Partenaires

Chaussures Homme Babolat SFX2 All Court Blanc/Bleu

Prix : 89,90 € PPC : 110,00 € Économisez 20,10 €

Favorite parmi les joueurs de tennis en raison de son pied plus large, la SFX2 est composée de la technologie Superior Fit eXperience (SFX) de Babolat qui permet à cette chaussure d'accompagner les mouvements naturels du pied sur le court, laissant ainsi les joueurs se déplacer sans contrainte. Les joueurs aux déplacements rapides pourront changer de direction de façon fluide et agressive sans perte de maintien. Son amorti impressionnant garantit un confort incroyable et son bon maintien au niveau du talon permettra de garder le pied bien en place tout en réduisant les chocs. La chaussure est spacieuse et très bien rembourrée. Sa semelle intérieure est divisée en cinq couches, l'une d'entre elles étant une mousse à mémoire de forme antidérapante pour vous offrir un confort optimal et une confiance totale sur tous vos déplacements tout au long de votre match.

  • Forme : Ces chaussures taillent grand. Nous vous conseillons de commander une demi-pointure inférieure à votre taille habituelle. La largeur est généreusement moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Protection S-Shield pour une très bonne aération et pour la résistance, avec présence de matériaux S-Shield plus denses pour couvrir les zones les plus exposées aux frottements, pour davantage de protection. Flexibilité renforcée dans l’avant-pied par la présence de perforations, par l’utilisation d’une forme spécifique arrondie conçue pour plus de confort, par une protection au niveau des orteils et l’amorti des chocs à l’intérieur de la chaussure.
  • Semelle intérieure : Semelle Ergo-Motion qui s’adapte à la morphologie du pied pour davantage de confort, d’amorti et de maintien.
  • Semelle intermédiaire :Système Kompressor pour l’amorti au niveau du talon afin d’améliorer le confort et l’absorption des chocs lors des mouvements agressifs sur le court. Tige ergonomique 3D pour un meilleur maintien lors des mouvements latéraux.
  • Semelle extérieure : Semelle exclusive Babolat Michelin Performance pour une adhérence et une résistance impressionnantes. Renfort talon en TPU pour plus de maintien.
  • Poids : xxx grammes pour du 44,5
  • Coloris : Blanc et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
7.07.540.525.5 2
7.58.041.026 2
8.08.542.026.5 1
8.59.042.527 3
9.09.543.027.5 3
9.510.044.028 3+
10.010.544.5-- 3
11.011.546.029 2
11.512.046.5-- 1
12.012.547.029.5 2
  • T-Shirt Technique Homme Babolat Performance
    29,91 €

    Vous serez prêt à affronter les adversaires les plus robustes avec le T- shirt technique Babolat Performance. Ce haut léger est composé d'un col rond à deux couleurs, d'empiècements contrastants en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, de coutures contrastantes, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester. Coloris : Bleu et gris Blanc et gris Jaune Neon et gris

  • Chaussettes Babolat Team Single
    7,90 €

    Ces chaussettes reposent sur la technologie CoolMax qui évacue rapidement la transpiration et qui offre un confort ergonomique. Une paire par paquet. Elles sont composées du logo Babolat et d'une forme spécifique pour le pied gauche et le pied droit. Composition : 70% CoolMax, 27% Polyamid, 3% Elasthanne Coloris : NoirGris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat SFX2 All Court White/Blue Men's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 110,00 € You Save 20,10 €

A favorite amongst players with wider feet, the SFX2 features Babolat's Superior Fit eXperience (SFX) which allows this shoe to follow natural court movement letting players move without restriction. Quick-moving players will be able to change direction fluidly and aggressively without loss of support. Impressive cushioning keeps this shoe ultra comfortable and the there is ample heel support to keep your feet locked in as well as reducing harsh court shock. The shoe fits roomy and is very well padded. The insole features five layers, one of which is memory foam and an anti-slip coat to keep you completely comfortable and confident when moving on the court.

  • Fit: Length fit is long. Our testers with standard medium width feet found this shoe to run a half-size big. Width is a generous medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: S-Shield protects the shoe for great ventilation and durability, with denser S-Shield material to cover high friction areas for extra protection. Forefoot flex enhanced by stitches vamp/tongue, collar shape designed for extra comfort and toe protection from inner dampener.
  • Inlay: Ergo-Motion insole adapts to every individual foot for enhanced comfort, cushioning and support.
  • Midsole: Kompressor System heel cushioning technology for increased comfort and shock absorption during aggressive court movement. 3D ergonomic shank for supported lateral movement.
  • Outsole: Michelin Performance outsole for impressive traction and durability. TPU counter provides heel support.
  • Weight: xxx grams (size US 10.5)
  • Colour: White / Blue
UKUSEUCM In Stock Order
7.07.540.525.5 2
7.58.041.026 2
8.08.542.026.5 1
8.59.042.527 3
9.09.543.027.5 3
9.510.044.028 3+
10.010.544.5-- 3
11.011.546.029 2
11.512.046.5-- 1
12.012.547.029.5 2
  • Babolat Men's Performance Crew
    29,91 €

    You'll be ready to compete against the toughest opponents in this Babolat Performance Crew. This lightweight top features a two-colour crew neck, contrast mesh insets at underarms for targeted ventilation, contrast stitching, graphic at left side, and Babolat logos at back hem and left chest. Content: 60% Cotton, 40% Polyester. Colours: Blue w/Grey White w/Grey Neon Yellow w/Grey

  • Babolat Team Single Socks
    7,90 €

    Features CoolMax for sweat management and ergonomic comfort. One pair of performance socks comes in each pack. Features Babolat logo and specific fit for left and right feet. Content: 70% CoolMax, 27% Polyamid, 3% Elastane Colors: BlackGrey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories