Partenaires

Chaussures Homme Babolat Propulse Team INDOOR Blanc

Prix : 89,90 € PPC : 100,00 €

La Propulse Team Indoor est un excellent choix pour les joueurs de court intérieur à la recherche d'une chaussure rapide et légère. Le système Kompressor absorbe les chocs tout en apportant un amorti supplémentaire à votre pied. La résistance est également bien présente malgré la légèreté de la chaussure, et la semelle extérieure Michelin a été spécialement conçue pour résister aux joueurs aux déplacements les plus agressifs.

  • Forme : Ces chaussures taillent un peu petit, nous vous conseillons de commander une demie-taille au-dessus de votre pointure habituelle. La largeur est moyenne. Le support de voûte est plus bas que la moyenne. Petite période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh associés pour plus de confort et de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réponse dynamique avec les systèmes Pure Motion et Kompressor dans le talon pour amortir les chocs tout en apportant plus de confort.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc Michelin spéciale pour une résistance et une adhérence exceptionnelles pour les courts intérieurs.
  • Poids : 332 g pour du 44,5
  • Coloris : Blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
6.57.040.0-- 1
7.07.540.525.5 1
8.08.542.026.5 1
10.010.544.5-- 1
  • Casquette Adulte Babolat IV
    13,50 €

    Jouez votre meilleur tennis avec cette casquette Babolat IV tout en vous protégeant du soleil et en gardant vos cheveux en place ! Elle est composée d'une attache ajustable sur laquelle le logo Babolat est brodé, ainsi que du graphisme Babolat brodé à l'avant. Taille uniqueComposition : 100% Polyester Coloris : Bleu/Blanc Violet/Blanc Rouge/Blanc Blanc/Noir

  • Short Homme Babolat Performance
    38,90 €

    Vous arriverez sur le court en toute sérénité dans ce short Babolat Performance composé d'une taille élastique, de poches latérales, de fentes en forme de V au niveau de l'ourlet sur les côtés et de logos Babolat sur la jambe droite à l'arrière et sur la jambe gauche à l'avant au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Empiècements : 100 % Polyester,. Coloris : Noir Bleu Gris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Babolat Propulse Team Indoor White Men's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 100,00 €

Indoor club players looking for a quick shoe in a light package will enjoy the Propulse Team Indoor shoe. It features Babolat's Pure Motion (BPM) System which provides exceptional stability with a specific fit for the female foot. The Kompressor System helps absorb court shock while keeping your heel cushioned. The outsole has been made to last and durability hasn't been sacrificed as the Michelin outsole has been made to hold up for aggressive movers.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Pure Motion System and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Indoor specific Michelin outsole provides traction and durability on indoor courts.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: White
UKUSEUCM In Stock Order 1
7.07.540.525.5 1
8.08.542.026.5 1 2
9.510.044.028 2
  • Babolat Adult's Basic Hat IV
    13,50 €

    Play your high performance tennis in this Babolat Hat IV, by protecting yourself from sun and keeping your hair off your face! It features an adjustable strap and embroidered Babolat design, including centered embroidered Babolat logo. One size fits mostContent: 100% Polyester Colors: Blue w/WhitePurple w/WhiteRed w/WhiteWhite w/Black

  • Babolat Men's Performance Short
    38,90 €

    You'll cover the court with ease in these Babolat Performance Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, V-notches at side hems, and Babolat logos at back right leg and front left leg hem. Content: 87% Polyester, 13% Spandex. Inserts: 100% Polyester,. Colours: Black Blue Grey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories