précédente version, de même que la sensation de rapidité et de proximité au sol, mais Wilson y a ajouté quelques améliorations. Le nouveau design de la chaussure lui donne un look agressif et rapide tandis que la respirabilité a été améliorée grâce à des insertions de mesh dans la partie supérieure qui permettent une meilleure circulation de l'air sans affecter le maintien et la stabilité. Enfin, l'ajustement au niveau de l'avant-pied est légèrement plus large que sur le modèle original, ce qui conviendra à un plus grand nombre de types de pieds. À part cela, la plupart des éléments qui ont fait le succès de cette chaussure restent les mêmes.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Technologie 3D-F.s dans l'avant-pied avec insertions de mesh pour plus de respirabilité sans affecter le maintien et la stabilité. La technologie Endofit procure un ajustement confortable, comme dans un chausson.
  • Semelle intermédiaire : Technologie R-DST+ pour un excellent maintien et amorti. Une tige en TPU offre davantage de stabilité pour empêcher les torsions.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Duralast avec motifs en forme de chevrons pour un excellent niveau de résistance et d'adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 403 g pour du 44,5
  • Coloris : Bleu marine Wilson et vert Cool Mint
UKEUUSCM En Stock Commande
7.041.07.525.5 1
7.541.08.026 2
8.042.08.526.5 3+
8.542.59.027 3
9.043.09.527.5 3+
9.544.010.028 3
10.044.510.528.5 2
10.545.011.029 3
11.046.011.529.5 1
11.546.512.030 1
12.047.012.530.5 1
12.548.013.031 1
  • T-Shirt Technique Homme Wilson Jacquard Automne
    35,90 €

    Remportez chaque point en toute confiance et en étant libre de vos mouvements avec ce T-shirt technique Wilson Jacquard très performant. Il est composé d'un col rond côtelé, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un panneau en mesh en tricot jacquard dans le dos et sur les côtés pour une meilleure respirabilité, de couleurs contrastantes au niveau des épaules, d'un design graphique et subtil dans le dos, de la technologie nanoWIK avec régulation de l'humidité, d'un tissu doté de la technologie nanoUV avec protection UPF 30+ et d'un logo Wilson thermo transféré sur l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester knit. Coloris : Bleu Light, blanc et bleu marine

  • Short Homme Wilson Printed Woven 8'' Automne
    39,90 €

    Conçu avec style pour les athlètes, ce short performant et stretch Wilson est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales, d'un imprimé intégral, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de mesh à l'intérieur des cuisses, de la technologie nanoWIK anti-humidité, d'un tissu nanoUV avec protection UPF 30+ et d'un logo Wilson "W" réfléchissant et thermo transféré sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet. Entrejambe de 19 cm, longueur de 48 cm. Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne stretch-woven. Coloris : Imprimé bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson Rush Pro 2.0 Navy/Mint Men's Shoe

Price: 114,91 € SRP: 134,95 €

The next evolution of the popular Rush Pro is here with the Rush Pro 2.0! While preserving a similar light, fast and low-to-the-ground feel, Wilson has made a couple of improvements to an already excellent- performing shoe. First and foremost is the bold new design that makes the shoe look as quick and aggressive as it feels. Second, breathability is improved with additional mesh cutouts in the upper that allow more air to move through the shoe without affecting support and stability. Lastly, there's a slightly wider fit (when compared to the original) through the forefoot which will appeal to a wider range of foot types. Other than that, much of the DNA remains in tact in the second evolution of Wilson's best all-around performance shoe.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: 3D-F.s support in the forefoot, now with mesh cutouts for added breathability without affecting support and stability. Endofit technology provides a snug, glove-like fit that hugs the foot.
  • Midsole: R-DST+ technology for excellent cushioning and support. A TPU shank provides more stability to resist twisting.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for excellent durability and traction on any court surface.
  • Weight: 403 grams (size US 10.5)
  • Colour: Wilson Navy / Cool Mint
UKEUUSCM In Stock Order 1
7.541.08.026 2 3+
8.542.59.027 3+ 3+
9.544.010.028 3
10.044.510.528.5 2
10.545.011.029 3 1
11.546.512.030 1 1
12.548.013.031 1
  • Wilson Men's Fall Jacquard Crew
    35,90 €

    Play out every point with total confidence and ease of motion in the high performance Wilson Jacquard Crew. It features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, jacquard-knit mesh panel at back and sides for enhanced breathability, stylish colorblocking and contrast striping at shoulders, subtle graphic design on back, nanoWIK moisture-management technology, nanoUV fabric with UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left shoulder. Content: 100% Polyester knit. Colours: Light Blue w/White & Navy

  • Wilson Men's Fall Printed Woven 8" Short
    39,90 €

    Built for an athlete and designed with style, this performance stretch-woven Wilson short features an elastic waistband with inner Wilson print, internal drawstring, side pockets, sublimated all-over print, side vents on hem, mesh at inner legs, nanoWIK moisture- management technology, nanoUV fabric with UPF 30+ protection, and a reflective heat transfer Wilson "W" logo at left hem. 19 cm inseam, 48 cm outseam. Content: Body: 86% Polyester, 14% Spandex stretch-woven. Colours: Navy Print

  • Wilson Men's Premium Tennis Socks 3 Pack
    12,90 €

    For superior performance and comfort, these Wilson Premium Tennis Socks are the perfect choice for your next match. They feature a crew-cut, heel padding and cushioning for comfort and durability, and a knitted Wilson logo at cuff. Three per pack. Content: 72% Cotton, 25% Nylon, 3% Elastane. Colours: Black White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories