Partenaires

Chaussures Homme Wilson Kaos Bleu Marine/Bleu Mint

Prix : 105,90 € PPC : 124,95 €

Semez le chaos sur le court avec la chaussure Kaos de Wilson ! Conçues pour les joueurs agressifs en quête de vitesse et de confort, cette chaussure légère dynamisera votre énergie et votre style pendant votre match. Les technologies innovantes développées par l'équipe chaussure de Wilson ont été conçues pour apporter un maintien dynamique et beaucoup de stabilité aux joueurs les plus exigeants tout en gardant des sensations de vitesse et proches du sol. La technologie EndoFit à l'intérieur de la chaussure offre un ajustement parfait et personnalisé tandis que la semelle extérieure dispose de motifs en forme de chevrons placés à des endroits stratégiques pour vous apporter l'adhérence et la résistance là où vous en avez le plus besoin. Cette chaussure rapide et agressive est parfaite pour les joueurs passionnés.

  • Forme : L'avant-pied est étroit à moyen. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques offrant un confort et un maintien légers. Les technologies 2d-F.S et Skinguard améliorent la stabilité, la résistance et le maintien.
  • Semelle intermédiaire : Semelle en EVA légère pour un amorti et des sensations proches du sol. Technologie R-DST+ pour plus d'amorti et un retour d'énergie excellents pour des mouvements explosifs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Duralast avec motifs en forme de chevrons sur certaines zones pour un excellent niveau de résistance et d'adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 380 grammes (pour du 44,5)
  • Coloris : Bleu marine et bleu Cool Mint
UKEUUSCM En Stock Commande
6.540.07.025 1
7.041.07.525.5 1
8.042.08.526.5 1
8.542.59.027 1
9.544.010.028 2
10.044.510.528.5 3
10.545.011.029 1
11.046.011.529.5 1
11.546.512.030 1
12.047.012.530.5 1
12.548.013.031 1
  • T-Shirt Technique Homme Wilson Jacquard Automne
    27,89 €

    Remportez chaque point en toute confiance et en étant libre de vos mouvements avec ce T-shirt technique Wilson Jacquard très performant. Il est composé d'un col rond côtelé, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un panneau en mesh en tricot jacquard dans le dos et sur les côtés pour une meilleure respirabilité, de couleurs contrastantes au niveau des épaules, d'un design graphique et subtil dans le dos, de la technologie nanoWIK avec régulation de l'humidité, d'un tissu doté de la technologie nanoUV avec protection UPF 30+ et d'un logo Wilson thermo transféré sur l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester knit. Coloris : Bleu Light, blanc et bleu marine

  • Short Homme Wilson Printed Woven 8'' Automne
    29,91 €

    Conçu avec style pour les athlètes, ce short performant et stretch Wilson est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales, d'un imprimé intégral, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de mesh à l'intérieur des cuisses, de la technologie nanoWIK anti-humidité, d'un tissu nanoUV avec protection UPF 30+ et d'un logo Wilson "W" réfléchissant et thermo transféré sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet. Entrejambe de 19 cm, longueur de 48 cm. Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne stretch-woven. Coloris : Imprimé bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson Kaos Navy/Mint Men's Shoe

Price: 105,90 € SRP: 124,95 €

Bring chaos to the court with the Kaos shoe from Wilson! Built for aggressive players looking for speed and comfort, this lightweight offering will inject energy and style back into your game. Innovative technologies developed by the Wilson footwear team are designed to provide dynamic support and tons of stability for players with the highest of demands while still maintaining a fast, low to the ground feel. EndoFit technology inside the shoe offers a personalized, glove- like fit while the outsole has strategically placed groove patterns that give you traction and durability in the areas you need it most. This fast and aggressive shoe is a great fit for the serious modern player.

  • Fit: Length fits true to size. Width is slightly wider than medium in the forefoot. Arch support is medium. Slight break-in required.
  • Upper: Synthetic materials offer lightweight comfort and breathability. SkinGuard and 2D- F.S technologies combine to provide added support, stability and durability.
  • Midsole: Lightweight EVA midsole offers a blend of cushioning and low-to-the-ground court feel. R- DST+ technology in the heel injects added cushioning and energy return for explosive movements.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a zonal herringbone tread pattern offers strategically placed traction and durability that works well on any court surface.
  • Weight: 380 grams (US size 10.5)
  • Color: Navy / Cool Mint
UKEUUSCM In Stock Order
6.540.07.025 1 1
7.541.08.026 2 1
8.542.59.027 1 2
9.544.010.028 3
10.044.510.528.5 1
10.545.011.029 1 1
11.546.512.030 Out 1
12.548.013.031 1
  • Wilson Men's Fall Jacquard Crew
    35,90 €

    Play out every point with total confidence and ease of motion in the high performance Wilson Jacquard Crew. It features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, jacquard-knit mesh panel at back and sides for enhanced breathability, stylish colorblocking and contrast striping at shoulders, subtle graphic design on back, nanoWIK moisture-management technology, nanoUV fabric with UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left shoulder. Content: 100% Polyester knit. Colours: Light Blue w/White & Navy

  • Wilson Men's Fall Printed Woven 8" Short
    39,90 €

    Built for an athlete and designed with style, this performance stretch-woven Wilson short features an elastic waistband with inner Wilson print, internal drawstring, side pockets, sublimated all-over print, side vents on hem, mesh at inner legs, nanoWIK moisture- management technology, nanoUV fabric with UPF 30+ protection, and a reflective heat transfer Wilson "W" logo at left hem. 19 cm inseam, 48 cm outseam. Content: Body: 86% Polyester, 14% Spandex stretch-woven. Colours: Navy Print

  • Wilson Men's Premium Tennis Socks 3 Pack
    12,90 €

    For superior performance and comfort, these Wilson Premium Tennis Socks are the perfect choice for your next match. They feature a crew-cut, heel padding and cushioning for comfort and durability, and a knitted Wilson logo at cuff. Three per pack. Content: 72% Cotton, 25% Nylon, 3% Elastane. Colours: Black White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories