Partenaires

Chaussures Homme Babolat Propulse Team All Court Blanc/Rouge

Prix : 79,90 € PPC : 100,00 € Économisez 20,10 €

La Propulse Team All Court est un excellent choix pour les joueurs en club passionnés à la recherche d'une chaussure offrant maintien, confort et foulée naturelle. La résistance est améliorée grâce à la semelle extérieure en caoutchouc Michelin ainsi qu'à la technologie Pro Shield qui vous apportera davantage de protection là où vous en avez le plus besoin. Avec son amorti exceptionnel et son excellent confort dès la première utilisation, la Propulse Team All Court est une très bonne option pour les joueurs de club les plus enthousiastes !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement ajustée, le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : En plus du système TI-Fit, la partie supérieure synthétique apporte de la protection, de la stabilité et de l'aération là où vous en avez le plus besoin. Le système Pro Shield dans la zone médiane de l'avant-pied ajoute de la résistance pour les joueurs les plus agressifs.
  • Semelle intermédiaire : La technologie Side2Side avec EVA asymétrique propulse votre pied vers l'avant à chaque pas, tandis que le système Kompressor dans le talon procure un amorti supplémentaire qui vous protègera sur les atterrissages brutaux.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin avec motifs en forme de chevrons pour une résistance et une adhérence exceptionnelles sur tous les types de surface.
  • Poids : 383 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Blanc, rouge et bleu marine
UKUSEUCM En Stock Commande
6.06.539.025 1
6.57.040.0-- 1
10.010.544.5-- 1
10.511.045.028.5 1
11.011.546.029 1
11.512.046.5-- 1
12.012.547.029.5 1
  • Polo Homme Babolat Performance
    34,90 €

    Vous pouvez vous concentrer et viser la victoire dans ce polo Babolat Performance composé d'un col chemise à 3 boutons, d'un graphisme subtil sur la poitrine, d'empiècements en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : 100 % Polyester. Empiècements : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne Coloris : Bleu et gris Gris Blanc et gris

  • Chaussettes Techniques Homme Babolat Team Single Blanc
    8,90 €

    Jouez votre meilleur tennis avec ces chaussettes techniques Babolat Team Single. Elles sont composées d'un revers côtelé, d'une coupe anatomique pied gauche-pied droit et de logos tricotés. Elles sont dotées de la technologie Coolmax et de zones d'aération qui garderont vos pieds au sec tout au long de la journée. Une paire par paquet. Composition : 72 % Polyester, 26 % Polyamide, 2 % Élasthanne. Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse Team All Court White/Red Men's Shoes

Price: 89,90 €

The Propulse Team BPM is an excellent choice for the avid club player looking for support, comfort and a natural feeling ride. Babolat Pure Motion (BPM) is collection of technologies that lets every player, no matter the game style, move to "their own rhythm" on court by personalizing the fit and providing a fast, responsive feel that flexes naturally with your foot. Durability is enhanced with a Michelin-designed rubber outsole and Pro Shield technology to give you extra protection where you need it most. With sublime cushioning and out of the box comfort, the Propulse Team BPM makes for a nice performing option for the avid tennis enthusiast.

  • Fit: Length fits true to size. Width is slightly snug. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Built around the TI-Fit last, the synthetic upper provides protection, stability and ventilation where you need it most. Pro Shield on the medial forefoot adds durability for aggressive movers.
  • Midsole: SIde2Side technology places an asymmetrical EVA insert that propels your foot forward with every step. Kompressor System in the heel offers extra cushioning for harsh landings.
  • Outsole: Michelin rubber outsole in a modified herringbone tread pattern offers excellent durability and traction on any court surface.
  • Weight: 383 grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Red / Navy Blue
UKUSEUCM In Stock Order
6.06.539.025 1
6.57.040.0-- 1
7.07.540.525.5 1
7.58.041.026 1
8.08.542.026.5 2
8.59.042.527 2
9.09.543.027.5 3
9.510.044.028 2
10.010.544.5-- 2
10.511.045.028.5 1
11.011.546.029 1
11.512.046.5-- 1
12.012.547.029.5 1
  • Babolat Men's Performance Polo
    34,90 €

    You can focus on winning when you're wearing this Babolat Performance Polo. It features a self-fabric collar, three-button placket, subtle graphic across chest, mesh insets at underarms for targeted ventilation, and Babolat logos at left chest and back hem. Content: 100% Polyester. Inserts: 96% Polyester, 4% Spandex Colours: Blue w/Grey Grey White w/Grey

  • Babolat Team Single Men's Crew Sock White
    8,90 €

    Play your best in these Babolat Team Men's Crew Socks. These crew cut socks feature a ribbed cuff, anatomical right and left fit, and knit-in logos. Coolmax technology and ventilation zones will keep your feet dry all day. One pair per package. Content: 72% Polyester, 26% Polyamiide, 2% Elastane. Colours: White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories