Partenaires

Chaussures Homme Babolat Propulse Team All Court Rouge

Prix : 69,90 € PPC : 100,00 € Économisez 30,10 €

La Propulse Team All Court est un excellent choix pour les joueurs en club passionnés à la recherche d'une chaussure offrant maintien, confort et foulée naturelle. La résistance est améliorée grâce à la semelle extérieure en caoutchouc Michelin ainsi qu'à la technologie Pro Shield qui vous apportera davantage de protection là où vous en avez le plus besoin. Avec son amorti exceptionnel et son excellent confort dès la première utilisation, la Propulse Team All Court est une très bonne option pour les joueurs de club les plus enthousiastes !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement ajustée, le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : En plus du système TI-Fit, la partie supérieure synthétique apporte de la protection, de la stabilité et de l'aération là où vous en avez le plus besoin. Le système Pro Shield dans la zone médiane de l'avant-pied ajoute de la résistance pour les joueurs les plus agressifs.
  • Semelle intermédiaire : La technologie Side2Side avec EVA asymétrique propulse votre pied vers l'avant à chaque pas, tandis que le système Kompressor dans le talon procure un amorti supplémentaire qui vous protègera sur les atterrissages brutaux.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin avec motifs en forme de chevrons pour une résistance et une adhérence exceptionnelles sur tous les types de surface.
  • Poids : 383 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Rouge, bleu et blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
6.06.539.025 1
7.07.540.525.5 1
8.08.542.026.5 3
9.510.044.028 3
10.511.045.028.5 3+
11.011.546.029 3+
11.512.046.5-- 3
12.012.547.029.5 1
  • Short Homme Babolat Performance
    38,90 €

    Vous arriverez sur le court en toute sérénité dans ce short Babolat Performance composé d'une taille élastique, de poches latérales, de fentes en forme de V au niveau de l'ourlet sur les côtés et de logos Babolat sur la jambe droite à l'arrière et sur la jambe gauche à l'avant au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Empiècements : 100 % Polyester,. Coloris : Noir Bleu Gris Blanc

  • T-Shirt Technique Homme Babolat Performance V- Neck
    29,91 €

    Jouez votre meilleur match sur le court dans le T-shirt technique Babolat Performance V-Neck. Ce haut léger est composé d'un col en V subtil, d'une face avant en tissu chiné, d'une face arrière en mesh pour une meilleure aération, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur la manche gauche, au niveau de l'ourlet arrière et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu et gris Gris et gris foncé Orange et gris

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse Team All Court Red Men's Shoes

Price: 69,90 € SRP: 100,00 € You Save 30,10 €

The Propulse Team BPM is an excellent choice for the avid club player looking for support, comfort and a natural feeling ride. Babolat Pure Motion (BPM) is collection of technologies that lets every player, no matter the game style, move to "their own rhythm" on court by personalizing the fit and providing a fast, responsive feel that flexes naturally with your foot. Durability is enhanced with a Michelin-designed rubber outsole and Pro Shield technology to give you extra protection where you need it most. With sublime cushioning and out of the box comfort, the Propulse Team BPM makes for a nice performing option for the avid tennis enthusiast.

  • Fit: Length fits true to size. Width is slightly snug. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Built around the TI-Fit last, the synthetic upper provides protection, stability and ventilation where you need it most. Pro Shield on the medial forefoot adds durability for aggressive movers.
  • Midsole: SIde2Side technology places an asymmetrical EVA insert that propels your foot forward with every step. Kompressor System in the heel offers extra cushioning for harsh landings.
  • Outsole: Michelin rubber outsole in a modified herringbone tread pattern offers excellent durability and traction on any court surface.
  • Weight: 383 grams (US size 10.5)
  • Colour: Red / Blue / White
UKUSEUCM In Stock Order
7.07.540.525.5 2
8.08.542.026.5 3+
8.59.042.527 3
9.09.543.027.5 2
9.510.044.028 3+
10.010.544.5-- 1
10.511.045.028.5 3+
11.011.546.029 3+
11.512.046.5-- 3
12.012.547.029.5 3
  • Babolat Men's Performance Short
    38,90 €

    You'll cover the court with ease in these Babolat Performance Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, V-notches at side hems, and Babolat logos at back right leg and front left leg hem. Content: 87% Polyester, 13% Spandex. Inserts: 100% Polyester,. Colours: Black Blue Grey White

  • Babolat Men's Performance V-Neck Crew
    29,91 €

    Bring your best game to the courts in this Babolat Performance V-Neck Crew. This lightweight top features a subtle V-neck, heathered front panel, mesh back panel for ventilation, graphic at left side, and Babolat logos at left sleeve, back hem and left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Blue w/Grey Grey w/Dark Grey Orange w/Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories