Partenaires

Chaussures Homme Wilson Kaos Comp Bleu/Blanc/Jaune

Prix : 84,90 €

Les joueurs de club agressifs vont adorer la sensation de rapidité et de légèreté de la Kaos Comp. Son design rapide et progressif satisfera l'appétit de tous les passionnés de tennis à la recherche d'originalité. La tige est composée de matériaux synthétiques renforcés dans des zones clés pour améliorer la stabilité et la résistance tandis que la technologie Endofit offre un ajustement du pied parfait. La semelle extérieure dispose de motifs en forme de chevrons pour une excellente résistance et adhérence dans les zones où vous en avez le plus besoin.

  • Forme : L'avant-pied est étroit à moyen. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques offrant un confort et un maintien légers. La technologie 2d-F.S améliore la stabilité et la résistance dans les zones les plus exposées à l'usure.
  • Semelle intermédiaire : Technologies R-DST+ et Dynamic Fit (DF- 2) pour un amorti et un retour d'énergie excellents à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Duralast avec motifs en forme de chevrons sur certaines zones pour un excellent niveau de résistance et d'adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 298 grammes (pour du 44,5)
  • Coloris : Bleu, blanc et jaune
UKEUUSCM En Stock Commande
7.041.07.525.5 1
7.541.08.026 1
8.042.08.526.5 1
8.542.59.027 1
10.545.011.029 1
11.046.011.529.5 1
11.546.512.030 1
12.047.012.530.5 1
  • Short Homme Wilson Nvision Elite Knit 9"
    19,90 €

    Ce short Wilson Nvision Elite, confortable et performant, est parfait pour vos matchs et vos entraînements. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un tissu anti- humidité et d'un logo Wilson floqué sur l'ourlet gauche. Composition : 100% Polyester knit. Coloris : Noir charbon Blanc

  • 3 Paires de Chaussettes Homme Wilson Premium Tennis
    12,90 €

    Pour une performance et un confort d'excellence, ces chaussettes Wilson seront idéales à porter lors de votre prochain match. Elles sont composées d'une démarcation au niveau de la cheville, d'un rembourrage au niveau du talon pour un maximum de confort et de résistance, et d'un logo Wilson tricoté sur l'ourlet. Trois paires par paquet. Composition : 72 % Coton, 25 % Nylon, 3 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Wilson Kaos Comp Blue/White/Yellow Men's Shoe

Price: 84,90 €

Aggressive club players will love the fast, lightweight feel of the Kaos Comp. It's speedy, progressive design is sure to satisfy the appetite of any tennis enthusiast looking for something that's not "traditional". Synthetic materials make up the upper and are re- enforced in key areas to enhance stability and durability while Endofit technology provides a snug, glove-like fit. The outsole has a strategically placed zonal tread pattern to give you traction and durability in specific areas where you need it most.

  • Fit: forefoot is narrow to medium. Arch is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic materials offer lightweight comfort and support. 2D-F.S technology enhances stability and durability in high wear areas.
  • Midsole: R-DST+ midsole with Dynamic Fit (DF-2) technology offers excellent cushioning, court feel and energy return with each step.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a zonal herringbone tread pattern offers strategically placed traction and durability, good for use on any court surface.
  • Weight: 298 grams (US size 10.5)
  • Colour: Blue / White / Yellow
UKEUUSCM In Stock Order
7.041.07.525.5 1
7.541.08.026 1
8.542.59.027 1
10.545.011.029 1
11.046.011.529.5 1
11.546.512.030 1
12.047.012.530.5 1
12.548.013.031 Out
  • Wilson Men's Nvision Elite 9" Knit Short
    19,90 €

    Perfect for matches or training, the Wilson Nvision Elite Knit Short offers comfort and performance. This soft knitted short also features an elastic waistband, side pockets, moisture- wicking fabric, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 100% Polyester knit. Colours: Coal White

  • Wilson Men's Premium Tennis Socks 3 Pack
    12,90 €

    For superior performance and comfort, these Wilson Premium Tennis Socks are the perfect choice for your next match. They feature a crew-cut, heel padding and cushioning for comfort and durability, and a knitted Wilson logo at cuff. Three per pack. Content: 72% Cotton, 25% Nylon, 3% Elastane. Colours: Black White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories